BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

21 février 2025 08:59

Bonjour tout le monde,
Je m’absente quelques jours.
Trop contente de rejoindre notre fils à Paris.
Malgré vos peines, vos soucis je vous souhaite un bon week-end. ☀️

Répondre·

laboulangeandco

21 février 2025 07:59

Salut toutes et tous

Je n'ai pas parlé de Bonjour car aujourd'hui Tic et moi allons ensemble accompagner un ami pour ses funérailles.
Comme Bonjour, on connait mieux.
Je sais, on finira tous comme ça, mais........... ça me dégringole le peu de moral que j'ai 😰.

A +

😢 😢Tic et moi

Répondre·

labichedada

20 février 2025 10:18

Bravo à celles et ceux qui font des exercices
Pour ma part aujourd’hui rien de spécial
C’est le train train !!!! Et en plus il pleut 😩
Passez une bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

20 février 2025 09:28

Bonjour avec un soleil bien pâlot ...
Ménage ici aussi ce matin, le reste demain personne ne me dira rien ...

Répondre·

pierrettte

20 février 2025 07:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Non, je ne suis pas tombée du lit. Je suis allée conduire une amie à l'hôpital parce qu'elle n'a pas trouvé de VSL. Un hôpital où je ne suis plus allée depuis des dizaines d'années et je ne m'y retrouvais pas tant ce site qu'on appelle Eurasanté a pris de l'extension, c'est effarant. Le pire est que je dois retourner la chercher d'ici trois heures.
Donc, ma journée a commencé de bonne heure, ça m'a rappelé le boulot et je vais attaquer le nettoyage de ma chambre. Ma femme de ménage vient cet après-midi mais je ne veux pas qu'elle fasse ma chambre et mon bureau pour le moment, peut-être que plus qu'ailleurs, je n'aime pas qu'on y entre. Et puis elle a bien d'autres choses à faire, ne serait-ce que les carreaux à l'intérieur, j'ai quand même pitié d'elle pour l'extérieur, ce sera le mois prochain
Je m'en vais vider mon lave-vaisselle qui a tourné cette nuit et ensuite, j'attaque le ménage.
Pour le moment, le ciel est blanc mais 7° au thermomètre ce qui au mois de février n'est pas bon signe. Je sens que l'Anjou va nous envoyer sa pluie. Il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu celle-là mais ça ne me manquait pas.
Bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

20 février 2025 07:37

Coucou tertouss 😉

Jeudi, jour de portage au marché de Wattrelos pour aider ma Tic qui sera encore très occupée avec ses babèleuses attitrées.
Je l'a suis, un grand sac dans une main, ma canne siège dans l'autre, ce qui m'est très pratique au cours de ses nombreux arrêts de papotage 😉.
Certaines d'entre nous pratiquent l'aquagym, moi, aujourd'hui je fais de la musculation pour ressembler à Rambo......... J'avoue, y a encore du taf 😂.

😘 😘 de nous deux sur le départ

Répondre·

Mco

19 février 2025 19:54

Coucou
J’ai failli oublier quintonic. Hier il faisait un super ciel bleu et soleil. Mais frisquet. Aujourd’hui plus couvert, encore un peu de soleil et vers midi petite ondée. Le vent a tourné au sud ouest, donc la température va un peu augmenter et la pluie revenir.
C’est bizarre hier je ressentais encore des petites douleurs dans mon pied et aujourd’hui plus rien. Vivement le 27.
Je n’aime pas trop Bayrou. Je lui trouve l’air sournois . Voilà je l’ai habillé pour la soirée.
Bonsoir. Je vas finir mon livre
😘 de l’Anjou

