abcde
Bonjour à tous
Pas trop présente en ce moment c'est dû aux travaux de rénovation qui vont commencer dans nos maisons. On nous prévient la veille pour le lendemain, n'importe quoi surtout pour les gens qui travaillent. Problème d'informatique qui a été résolu hier ouf !!!
Il a moins gelé ce matin par rapport à hier, mais il fait froid ...
Je vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
C/C de huarsy
Beaucoup ont essayé de m’éliminer, je suis toujours présente.
Pourtant depuis 2011 j’en ai vu des vertes et pas mûres 🙃.
______
😳Sachant qu'il y a toujours des grincheux, peux-tu stp, donner quelques précisions ?
______
Ce matin, je chantonne, j'imite Charles Aznavour que j'adorais dans mes Amours mes Emmerdes.
Pour l'amour je n'en ai qu'un ma Tic chérie 😍, quant aux emmerdes, j'en ai plus de mille, et jamais les mêmes 😩.
Cafés prêts à être servis, on vous attend.
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour les copines, copain 🙋♀️
Il fait frais et beau dans ch’Nord ☀️
Beaucoup ont essayé de m’éliminer, je suis toujours présente.
Pourtant depuis 2011 j’en ai vu des vertes et pas mûres 🙃
Mes doigts ne se sont pas arrêtés !.
Alors hop on se fait signe.
Jour de marché. Bon mardi 💐

Mco
Coucou,
Je viens de me réveiller de la sieste. Pourtant pas plus fatiguée que cela. Ce WE j’avais les enfants (4/6) c’est peut etre pour cela. C’était bien agréable.
Nous avons du soleil et un grand ciel bleu. Pas chaud mais au moins ce n’est pas déprimant.
Plus que 10 jours de plâtre. J’ai hâte, j’ai hâte….
Mon dernier petit fils cavalait (je ne sais pas si on peut dire genouillait) partout.
De temps en temps il passait la tête dans ma chambre, grand sourire et hop,repartit dans l’autre sens.
Mon fils aîné vient de rentrer du Mexique envoyé par son boulot. Il semble avoir beaucoup travaillé. Je voulais qu’il ramène un sombrero pour chacun de ses fils, mais ça prend trop de place….
Tac pour ne pas avoir à jeter le café, fais-en moins. Nous, les quotidiens nous le dégusterons bien, tant pis pour ceux qui ne viennent pas
Bonne fin d’après midi 😘
labichedada
Bonjour un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais!!!!
Comme le soleil n'est pas avare aujourd'hui, il faut en profiter pour faire le plein : de moral, de vitamines etc
Pour ma part je vais faire un atelier de peinture, je vais donc mettre de la couleur dans ma vie, pour une fois. 1h 1/2 pour m'évader un peu du train train de chaque jour
Bon lundi tout le monde
91crocus
Bon matin à tous !
Même si je lis tous les jours le "bâtons rompus", pour moi aussi gros passage à vide, mais le soleil est de retour et ça agit sur le moral !! Pierrette, en ce qui me concerne, rv cet a.m. avec le même chirurgien qui devait m'opérer en urgence le 15 novembre dernier ! L'anesthésiste ayant mis son "veto" et surtout demandé tout un tas d'examens complémentaires, j'attendais sagement que leurs secrétariats me rappellent ; ben non, c'était à moi de le faire... ok, mais il aurait peut-être fallu le dire... Voilà les dernières nouvelles... Bonne et belle journée à toutes zet tous ☀ ☀
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu et un petit zéro degré. J'étais été éberluée de voir l'épaisse couche de neige sur la plage de Malo-les-bains hier matin alors que le temps était sec et froid à l'intérieur des terres. Il faut sortir quand c'est possible pour prendre la lumière et le peu de soleil. Perso, je ne supporte pas le froid et je fais de la luminothérapie pour compenser.
