laboulangeandco
Bonjour 😉
Suite à la rencontre entre Mrs Trump et Zelensky :
Je sais bien qu'avec les médias il faut très souvent en prendre et en laisser mais, même si on y avait pensé, les terribles mots de troisième guerre mondiale ont été prononcés 💥 💥 💥😨.
Entendre ça fait peur, à l'heure de l'intelligence artificielle, il me semble qu'on ferait bien mieux d'essayer de restaurer le bon sens humain afin de ne plus arriver à ces désastres.
Tic d'Amour et moi vous souhaitons plein de belles et bonnes choses, profitez-en 😉
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou du soir
Merci pour vos encouragements Tac, Pierrette, Huarsy. J’en ai bien besoin.
Libérée du plâtre c’est bien, mais le remplacer par des séances de kinésithérapie, ce n’est pas terrible. J’ai un peu marché aujourd’hui avec des béquilles, sans forcer et seulement dans la maison et bien ce soir j’ai mal. Pas insurmontable comme douleur, mais ce qui est bizarre, c’est que c’est le côté pas fracturé de mon pied qui me cause douleurs. Enfin, j’ai pris Rv avec le kiné, première séance mardi.
Il y a de l’eau dans les terres rares entre Trump et Zelensky. Les principaux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je pense à MCO qui va devoir se faire faire des massages, papouilles, et tenter de marcher avec une canne ou un déambulateur en attendant de retrouver des forces dans sa jambe. Tu as tout notre soutien (si on peut parler comme ça) 😃.
Je vous écris devant ma lampe de luminothérapie pour compenser le gris du ciel. On devrait avoir un ciel bleu la semaine prochaine mais avec une baisse de température, c'est lié.
Cet après-midi, petite sortie à Lille en espérant trouver un film qui me convienne. Il faut que je trouve un cadeau pour ma filleule. C'est son anniversaire le 17 mars mais on le fête le 22. Comme elle a été cambriolée il y a quelques temps, on lui a volé tous ses bijoux, y compris ceux de sa mère (ma sœur) qui est décédée. J'ai envie d'aller lécher une ou plusieurs vitrines de bijouterie et trouver un bijou qui lui plaise et qui reste dans mes prix.
Voilà mon programme de cet après-midi. Ce midi, je finis le petit reste d'hier et je m'en contenterai avec une tartine de fromage et des fruits.
Voilà mon petit programme de cet après-midi. Bon courage à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
Muscu : Faite hier 😏
Éveillé ? : Que d'un œil
Soupe : A faire ce matin
A ne pas oublier :
Passer à la pharmacie pour récupérer les médocs commandés, puis pousser chez nos amis Belges
chercher de la farine bio pour l'élaboration de mon pain.
Continuer un peu plus loin avec Tic chérie pour visionner son magasin de maroquinerie préféré.
Observer le modèle qui allume ses yeux pour lui en faire cadeau le jour J, (bientôt 50 ans de mariage 😍)
Voila les projets de ce matin 😉
Bon courage à mco pour ses boitillements éphémères 😉
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens de la prise de sang et de la pharmacie. D'une pierre, deux coups, il y avait de la place partout.
6° au thermomètre, temps sec mais il a bien plu cette nuit. Le soleil montre le bout de son nez.
J'attends mon fiston qui vient manger ce midi. La blanquette de veau sent bon, je vais ajouter des champignons puis un filet de citron et du persil haché avant de servir. Si vous voulez venir, il y en a pour 3 ou 4.
Espérons que Mco saura bientôt enfourchée son balai pour venir papoter avec nous et boire un bon Brésilien pendant que Tac fait sa musculation sur le marché de Wattrelos si je ne me trompe.
C'est bien ce que je crains pour faire de l'aquagym, l'eau est trop froide pour moi. Il faudrait qu'elle soit à 26° et encore, mais avec l'augmentation du gaz et de l'électricité, ce n'est pas pour demain. Je sais, je suis une poule mouillée depuis toujours.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Un beau soleil à cette heure et 6° ☀ ☀ ! En espérant que d'ici quelques jours je vais ressortir le tapis pour venir déguster un bon brésilien chez Tic et Tac et rencontrer Mco sur son balai ! Pour sa rééducation ça serait bien !!!
Bonne et belle journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous 😘
huarsy
Bonjour à tous,
En retraite rester sous la couette pour buller n’est pas mon truc, je n’ai jamais aimé perdre mon temps.
Méfions nous la soupe faite maison pourrait nous intoxiquer.
Tous les dangers sont à notre porte.
Quelques kilomètres de marche, je prends beaucoup de précautions pour ma voisine qui parle sans regarder ses pieds.
Bon jeudi ☀️
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Tic et moi ne savons pas si parmi vous se trouvent des amateurs du jeu Question pour un Champion.
Nous le visionnons chaque jour et sommes tous deux sidérés de constater les savoirs des uns et des autres souvent jeunes 😳, comment font ils pour connaître et retenir toutes ces choses, qu'elles soient d’histoires anciennes, de mythologie, ou autres encore plus difficiles.
Qu'en pensez vous ?
Jeudi = Marché ► Muscu 😣
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Le soleil nous a fait un petit coucou, mais les nuages arrivent à grand renfort 😩
L’eau de la piscine toujours aussi fraîche 🥶mais après quelques minutes d’échauffement, elle devient presque agréable. Une bonne soupe après l’aquagym et me voilà pour vous faire un petit bonjour 🙋🏼♀️