BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

26 janvier 2025 07:49

08.45, j'essaie d''ouvrir le deuxième œil pour pouvoir vous souhaiter le Bonjour 😉.

Mais attention pas n'importe quel Bonjour, celui de Dimanche, jour très important pour ceusses qui bossent la semaine 😆.
Tic et moi vous envoyons de bons et gros 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Répondre·

pierrettte

25 janvier 2025 11:10

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
8° dans le jardin, temps humide mais pas de pluie ... pour le moment !
Alors, comme le dit Tac, allez prendre un bol d'air en dehors de la pollution et mettez vos bottes pour patauger dans les flaques d'eau.
Super soirée hier pour la présentation de mon livre à la médiathèque de Camphin-en-Carembault. Moins de monde qu'espéré par les organisatrices mais un public très intéressé. La qualité vaut mieux que la quantité. À la fin, le pot de l'amitié avec un verre de bon mousseux. Je suis rentrée à 20 H 45 toute contente, ça fait du bien.
J'écoute Europe 1 en même temps que je vous écris et on donne la recette de la soupe aux cailloux. J'ai déjà entendu cette formule mais je pensais que c'était une blague.
Je vous quitte pour réchauffer mon reste de bœuf-carottes à finir avec quelques coquillettes, vieux souvenirs.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

25 janvier 2025 07:49

Bonjour à vous 😉

Tic chérie et moi vous espérons en bonne forme pour débuter ce W E qui s'annonce moins froid 😉
Si cela s'avère exact, profitez, dans la mesure de vos possibilités, pour sortir saisir un bon bol d'air.

- Tic me dit : Avec toi, rien ne change, c'est comme d'hab, faites comme je dis mais pas comme je fais 😏.

- CHUTT ! 😑

😘 😘de nous deux

Répondre·

pierrettte

24 janvier 2025 11:37

Beaucoup de vent et de pluie ce matin.
Je prépare ma présentation de ce soir pour la médiathèque de Camphin-en-Carembault sur le thème du "Patrimoine" suite à ma participation au Marché de Noël. J'ai un peu à la trouille de parler en public car je n'ai aucune expérience en ce domaine. J'ai préparé une petite trame pour parler dans un certain ordre.
Il me reste à préparer les documents : manuscrits - livre de raison et arbre généalogique.
J'aime bien ce genre d'activités, ça me vide la tête du reste.
Ce midi : filet d'églefin - riz - fromage - poire.
Bonne journée à tous.

Répondre·

labichedada

24 janvier 2025 07:59

Bonjour "BATONS ROMPUS"
Nous sommes toutes et tous a avoir le moral dans les chaussettes
Et pour ma part je vois le mois de janvier défiler à grande vitesse et le 30 je prends une année de plus
Remarquez je suis tranquille pour le reste de l'année!!!!!!!
N'oubliez pas de ressortir votre parapluie
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

24 janvier 2025 07:54

Bonjour tertouss 😉

J'avais espéré avoir terminés les emmerdes avec l'année 2024, mais j'ten fout 😠.
Ça continue encore et encore, c'est comme le liseron, le temps de dire ouf, et c'est revenu, du coup, j'ai de retour perdu mon bol de moral 😢.
Tic et moi espérons qu'il n'en est pas de même pour vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

23 janvier 2025 11:40

Bonjour tout le monde,
Le contrôle technique de l’Opel de mon fils n’est pas passé de façon favorable. Le garagiste a fait une réparation et ne peut pas la prendre à nouveau avant quelques semaines,?trop de travail. Mon fils prend plus souvent son vélo pour se déplacer à Lille, ma belle fille le train. Ils ont décidé de se déplacer avec. Si police paieront le PV.
Suis pas rassurée.
Bon appétit et bonne journée

Répondre·

labichedada

23 janvier 2025 10:47

Il fallait profiter du soleil ce matin avec 2 degrés, maintenant il fait 4 degrés et les nuages arrivent 😩
Bonne journée

Répondre·

reinemere

23 janvier 2025 10:32

Pierrette le prix des interventions garage sont exorbitants : 92 H T l'heure de M.O ...

