BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

26 février 2025 09:53

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contente pour Mco, enfin déplâtrer et va pouvoir détaler. Doucement quand même car je pense qu'il va falloir se rééduquer seule ou avec un Kiné.
Je reviens de la prise de sang. Je n'ai pas pu la faire car, comme une andouille, je l'ai lu en diagonale et pas vu que je devais être à jeun. Je me ficherai des claques. Re-rendez-vous demain à la même heure. Heureusement, il n'y a rien d'urgent.
Bon, j'espère que ce sera la seule m... aujourd'hui, de toutes façons, je ne bouge plus de chez moi !
Demain, mon fiston vient manger, il est en vacances et fait faire des travaux chez lui. Du coup, il vient chez Maman. Je vais lui faire une bonne blanquette de veau bien réconfortante.
Le soleil brille pour le moment mais d'après la météo, ce sera fini cet après-midi, de la pluie devrait arriver jusqu'au milieu de la nuit.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

26 février 2025 09:44

Bonjour tout le monde,
Il est vrai sans ordinateur téléphone nous sommes devenus des handicapés. C’est fou à Paris ils ont tous le nez dans le téléphone.
Dimanche des files d’attente incroyables chez les marchands de glace.
Bien évidemment nous n’avons pas pu rentrer dans La cathédrale Notre Dame de Paris.
Nous avions fait des quartiers jusque là inconnus pour moi avec pour guide notre benjamin de fils.
Aujourd’hui beau soleil pour nous rendre dans l’Avesnois chez la mère de notre belle fille.
Bon mercredi ☀️

Répondre·

laboulangeandco

26 février 2025 07:52

Bonjour ♫ Bonjour ♫

Grand jour pour mco qui va enfin se voir "décloisonner" son pied 😊.
Ça me rappelle qu'en Août 1967 j'avais moi aussi été libéré d'un plâtre partant du haut de ma jambe en ne laissant que apparaître que mes orteils, 3 mois alité, tout ça pour avoir mené ma mobylette comme un dingue.
Ces trois mois m'ont permit de réfléchir et rouler ensuite moins vite en mob 😉

Mon ordi est enfin réparé 😃, ce n'est pas qu'en j'en suis accro, mais quand je ne l'ai pas, il me manque 😢.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

25 février 2025 11:16
laboulangeandco a écrit :
Bonjour Mmes Mrs 😉

Dur dur d'écouter les infos à la radio, de la misère partout, des morts, des guerres etc... On en vient à être soulagé quand ça passe aux pub.
Le pilier de M-32af7bce605 a certainement du être excité hier du au résultat de l'équipe Française de ballon ovale 🏉face à l'Italie 😉.
M-32af7bce605 quant-à elle doit trouver le temps long en attente du "décoffrage" de son pied 😌
Mon ordi portable n'est pas encore décidé à bosser, Ça me gonfle 😠.

Tic chérie et moi vous souhaitons un excellent début de semaine

😘 😘 de nous deux

Coucou
Tu sais Tac, tu peux continuer à écrire «mco » à la place de cet identifiant à rallonge que Quintonic m’a donné. Perso, je n’arrive même pas à le réécrire, trop compliqué.
Demain Inch Allah on retire mon plâtre, 8 semaines immobilisée, ça suffit, je n’en peux plus.
Aujourd’hui pluie et vent. J’aime bien le bruit du vent même si les feuilles ne sont pas sorties encore. Il souffle dans les branches. Assez fort d’ailleurs.
Ce matin avant dernière piqûre anti phlébite. La aussi, ouf . Les diverses infirmières qui passent sont sympa, je connais enfin toute l’équipe alors c’est bon là. J’ai envie de marcher, d’être indépendante de mon pilier même s’il est sympa. Mais il commence aussi à trouver le temps long.
Mon psy a changé de cabinet. Je ‘aime pas du le nouvel emplacement, ville nouvelle autour de Angers, cabinet dans un immeuble tout neuf et qui sent le nauf. Va falloir que je trouve qq un d’autre. Sans doute pas facile, mais si on considère qu’il est seulement fournisseur de médoc, autant tout regrouper chez mon médecin traitant (s’il veut bien).
Bon bon appétit et bonne journée tout le monde

Répondre·

pierrettte

25 février 2025 10:25

@ Abcd : il y a un service à Roger Salengro qui est extrêmement efficace pour les acouphènes ou les vertiges. Une seule séance a été suffisante pour moi.
Ce matin, pas de vent, pas de pluie et pas de soleil.
Triste nouvelle hier soir, j'ai appris le suicide d'un vieux copain qui malheureusement s'était exilé en Belgique pour se marier. Donc les liens s'étaient un peu distendus. Il n'a pas tenu le choc d'un deuxième divorce et pas d'amis à côté de lui pour lui remonter le moral.
Pour ce midi : poulet au curry - quinoa - Maroilles - Kiwis.
Passez une bonne journée.

