huarsy
Bonjour tertousssS,
Déjà 11h42 incroyable je ne sais pas à quoi je passe mon temps ? ça file... non je ne file pas je couds la couverture pour mon futur petit fils.
Hier ma femme de ménage a fait une fenêtre, qui va doucement va sûrement, elle est maligne plus d'un mois pour faire le tour du bas de la maison; Elle est assurée d'avoir du boulot. Heureusement très gentille, voire adorable.
Je faire une omelette en pensant à ma belle Maman elle avait horreur des oeufs !;
Bon jeudi (n'est-ce pas jour de marché pour Tic et Tac ?)
laboulangeandco
Mco a écrit :
Coucou
Ah voila le créateur de retour.
Allez vous bien ou mieux tous les deux.
Alors du point de vue météo, c’est toujours gris, brumeux, les jours rallongent paraît il mais je me demande dans quel sens. Il fait toujours aussi sombre le matin ou vers 17 h. Et toujours aussi froid. Comme il faut aérer quand même, je suis sous la couette en attendant que mon pilier ferme la fenêtre
Oui, nous sommes encore + ou - vivants 😉
Tic chérie et moi avons adoptés depuis fort longtemps une méthode infaillible pour nous réchauffer, même fenêtre grande ouverte, bien sur, ça va faire cinquante ans que nous l'utilisons, avec l'age il devient de moins en moins performant😂

Mco
laboulangeandco a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😉
Absents depuis quelques jours pour petit voyage en skis à la montagne.
😕 Je mens en disant ça, mais comme on ne peut pas parler de raisons médicales ( dixit pierrettte) je babèle en espérant ne pas être mis au coin les mains sur la tête 😂.
A vous lire
Bonne journée
😘 😘 non contagieux de nous deux 😉
Coucou
Ah voila le créateur de retour.
Allez vous bien ou mieux tous les deux.
Alors du point de vue météo, c’est toujours gris, brumeux, les jours rallongent paraît il mais je me demande dans quel sens. Il fait toujours aussi sombre le matin ou vers 17 h. Et toujours aussi froid. Comme il faut aérer quand même, je suis sous la couette en attendant que mon pilier ferme la fenêtre
laboulangeandco
Bonjour à toutes et tous 😉
Absents depuis quelques jours pour petit voyage en skis à la montagne.
😕 Je mens en disant ça, mais comme on ne peut pas parler de raisons médicales ( dixit pierrettte) je babèle en espérant ne pas être mis au coin les mains sur la tête 😂.
A vous lire
Bonne journée
😘 😘 non contagieux de nous deux 😉
france54
Bonjour
Ce matin j’ai rencontré une ancienne voisine, plus jeune que moi qui m’a raconté pendant une demie heure debout, sans bouger, tous ses pb depuis 1 an où on lui a diagnostiqué une polyneuropathie qui la fait marcher comme une alcoolique et tout le reste. Resultat, je suis rentrée démoralisée mais elle, soulagée d’avoir pu partager, les papotes c’est bien mais pas toujours 😏
Bonne journée à toutes et tous et à Tic et Tac.

Mco
Coucou
Tu as raison Pierrette, pas grand monde sur le bâton. Même pas son créateur. Que se passe ? Ce temps gris et un peu froid apporte-il des rhumatismes dans les doigts, donc plus moyen de tapoter.
Bon, nous pourrions parler de Trump, Musk, Macron, du gouvernement en général mais ça risque de faire fuir les Bâtonniers restants.
Mon pilier est parti à Nantes pour visiter avec mon fils une maison à acheter. Le fiston et sa compagne ont envie d’investir dans une maison avec un petit bout de jardin, surtout u!e maison avec des travaux de réhabilitation.
Mon pilier donne son avis sur les travaux à faire et puis ça l’occupe. J’y serais bien allée mais avec mon pied fou, je n’aurais pas servi à grand chose
Allez les gens, écrivez nous 😘😘😂
huarsy
Bonjour 👋 la compagnie,
Des news des uns et des autres ?.
Ce matin une bonne marche avec ma voisine. Il s’en passe des choses pendant une semaine, donc deux heures à papoter.
Après midi femme de ménage, alors elle, elle ne s’arrête plus dans ses bla-bla 😊
Bon appétit et après midi
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Eh bien ! On ne peut pas dire que ça se bouscule sur le bâton qui va bientôt se rompre si ça continue. Si personne ne trouve rien à dire d'anodins dans sa vie.
Perso, je n'ai rien à faire de spécial à faire. Je vais manger des spaghettis à la bolo, faire la vaisselle qui ne va pas au lave-vaisselle, prendre un rendez-vous chez le coiffeur etc etc.
Voilà mon emploi du temps, ça m'a pris 5 minutes de vous raconter des banalités mais j'ai fait l'effort.
Sont exclues les personnes qui ont de gros problèmes de santé.
Bonne journée très active à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants
Toujours pas de Tic et Tac ce matin. J'espère que tout va bien pour eux.
Temps gris et humide comme d'habitude, ce n'est pas une surprise.
Je n'ai n'ai rien faire de spécial aujourd'hui sauf finir mon repassage. Ensuite, j'improviserai mais je vais trouver c'est sûr ! 😷
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour à tous, aux lecteurs;
J'adore recevoir des commentaires sur un autre site. Et ma voisine sans être inscrite, connectée.
Je précise lors de mes absences j'ai une gardienne à la maison. Nous ne sommes jamais assez prudents.
J'ai rencontré un monsieur bien aimable qui m'a expliqué comment suivre un QRcode du coup je lui ai mis 5 étoiles pour sa prestation; Il était tout content le Frédéric;
Après-midi un autre monsieur charmant : mon notaire.
Et "oui" la vie peut être agréable si tout le monde y met du sien.
Il parait qu'il a neigé à 4h du matin, je dors comme un loir.
Bon mardi à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De retour de l'hôpital où je devais avoir une échographie cardiaque mais le cardiologue était absent aujourd'hui. Rendez-vous reporté lundi prochain, même heure, j'enrage ! Il faut que je me prépare psychologiquement pour cet examen car j'ai toujours la trouille qu'on me garde comme les années précédentes.
Quand on pense au pedigree qu'on nous demande quand on entre à l'hôpital, on se demande pourquoi une secrétaire ne prenne pas le temps de téléphoner aux gens concernés !
Bref, je viens de terminer ma vaisselle que j'avais laissé derrière moi pour être à l'heure. Il me reste à regarder mes mails dont les 90 % vont partir à la poubelle. Pas de signe de Tic et Tac, ils ont eu une panne d'oreiller. Après, j'improviserai...
Bonne fin de journée à tout le monde.