Répondre·

pierrettte

23 janvier 2025 10:24

Surprise ce matin ! Un pâle rayon de soleil m'a accueilli quand j'ai ouvert le volet électrique. Je croise les doigts pour que ça doooouuuure ! Ça adoucit un peu les misères du quotidien.
J'attends ma femme de ménage cet après-midi de 16 heures à 18 heures. Cet horaire est un vrai casse-pattes, ça me coupe toute mon après-midi, je ne peux rien entreprendre, mais je suis contente à son départ que le nettoyage soit fait.
Je vais manger mon bœuf-carottes toute seule ce midi en essayant de ne pas pleurer dedans pour ne pas le resaler.
Le CT m'a conseillé de changer les bougies sitôt que ma voiture renâcle au démarrage. J'attends... Pour le moment, tout va bien sinon, il paraît que ça coûte 600 euros environ.
Bonne journée à tous.

Répondre·

reinemere

23 janvier 2025 09:06

Bonjour un coucou du soleil après fine pluie matinale .

Répondre·

Sabine

23 janvier 2025 09:00

Bonjour, ma voiture une 107 Peugeot, année 2010, 120000 km, est passée au contrôle technique sans problème, seulement quelques conseils, petites réparations à effectuer.

Répondre·

laboulangeandco

23 janvier 2025 07:57

Bonjour à tout Quintonic 😉

Suite d'hier

Pour Titine notre vieille amie à quatre roues qui va encore ce matin nous amener ensemble au marché de Wattrelos malgré sa mauvaise note d'hier dont je soupçonne l'arnaque, après renseignements il m'est presque impossible de contester sans preuve formelle.
Les arnaques sont si bien ficelées par leurs auteurs que, sans prendre un avocat et se lancer dans des procédures qui n'en valent pas la peine pour le montant du préjudice, que ça ne vaut pas le coup 😤

Plaie d'argent n'est pas mortelle mais ça me dégoutte.

Je vais essayer de me calmer en chouchoutant ma petite femme, par exemple en portant les sacs avec le sourire 😉

😘 😘 de nous deux sur le départ

Répondre·

91crocus

22 janvier 2025 12:50

Bonjour à tous !
Comme Tac et Mco il y a quelques temps, dimanche je me suis "gamellé" à cause d'un trottoir légèrement surélevé !! Tout ça pour poster un courrier (pour moi urgent) près de chez moi !
Résultat 3 jours après : les genoux colorés et un bleu qui a surgi ce matin au-dessus des sourcils, en plus des douleurs.
Ce qui n'arrange pas le moral et à vous lire l'optimisme n'est pas vraiment dominant.
Ici aussi, radoucissement avec 7°, retour du crachin et que du gris !
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

22 janvier 2025 10:08

De la pluie en veux-tu, en voilà ! Et c'est parti pour plusieurs jours.
Mon fils m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'il ne pouvait pas venir jeudi. Non seulement, je revenais de la boucherie mais de plus, ça m'a terni toute ma soirée. J'ai encore dormi vers 3 heures du matin et je me suis forcée à me lever à 9 H 30 pourtant hier, je me suis démenée pour me fatiguer physiquement mais la tête ne suit pas.
Je n'ai pas à me plaindre de mon contrôle technique au contraire, le garagiste m'a regonflé les pneus correctement. Mais ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ça fait un peu mafia cette entente entre CT et garagiste. Perso, j'ai résolu le problème. Avant, je mettais ma voiture chez Renault qui était censé faire une petite inspection avant de la mettre au CT juste en face qui trouvais toujours quelque chose à faire. Maintenant, je fais une révision en septembre chez le petit garagiste de mon quartier et je vais en décembre directement chez Aut....sur et je n'ai pas de problèmes.
Ça plombe le moral tous ces tracas de la vie courante. Le matin, je me lève en me demandant ce qui va encore m'arriver, ce n'est pas une façon de vivre sereinement comme on devrait pouvoir le faire à nos âges surtout quand on est seul à faire face. Il est vrai que toute ma vie je n'ai pas eu le souci de m'occuper de ma voiture puisque mon mari le faisait. Même problème avec ma chaudière la semaine dernière. Encore une fuite à la sortie de la chaudière par manque de serrage d'une pièce. Intervention du chauffagiste : 59 euros de M.O. et 6 euros de déplacement (il a juste fait un petit crochet pour entrer dans le lotissement). Durée de l'intervention : 10 minutes tout compris.
Je cherche désespérément à vous annoncer une bonne nouvelle mais je n'en trouve pas. Mille excuses.
Passez tous une bonne journée malgré toutes les em......s.

Répondre·