BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

4 mars 2025 10:20

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas le moral depuis deux jours. De plus, nouveau une fuite d'eau dans le cellier qui vient du tuyau d'eau qui sort de la chaudière. J'ai envoyé un sms au chauffagiste hier à 22 H 30, j'attends une réponse. J'ai mis une bassine pour récupérer l'eau. Pour tout arranger, j'ai glissé en arrière de tout mon long du côté gauche et j'ai mal partout. Alors, soleil ou pas, je suis à bout de nerfs.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marguerite32

4 mars 2025 08:52

Un petit coucou à toussss du Gers ensoleillé...et une tite chanson ....plus besoin d'accepter les cookies et partager nos données pour lire les vidéos postées....il en faut peu pour rendre heureux- heureuses

Répondre·

laboulangeandco

4 mars 2025 07:49

Bonjour tout le monde 😉

Dans le temps, lors des repas de famille ou d'amis, les plus anciens de nous étaient placés en bout de table qu'on appelait alors la place d'honneur.
Ils nous ont tous quittés 😪.
Les années sont passées, et maintenant c'est nous, Tic et Tac qui occupons cette place 😰.
Une grande impression d'être placés sur un toboggan 😭.
Vous avez surement compris que pour trouver notre moral il vous faudra descendre au quatrième sous-sol 😕.

A +

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

3 mars 2025 10:56

🙋🏼‍♀️🥀
Chaque mois les personnes qui ont fait partie de notre jeunesse, disparaissent 😩
Ça donne un coup au moral !!!!
Prenez soin de vous et vos proches

Répondre·

reinemere

3 mars 2025 10:18

Bonjour soleil mais 0° ce matin, la voiture était gelée.
Décès d'Herbert Léonard, je l'aimais bien et l'avais vu en concert.

Répondre·

Mco

3 mars 2025 10:10

Coucou
Mes 2 petits Suisses m’ont adressé un message oral adorable. Maxence était bien audible, Nathan par contre était succinct et pas compréhensible, petite puce il fait ce qu’il peut. Leur mère était toute riante de les entendre……
Il fait pas chaud chez nous, pelouse toute blanche ce matin. Maintenant que je peux me déplacer avec mes béquilles, je peux revivre ma maison. Je n’en fais pas trop avant d’aller chez le kiné qui va me conseiller et faire travailler mon pied de la bonne façon.
Youri a fait son premier gras à Douarnenez !!!! Déguisement léger, juste 2 taches de couleurs sur ses joues. Mais il’avait l’air d’aimer l’ambiance
Bonne journée ensoleillée à défaut d’être chaude. Sacré vent d’est.

Répondre·

laboulangeandco

3 mars 2025 07:54

Bonjour toutes et tous 😉

Le ciel est bleu, le soleil donne l'impression de chauffer mais méfions nous, fait quand même frisquet.
Les vieux dictons nous ont enseigné qu'il il n'y a qu'en Avril qu'on peut, éventuellement, se découvrir d'un fil 😉

Suite à l'excellent repas de Tic hier, pas de crise cardiaque en montant sur le pèse personne ce matin 😉.
Bon début de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

3 mars 2025 07:24

Bonjour tout le monde,
Ma pelouse est toute blanche, le soleil fait son apparition. La journée sera belle, le moral en principe suit.
Week-end chargé d’émotions.
J’espère que vous avez été gâté de jolis messages de vos petits, arrières enfants.
Bon premier lundi du mois de mars

Répondre·

pierrettte

2 mars 2025 11:01

Quel bonheur de voir un ciel bleu quand on se lève et après vérification faite dans le jardin, il fait 5°.
Je m'informe un minimum car les événements sont tellement anxiogènes que ça me rend triste et déprimée. Le soir, après les infos Hauts de France, je file sur Netflix. Heureusement, en ce moment, il y a des carnavals un peu partout et surtout à Dunkerque, la joie explose. J'ai connu des Dunkerquois en République Dominicaine. C'était du 16 au 31 janvier 2001. Dans un décor paradisiaque, un soleil magnifique et chaud, trois restos au choix, all inclusive, ils attendaient avec impatience de rentrer pour faire leur carnaval et chapelle. Il doit vraiment se passer quelque chose là-bas pour les gens du crû. Perso, je ne peux plus m'y risquer. On ne peut pas se garer nulle part et j'avoue que je n'arrive plus à me mettre au diapason.
J'ai cassé ma tirelire hier chez mon bijoutier préféré pour faire un cadeau à ma filleule : une chaine en or avec un pendentif en aigue-marine. J'espère qu'elle ne se fera plus cambriolée, elle a mis une alarme.
Ce midi : c'est 1/2 cuisse de canard avec un navet coupé en tout petits morceaux et une pomme de terre. L'autre moitié va partir au congélateur.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