Tic et Tac, il ne faut pas baisser les bras. Les présents qui écrivent chaque jour ou presque sont des fidèles et c'est sur nous qu'il faut se concentrer tout en laissant la porte ouverte.
La dépression hivernale fait des ravages, nous entamons la fin de l'hiver et la météo de cette semaine est prometteuse dans la deuxième partie. Il y a 45 ans, je me souviens que nous partions aux sports d'hiver, dans le Jura, une semaine avec nos ados. Cette semaine revenait cher mais était très revivifiante pour tout le monde même pour mari et moi qui ne faisions pas de ski. On marchait dans la neige jusqu'aux genoux et dès le lendemain, j'étais percluse de courbatures.
Le plus dur de l'année est fait et pensons aux fêtes qui s'annoncent par exemple Mardi gras et surtout Pâques.
Perso, je retourne chez le cardio cet après-midi à 14 heures. J'ai toujours la trouille qu'on me dise "on va vous garder ma petite dame". En attendant, je ne sais pas avaler grand chose et j'ai mal aux pieds parce que je mets mes chaussures à l'envers 😷 pour y aller. De plus, on a encore chamboulé les admissions. Pour éviter la queue aux guichets, on avait installer une borne. Bon, c'était un peu compliqué au départ, il fallait mettre sa carte vitale, la retirer aussitôt puis répondre à des tas de questions avant d'avoir le précieux sésame qui permettait d'entrer dans l'hôpital. Maintenant, on passe toujours à la borne mais il faut à nouveau passer ensuite aux guichets ??? J'aimerais qu'on m'explique le but de la manœuvre et ce n'est pas à la guichetière que je vais demander vu qu'elle ressemble à un bull-dog. J'ai peur qu'elle morde.
Bon courage à tout le monde. Cherchez toujours les petits plaisirs.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
Tristes, Tic et moi sommes de plus en plus tristes chaque matin 😢.
Nous savons bien que les temps changent, que ce n'est plus le même qu'avant, que ceci....que cela, mais alors qu'a l'AMITELE nous n'avions pas assez de Brésiliens savoureux pour tout le monde, maintenant on en jette chaque jour, faute d'amis participants 😩.
Nous avons bien que tout se termine par le mot FIN, mais ça nous rends tristes, très tristes.
A +
😘 😘 mouillés de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je passe devant chez Tic et Tac et je ne résiste pas à entrer pour déguster un Brésilien si gentiment offert.
Ciel blanc, deux degrés au thermomètre mais temps sec, une atmosphère dans le rouge d'après Atmosphère Hauts de France. Effectivement, il n'y a pas de vent pour évacuer tout ça. Donc, éviter de sortir si on n'est pas obligé.
Ce midi : grosses crevettes, que dis-je, énormes crevettes, avec comme base de sauce quelques cuillères de bisque de homard que je finirai plus tard en soupe. Avec une cuiller de riz, ça va être bon.
Hier soir, j'ai mis mon nez dans le livre d'Honoré de Balzac 'Le Lys dans la vallée". Je ne l'avais pas lu depuis 50 ans et je vous le recommande comme somnifère, "coucouche panier, papatte en rond". Et je ne suis qu'à la page 30.
Tout en écrivant, j'ai fait ma séance de luminothérapie. Je vais être en pleine forme pour la journée. 😫
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour 😉
😳 ahuri 😳
Ce matin en essayant d'ouvrir le premier œil, (le droit), j’aperçois de la neige dans le jardin 😳.
Je force un peu, passe à l’œil gauche et là, ça se confirme, il a neigé cette nuit.
En Mars ne te découvre pas d'un fil disait mon Grand-Père, tu feras ce qu'il te plaît en Mai.
😔 N'avait pas tort comme bien souvent.
Si vous passez par, le 59, mettez votre doudoune, fait pas très chaud.
Un envie d'un Brésilien pour vous réchauffer ?
Passez par la maison nous passer un petit coucou 😉
😘 😘 de nous deux