Répondre·

pierrettte

19 février 2025 10:20

Je suis devant ma lampe de luminothérapie pour essayer de me sortir de ma torpeur du matin. Et voilà que Labichedada me parle d'aquagym. Au secours ! Je vais me noyer par hydrocution.
Blague à part, le ciel oscille entre le bleu et le blanc avec 2° au thermomètre et toujours pas de vent. Du coup, AtmoHautsdeFrance nous a peints en route, un beau rouge pétant ! Ça va encore empêcher les gens qui ne sont pas obligés de sortir pour ne pas respirer les particules fines.
Ma copine Monique tourne autour de sa table ovale pour faire de l'exercice, moi, je monte les escaliers plusieurs fois par jour et vous ? Vous sortez quand même ?
Tac a des problèmes d'électricité, moi des problèmes de fuite d'eau, on se croirait dans des problèmes du Certificat d'études primaires. Manque plus qu'un train qui part en retard ! 😫
Ce midi, c'est mini-couscous à ma façon. Pas envie de passer des heures en cuisine pour moi seule. J'ai beaucoup donné dans le temps, à manger matin, midi et soir pour cinq personnes et maintenant j'ai la nostalgie.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

reinemere

19 février 2025 09:50

Bonjour avec un joli RA.
Peu de monde, c'était tôt chez I... ce matin.

Répondre·

labichedada

19 février 2025 07:50

Bonjour les matinaux
Ouf le technicien est venu et a trouvé la cause de la panne de la télé
Mais aujourd’hui après un peu de ménage (pour me réchauffer) j’ai mon cours d’aquagym ( pour refroidir la machine 😁)
Bon mercredi tout le monde 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

19 février 2025 07:27

Bonjour tertouss 😉

J'ai du boulot à l'atelier, un problème d'électricité.....manquait plus qu'ça 😤.
L'électricité, ça n'est pas mon point fort 😒, mais quand il le faut, je m'y mets, de toutes façons le disjoncteur surveille mes gaffes éventuelles 😉.

Tic vous servira le café et babèlera avec vous si besoin 😃.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

18 février 2025 13:28

Oui, Reinemere, de bonnes nouvelles et prochain rendez-vous dans un an. Que demander de plus ?

Répondre·

reinemere

18 février 2025 10:52

Pierrette de bonnes nouvelles donc côté santé .

Répondre·

pierrettte

18 février 2025 10:50

Que c'est agréable de voir un ciel bleu quand on se lève. Rien que ça devrait nous mettre de bonne humeur. Plus 2° au thermomètre à l'ombre sur la façade arrière. Je ne peux pas dire sur la façade avant car je ne suis pas sortie.
Un café bien venu chez Tic et Tac pour papoter avec tout le monde.
Dans le genre "em.erdes" le tuyau qui sort du chauffe-eau fuit de nouveau. Ça ne fait que la troisième fois et jamais au même endroit. Je crois que le "petit père" profite que je suis une femme seule.
Je suis sortie avec des ailles aux pieds de chez le cardiologue hier après-midi. 12/6 de tension, pas d'arythmie. Je lui ai quand même avoué que je ne étais pas beaucoup remué cet hiver à cause du mauvais temps. Il m'a répondu "Tant que vous ne restez pas avachie dans votre fauteuil !". Ça me rassure car, non, je ne reste pas avachie dans mon fauteuil sauf pour faire ma séance de luminothérapie du matin. Pour le reste, comme toutes les femmes, nous avons de l'occupation, la femme de ménage ne fait pas tout.
Perso, les coups de peinture me prennent au moment de Pâques. Chaque année, c'est pareil. Fallait voir la tête de mon mari quand je lui disais qu'il faudrait tapisser la salle de séjour ou changer la salle de bain ! Maintenant, je suis dans l'immobilisme car j'ai peur d'entreprendre et ne pas savoir finir.
Je compatis avec MCO car avoir un plâtre au pied n'est pas une sinécure. Je me souviens qu'avec mon hallux valgus, c'était la galère !
Ce midi : loup grillé avec des pommes de terre persillées. Pas grillé au BBQ malheureusement, je ne suis pas une kamikaze - un peu de roquefort - clémentines.
Bien, je vais m'y mettre sinon, je vais manger à 3 heures de l'après-midi. Ce n'est pas que j'ai très faim mais il faut manger pour se soutenir physiquement.
Bonne journée au soleil à tout le monde.

Répondre·

reinemere

18 février 2025 10:04

Bonjour, frisquet ici aussi -2° mais RA va nous réchauffer tout çà !.

Répondre·