2 mars 2025 09:15

Un bon dimanche ensoleillé à toutes et tous
😎

Répondre·

laboulangeandco

2 mars 2025 08:01

Bonjour et excellent Dimanche à vous 😉

Bientôt Mardi gras, les carnavals sont déjà commencés dans bien des villes des Hauts de France 😃
Les gens s'amusent, ils ont bien raison, ça évite momentanément de penser noir.
Il ne faut jamais louper une occasion de rire, de passer de bons moments, on ne sais pas de quoi sera fait demain.
Tic s'occupe à la cuisine pour nous régaler ce midi, elle prépare des chicons au jambon mon régal, sa sauce, une merveille... délicieuse, un véritable régal, je m'en lèche les doigts d'avance.
Ça ne va certainement pas influencer l'aiguille de mon pèse personne du bon coté mais je m'en fout, je ne poserai qu'une jambe dessus en y montant 😊.

Profitez bien de ce Dimanche qui s'annonce ensoleillé dans ch'Nord

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

1 mars 2025 11:10
laboulangeandco a écrit :
Bonjour 😉

Suite à la rencontre entre Mrs Trump et Zelensky :
Je sais bien qu'avec les médias il faut très souvent en prendre et en laisser mais, même si on y avait pensé, les terribles mots de troisième guerre mondiale ont été prononcés 💥 💥 💥😨.

Entendre ça fait peur, à l'heure de l'intelligence artificielle, il me semble qu'on ferait bien mieux d'essayer de restaurer le bon sens humain afin de ne plus arriver à ces désastres.

Tic d'Amour et moi vous souhaitons plein de belles et bonnes choses, profitez-en 😉

😘 😘 de nous deux

Je suis tout à fait d’accord avec toi Tac. Periode vraiment anxiogène.
Je comprends mes enfants qui ne regardent plus les info. Moi, je ne peux pas m’en empêcher et j’ai peur.
Bonne journée avec soleil . Profitez en 😘😘😘😘

Répondre·

labichedada

1 mars 2025 11:02

Bonjour 🙋🏼‍♀️
Je n’ai connu aucune guerre et ça me va très bien. J’ai vraiment l’impression que notre destin est entre « ces fous qui nous gouvernent « 😩
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

1 mars 2025 09:40

En montant dans ma voiture hier soir, j'ai écouté un débat sur l'entrevue Trump-Zelensky et j'ai été effondrée. J'avais l'espoir d'un début de commencement d'accord entre ces deux pays. Je me demande comment le monde va se sortir de cette situation mais j'espère que ce ne sera pas par une 3ème guerre mondiale.
À part ça, le ciel est gris, un vrai leit-motiv, ça va s'arranger mais demain !
J'ai trouvé un cadeau pour ma filleule hier après-midi. J'ai cassé ma tirelire pour une chaine et un pendentif en aigue-marine. Elle le mérite bien.
Je suis allée ensuite au cinéma voir "La vie devant moi". Pas mal, mais un film de plus sur la traque des Juifs pendant la dernière guerre. Je ne vais pas spoiler la fin du film mais c'est une histoire vraie.
Ce midi : quelques grosses crevettes avec des nouilles chinoises - Brie - Kiwis.

Répondre·

pierrettte

1 mars 2025 09:24
Mco a écrit :
Coucou du soir
Merci pour vos encouragements Tac, Pierrette, Huarsy. J’en ai bien besoin.
Libérée du plâtre c’est bien, mais le remplacer par des séances de kinésithérapie, ce n’est pas terrible. J’ai un peu marché aujourd’hui avec des béquilles, sans forcer et seulement dans la maison et bien ce soir j’ai mal. Pas insurmontable comme douleur, mais ce qui est bizarre, c’est que c’est le côté pas fracturé de mon pied qui me cause douleurs. Enfin, j’ai pris Rv avec le kiné, première séance mardi.
Il y a de l’eau dans les terres rares entre Trump et Zelensky. Les principaux

C'est normal. Tu t'appuies pour marcher là où tu n'as pas mal. Dis-moi ce que va te dire le kiné .

Répondre·