Répondre·

labichedada

25 février 2025 09:36

Bonjour tout le monde 🙋🏼‍♀️
Aujourd’hui installation de la fibre. Tout c’est bien passé 😁
Cet après-midi « fitness des neurones « pour faire marcher les muscles de la tête !!!!
Bonne journée

Répondre·

reinemere

25 février 2025 09:26

Bonjour, pluie, vent, RA par moment qui dit mieux ?.

Répondre·

abcde

25 février 2025 09:22

Bonjour à tous
Temps gris et humide ce matin, le soleil a disparu hélas !!!
Pas la grande forme en ce moment mes acouphènes me fatiguent et je dois les subir hélas !!!
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

25 février 2025 07:52

Bonjour Quintoniciennes et ....ciens 😉

Question à labichedada :

Je ne connais pas ce que sont les cours de pirate qui te réjouissent tant ?
Une nouvelle recette pour apprendre la manière de confectionner le taboulé à la manière de chez Tipiak, le tout en se contorsionnant ? 😂.

Je plaisante bien sur, je ne rajoute qu'un mot : Profite-en 😉.
Pour moi, ce sera l'attente interminable de la pièce pour réparer mon ordi qui doit, certainement, venir à pieds.

Bonne journée à tout l'monde 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

24 février 2025 10:29

Bonjour à toutes et tous
Youpi !!! reprise des cours de pilate et yoga aujourd’hui !!!! La pluie ne sera pas un frein à ma bonne humeur
🧘

Répondre·

pierrettte

24 février 2025 09:38

Ciel blanc, 11° et à mon avis, nous en avons pour la journée. Hier soir, la météo nous a promis de la pluie donc ne sortez pas vos parapluies ou imperméables, il ne pleuvra pas 😃.
Plein de rendez-vous à prendre suite à ma visite chez le médecin vendredi. Hier, j'ai essayé sur Doctolib mais à mon avis, il faisait grève, ça ne passait pas. Je vais me dépêcher d'expédier ce genre de corvées dont j'ai horreur.
Sinon, je n'ai rien à faire de spécial sauf du rangement comme d'hab, j'ai un rejet du classement de documents, j'ai dû en faire trop toute ma vie, et après je râle quand je ne trouve pas un papier.
Ce midi : steak frites - Brie - clémentines.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

24 février 2025 08:52

Bonjour, ciel couvert et 8°.

Répondre·

laboulangeandco

24 février 2025 07:38

Bonjour Mmes Mrs 😉

Dur dur d'écouter les infos à la radio, de la misère partout, des morts, des guerres etc... On en vient à être soulagé quand ça passe aux pub.
Le pilier de M-32af7bce605 a certainement du être excité hier du au résultat de l'équipe Française de ballon ovale 🏉face à l'Italie 😉.
M-32af7bce605 quant-à elle doit trouver le temps long en attente du "décoffrage" de son pied 😌
Mon ordi portable n'est pas encore décidé à bosser, Ça me gonfle 😠.

Tic chérie et moi vous souhaitons un excellent début de semaine

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

23 février 2025 10:38

Hello! le soleil brille, brille, brille, chanson de 1958 si mes souvenirs sont bons, que nous apprenions par cœur avec les copines de la rue. Parce qu'il y avait les copines de l'école et les copines de la rue beaucoup plus cher à mon cœur mais que la vie a séparées. J'ai appris dernièrement le décès de ma meilleure copine qui a eu une vie très difficile, un divorce, la mort de sa fille etc. Un désastre. Heureusement qu'on ignore tout de notre vie à venir à cet âge.
9° pour le moment mais on devrait avoir 13 ou 14° au meilleur de la journée. Je vais aller faire une promenade, seule dans Seclin. 😫 comme une âme en peine.
J'ai trouvé une petite cervelle d'agneau chez le boucher hier. Il y a une éternité que je n'en avais pas vue. C'est un boucher qui vient de s'installer et je le fais travailler pour l'encourager.
Donc vous savez ce que je vais manger ce midi car les abats, ça ne se conserve pas. Avec un peu de beurre fondu et des câpres, un régal. J'en vois qui font beurk mais je suis sûre qu'elle n'ont jamais goûté, c'est dans la tête que ça se passe comme ma belle fille qui ne veut pas manger de ris de veau ou de langue.
Pour changer de conversation, j'ai deux crocus bleu-violet qui ont poussé depuis hier. Ça m'en fait cinq en tout. C'est bête mais ça me met en joie non pas que je crois que le printemps est là, nous ne sommes que le 23 février mais c'est réjouissant.
Profitons du soleil aujourd'hui car demain et après-midi, il va tomber en morceaux sous forme de pluie.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

23 février 2025 10:07

Hello merci !.

Répondre·