BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

23 février 2025 10:06

Bonjour ensoleillé 😎
Profitez et passez un bon dimanche 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

23 février 2025 08:44

Bonjour avec le soleil après la pluie d'hier.

Répondre·

laboulangeandco

23 février 2025 07:37

Bonjour tout l'monde 😉

Et surtout, SURTOUT, passez ce super Dimanche dans la BONNE HUMEUR saupoudrée de vos sourires 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

22 février 2025 11:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai passé une bonne soirée hier en parlant avec 5 personnes en buvant ma petite Leffe et en mangeant ma frite à mon café préféré face à Grand'Place envahie hier soir par les touristes. Au cinéma, je suis allée voir "Dis-moi que tu m'aimes", une histoire banale à notre époque mais très bien jouée et happy end. Ne pas aller voir par les amateurs d'hémoglobine.
Mon médecin était à l'heure, chose rare et agréable. J'ai tout eu sans devoir demander quoi que ce soit. J'ai fait un peu de lèche-vitrines avant la séance. J'ai vu quelques jolies tenues mais compte tenu du temps, je n'ai pas envie d'acheter. Je suis invitée à un anniversaire le 22 mars pour les 70 ans de ma filleule et malgré que nous soyons invités au restaurant, je pense que personne ne va faire de gros efforts d'habillement. C'est dommage parce qu'on perd plein d'occasions de se mettre sur son 31 comme dans le temps.
Ce matin, il a plu mais surprise : trois crocus sont ouverts et quelques primevères. Les jonquilles, sorties de terre depuis un moment, commencent à jaunir sur la pointe. La douceur actuelle va sans doute accélérer la floraison.
Un petit tour à la bibliothèque cet après-midi. Je viens de finir "Le lys dans la vallée" d'Honoré de Balzac et j'ai envie de quelque chose plus léger.Celles et ceux qui l'ont lu me comprendront. Par contre, je relierais bien le "Père Goriot" mais la bibliothèque de Seclin a comme politique d'acheter que ce qui se demande et dans les nouveautés il y a des mangas ou des romans américains que je n'aime pas particulièrement.
Ce midi : un Mont-d'or au four avec des pommes de terre et de la salade - kiwis.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

22 février 2025 10:36

Bonjour, pas de pluie mais du vent et un tout petit soleil timide.

Répondre·

labichedada

22 février 2025 10:24

Bonjour à toutes et tous
Retour de la pluie…. c’est normal j’ai fait toutes mes vitres hier😩
Bon samedi 🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

22 février 2025 09:51

Coucou
C’est bizarre, j’ai aussi des problèmes avec ma tablette. Offerte par mon fils il y 3 ou 4 Noel, il l’a formatée avec ses coordonnées (e-mail, mot de passe, etc…) que je ne connais pas. Il y a eu une mise à jour, résultat qq applications pratiques dont je ne peux plus me servir. C’est ennuyeux. Et lui demander ne sert à rien, il est fort en informatique, sait exactement quoi faire, mais me l’expliquer au téléphone, pas facile. Je ne comprends rien. Donc j’attends sa prochaine visite.
Le soleil brille pour le moment après une bonne pluie ce matin.
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

22 février 2025 07:56

Bonjour à vous 😉

J'en ai marre 😞, chaque jour apporte de nouveaux problèmes 😩.
Cette fois-ci, c'est un ennui matériel, mon ordi portable ne se rechargeant plus avait besoin d'un nouveau chargeur.
Commandé chez Boul.nger, le nouvel arrivé ne correspond pas à mon modèle 😠 donc visite ce matin chez ce professionnel pour régler l'histoire.
Ce n'est que matériel mais il y a toujours quelque chose pour me briser les miches (pour rester poli)
Lorsque j'étais jeune, on m'avait affirmé que nous avions toutes et tous, un ange gardien.
Le mien doit être en grève ou roupiller dans son fauteuil 😤.

Bon Samedi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

22 février 2025 07:54

Bonjour, n’oubliez pas vos ☔ 😄

Répondre·

reinemere

21 février 2025 10:33

Bonjour bon séjour Huarsy.
Ce matin une trottinette m'a coupé la route j'étais en voiture ...

Répondre·

huarsy

21 février 2025 10:30

Merci MCO tout un programme surprise préparé par notre benjamin.
Périple se.ne.ce.fe TER 3h j’espère mon époux patient 😊 jamais pris le train avec lui. La dernière fois en voiture il a fallu renverser bon nombre de parisiens sur trottinette 🙃

Répondre·

Mco

21 février 2025 10:07

Coucou
Mais sur les bâtons rompus , on t’aime Pierrette
Ton dynamisme nous réjouit.
Courage Tic et Tac, pas amusant une sépulture. Quand c’est qq un de nos âges, c’est triste mais quand c’est un gamin de 14 ans comme c’est arrivé à un jeune du rugby (cancer) c’est affreux.
Que vas-tu visiter à Paris, Huarsy ? Il y a un bon moment que je n’y suis pas allée. Je me souviens d’une visite à Paris avec ma fille, une de ses copines et
Mon dernier fils. Nous allions voir une expo d’Andy Warrold. Nous avions passé une journée fatigante mais tellement drôle.
Bonne journée, le soleil ne veut pas se lever.

Répondre·

pierrettte

21 février 2025 09:56

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ma mère a habité chez nous pendant une dizaine d'années et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Nous étions une vingtaine pour un anniversaire ou un réveillon et il y avait une folle ambiance. Je me souviens encore la place de chacun. Entre le fromage et le dessert, les plus âgés poussaient leur chansonnette car c'était leur mode. Quelqu'un racontait une bonne blague, et je sais, par le peu de ceux qui restent, que ce sont des moments mémorables.
Quand je suis seule et que j'imagine la table que nous formions, il ne reste presque plus personne. Les plus jeunes se sont mariés et non pas constitués la relève. Il paraît que c'est une chance de vieillir, oui, mais à quel prix moral ?
Dehors, il fait 13°, le ciel est blanc et hésite entre le bleu et le gris.
J'ai rendez-vous cet après-midi chez le médecin pour un renouvellement de médicaments. J'espère qu'elle sera à l'heure car j'ai le projet d'aller jusqu'au cinéma à Lille voir "Dis-moi que tu m'aimes". Si quelqu'un pouvait m'entendre 😃.
Ce midi : Filet de saumon - épinards - petite pomme de terre - Brie - clémentine. Ouf !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

21 février 2025 09:38

Bon courage à Tic et Tac
On pense à toutes et tous qui nous ont quitté trop vite
🥀

Répondre·

reinemere

21 février 2025 09:29

Bonjour, des courses ce matin à la supérette où il y a toujours des choses qui manquent en rayon mais il faut bien les faire travailler...
Une pensée pour Tic et Tac dans la peine.

Répondre·