BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

15 février 2025 11:06

Bonjour, la minette fait le plein de soleil aussi.
Coiffeur ce matin avec 0° et mon bonnet du moins à l'aller, passage chez un boucher du centre peu de monde étonnant pour un samedi mais il y a un marché ...

Répondre·

pierrettte

15 février 2025 11:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Beau ciel bleu et 3° à Lille. Zéro degré hier soir et j'ai eu très froide allant chez le dentiste. Ce n''est pas le cinéma qui a suivi qui m'a réchauffée. Je suis allée voir "Maria" les derniers jours de la Callas avec des " flash back" avec Onassis etc. À recommander bien entendu qu'à celles et ceux qui aiment la grande musique. J'en suis sortie toute calmée, ça fait du bien. Pour suivre, vous me connaissez, une petite Leffe avec une petite frite à la Grand'Place. Il y avait beaucoup de monde probablement dû à la Saint-Valentin. Tant mieux pour les commerçants, surtout les fleuristes et les chocolatiers. Les restaurants n'étaient pas en reste non plus.
J'ai repris l'autoroute tard car à cause des travaux sur l'autoroute, il y avait déjà des bouchons à deux heures de l'après-midi avec un mur de camions. À 20 heures, il y avait encore du monde mais plus de bouchon et dire qu'il y en a au moins pour 6 mois. Je connais d'autres itinéraires mais je ne compte pas le nombre de feux rouges.
Aujourd'hui relax, rien de spécial à faire. Rien de pire, je vais en trouver mille 😷.
Ce midi : reste du cordon bleu d'hier qui était vraiment très copieux mais de bonne qualité avec quelques gnocchis. Pas trop de travail en vue. J'aime.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

15 février 2025 09:02

Bonjour 😎
Je suis devant ma baie vitrée et je fais le plein de vitamine D
Profitez de cette lumière qui manque tant et qui fait du bien au moral (même si je vois que mes vitres sont à laver 😩)
🙋🏼‍♀️

Répondre·

pat59500

15 février 2025 08:51

Bonjour à tous, bon week-end. On a enfin du soleil même s'il fait froid.Les jonquilles et les primevères poussent dans le jardin. Bonne journée tout le monde. Même sans faire la bise, je tousse depuis 3 mois.Mon médecin me fait faire des examens.

Répondre·

huarsy

15 février 2025 08:35

Hello !. Les plus courtes sont les meilleures !.
Aucune dispute possible.
Zouuuu rien à voir !.
Sauf un beau soleil bien frais.
Bon week-end (je n’embrasse plus donc pas malade !)

Répondre·

laboulangeandco

15 février 2025 07:45

😉 ou 😘 toutes et tous,

comme tu veux tu choises 😄

Bon Samedi

Tic et TAc

Répondre·

huarsy

14 février 2025 18:44
labichedada a écrit :
Bonjour à toutes et tous
Toujours en galère avec ma télé 😩
Et obtenu le passage d’un technicien… mais pas avant mardi😱

Notre voiture cabossée pas avant le 27 février 😡
Qu’est-Ce ce nous galérons !!!

Répondre·

labichedada

14 février 2025 15:47

Bonjour à toutes et tous
Toujours en galère avec ma télé 😩
Et obtenu le passage d’un technicien… mais pas avant mardi😱

Répondre·

huarsy

14 février 2025 11:19

Bonjour mes gens;
Je souris car le diagnostiqueur s'est repris en disant "les gens" plutôt que les propriétaires.
Deux heures cette affaire qui sert à me déresponsabilisée ainsi que les héritiers.
Tout absolument tout est inspecté.
Encore une chose de faite y'a plus cas !.
Bonne Fête de la St Valentin pour les amoureux. Nous se sera innovation d'un restaurant.
Excellent vendredi, ça fait plaisir de voir de jeunes hommes avec un bouquet dans la main.

Répondre·

pierrettte

14 février 2025 10:01

Un beau soleil pour fêter la fête des amoureux. Dans le temps, je recevais un cadeau où une soirée au restaurant. Qu'importe le cadeau, c'est l'amour qui compte.
Perso, comme cadeau, j'ai rendez-vous chez le dentiste. Ne dit-on pas "mal de dent, mal d'amour" 😂. Ensuite, un petit cinéma, probablement" Callas".
Ce midi, cordon bleu à l'emmental acheté chez GrandF. J'espère qu'il sera bon car je suis très difficile sur ce genre de produit.
J'ai encore un souci de fuite d'eau au tuyau qui sort de la chaudière. Cela va faire la troisième fois que j'appelle le réparateur qui s'occupe en même temps de l'entretien. A chaque fois, il me fait payer un déplacement d'environ 50 euros alors qu'il passe devant chez moi pour rentrer chez lui vers 19 heures. Ça m'énerve !
Bonne journée ensoleillée à tout le monde malgré le froid.

Répondre·

laboulangeandco

14 février 2025 07:33

Bonjour tout l'monde 😉

L'age avançant, j'ai un peu tendance à perdre de la mémoire 😥.
Ce matin pourtant, le Tac n'a pas omis de souhaiter notre 50° fête de St Valentin à ma petite Tic d'Amour assaisonnée de mille 😍 😍 😍 😍.
Je lui ai même apporté son petit café au lit.

Il est bien connu que quand l'Amour va, tout va 😉.

Bon Vendredi toutes et tous,

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

13 février 2025 19:15

Encore une journée de passée
Rien de mieux qu’hier, problème de télé et de box toujours à résoudre
Heureusement j’ai mon ordi pour me distraire 😁
Bonne soirée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

13 février 2025 17:29
abcde a écrit :
Coucou
Pas eu le temps et je peux respirer.
Problèmes ce matin : voiture que j'ai récupérer à 16h avec la facture, et panne de téléphone portable
Espérons que demain ça ira mieux. Bisous

Contente de lire Abcde, beaucoup ont des soucis de téléphone; Ma voisine il sonne sans arrêt 100 appels par jour d'inconnus. Je lui ai conseillé d'appeler son opérateur.
Aîe aîe les factures pleuvent; Bon courage. Bisous

Répondre·

abcde

13 février 2025 16:06

Coucou
Pas eu le temps et je peux respirer.
Problèmes ce matin : voiture que j'ai récupérer à 16h avec la facture, et panne de téléphone portable
Espérons que demain ça ira mieux. Bisous

Répondre·

pierrettte

13 février 2025 14:17

Le temps a passé vite pour moi aussi. Réveil lent, petit-déjeuner un peu moins lent et course pour arriver à l'heure chez le coiffeur. Coupe + brushing en écoutant la vie des gens qui m'entourent. Je ne suis pas une grosse cliente donc on se demande des nouvelles de cliente à cliente habituées mais pas à moi. Je n'aime pas les papotages des salons de coiffure ! Il faut dire que tout le monde était plus jeune que moi donc pas les mêmes conversations.
Un carrelet à manger ce midi, j'adore avec un peu de riz, un petit morceau de mimolette et un kiwi.
Je viens de finir mon repassage, rien à fignoler, ce ne sont que des torchons, des serviettes et gants de toilette etc.
J'ai été contente en ouvrant mon ordinateur de voir que tout le monde n'était pas mort comme hier matin. Je suis rassurée.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·