BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

7 mars 2025 09:19

Coucou
Pierrette est trop occupée pour venir nous voir. Elle finit la vaisselle et se frictionne de
Crème après sa chute.
Demain j’ai des chances de voir mon jeune fils. Match Irlande /france.
Ma tablette a besoin d’une révision et il a la patience de le faire et surtout sait le faire.
Moins de soleil qu’hier chez nous . Dommage on s’habitue bien.
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

7 mars 2025 07:51

Bonjour toutes et tous 😉

Ton pilier a entièrement raison mco.
Si les séances de kiné t'apportent de la fatigue, sache bien que ça te montre le chemin vers l'amélioration, donc le soulagement 😉.
levé tôt ce matin, mon pain est bon, (6 pains, pour la semaine) mais ça demande du temps de préparation.
😪, Pas vu pierrettte hier sur les bâtons rompus, peut-être beaucoup de boulot en cuisine pour la venue du fiston ?
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

7 mars 2025 07:44

Bonjour tout le monde,
La couverture pour mon futur petit fils est terminée.
Il me faut trouver une autre activité pour les soirées devant la TV sinon je dors.
La flemme d’envoyer des réponses aux mails.
Comme dit B. La forme des paresses !.
Moins j’en fais moins je trouve l’envie !.
Heureusement le soleil est présent .
Je vous souhaite un bon vendredi

Répondre·

Mco

6 mars 2025 20:23

Coucou
Ce matin 2e séance de kiné. La première était pour faire connaissance, là le jeune kiné (29 ans) a décidé de faire travailler mon pied et ma cheville immobilisés 6 semaines dans ce maudit plâtre. Les séances sont de 1/2 heure. Heureusement, plus c’est impossible. Il est tout gentil mais niveau travail, wouah, il m’a épuisé. Je suis rentrée chez moi, me suis allongée sur le canapé et me suis endormie direct….. mais mon pilier m’a dit que c’était une bonne fatigue… donc……
Superbe soleil, la pelouse n’est pas verte en ce moment mais jaune de fleurs dont je ne sais pas le nom. Elles se ferment à la nuit. C’est très joli.
Bon ce ne sera sans doute pas pareil demain car le vent a changé de direction. La pluie va revenir 😩
Bonne soirée
Pierrette t’es tu remise de ta chute ?

Répondre·

labichedada

6 mars 2025 11:00

Bonjour à toutes et tous
Ce matin gym dynamique de 9h 15 à 10h 15 et en plus j’y suis allée à pieds par ce beau soleil 😅
après la douche et préparation du repas une bonne sieste 😴 s’impose mon corps réclame un peu de repos…. bien mérité
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

6 mars 2025 07:46

Bonjour tertouss 😉

Problèmes de dents mco ?
Pas pour moi, pendant que mon râtelier trempe dans un bol, rien ne me gène pour ingurgiter mes pâtes Bolognaises en les filtrant uniquement avec mes moustaches.
Je rigole bien sur, tu ne peux certainement pas m'imiter, tu n'as pas de dents de marque Manaudou....ni de bacchantes 😂.
Bon, je stoppe mes conneries, départ pour le marché comme souvent le Jeudi 😒.

Très bonne journée tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

5 mars 2025 13:28

Coucou
Soleil, soleil. Premiers papillons jaunes. Pas encore de blancs signe de beau temps. Sieste en vue….😁
Merci Tac. La vie s’arrange, même mon dentiste a terminé ses longs travaux sur mes dents. Je suis très inattentive sur ce sujet et la chimio n’a pas aidé à leur bon état. La, j’ai remis les choses « à l’heure »
A plus. Bon après midi ensoleillé

Répondre·

reinemere

5 mars 2025 10:27

Bonjour ensoleillé mais obligée de gratter la voiture ou attendre le dégivrage...
Passage à la pharmacie et à I..., partout que des personnes de nos âges c'était 9 heures...

Répondre·

labichedada

5 mars 2025 10:26

Bonjour les quintos
Aujourd’hui le soleil restera avec nous, c’est vrai qu’il fait du bien au moral
Comme chaque mercredi cours d’aquagym 🏊‍♀️
🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

5 mars 2025 09:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le chauffagiste est venu hier soir après sa journée et je lui ai fait comprendre gentiment mon mécontentement. Du coup, il m'a changé ce fichu tuyau en plastique (renforcé quand même) par un tuyau en métal et ne m'a compté qu'un petit déplacement. Il passe devant chez moi pour retourner chez lui et au mois de janvier, il m'avait compté un déplacement complet. Cette fois-ci que 5 euros ! J'ai marqué mon mécontentement d'autant plus que les douleurs ne se remplacent pas par un bout de tuyau. Je me masse avec de l'arnica et je prends du Doliprane.
À part ça, le soleil brille et me remonte le moral qui était au plus bas. Demain midi, mon fils vient manger. Je vais lui faire une rouelle de porc au four. Je mets dans la sauce des pommes de terre et un oignon coupés en quartiers qui s'imbibent de la sauce. Je vais essayer de trouver des bugnes, il paraît qu'il y en aurait à Carrefour. D'après ce que j'ai compris, ce ne sont pas des vrais bugnes lyonnais mais des oreillettes donc rien à voir au sujet du goût. Mais ce sera une façon de marquer le Mardi-gras que je n'ai pas pu faire hier. Aujourd'hui, c'est Mercredi des Cendres donc on mange léger, n'est-ce-pas Tac, c'est le moment ou jamais d'autant plus que nous rentrons dans le Carême qui correspond cette année au ramadan à quelques jours près. Mais à part la date, pas de parallèle à faire. Les Chrétiens vont dormir le ventre un peu creux, les autres, c'est le contraire. Bon, chacun fait ce qu'il veut sur ce sujet d'autant plus que le jeûne est lié à l'état de santé, c'est une bonne excuse ! 😂 pour tout le monde.
Je vais pendre une lessive que je repasserai vendredi matin car demain, non seulement j'ai un invité mais ensuite j'ai la femme de ménage. Quelle journée ! Paradoxalement, la femme de ménage me fatigue, c'est un comble. Je m'enferme dans mon bureau et elle tape à la porte si par hasard elle a besoin de quelque chose. Je prépare sur la table de la cuisine tout ce qu'elle a besoin.
Bonne journée ensoleillée à tout le monde.

Répondre·

abcde

5 mars 2025 08:43

Bonjour à tous
Un grand et beau soleil encore ce matin, ça fait du bien au moral malgré une conjonctivite.
Pas réjouissant, mais il faut le subir.
Les ouvriers approchent de chez moi pour faire les travaux commander par le bailleur, ils commencent par changer les tuiles, puis les autres équipent interviennent à tour de rôle à l'extérieur et intérieur.
Que de boucan et poussière en perspective
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

5 mars 2025 07:29

Bonjour 😉

Content pour mco, ça s'arrange un peu à la fois 😉
Quant à pierrettte, suite aux ennuis répétitifs de sa chaudière, je finis par me demander si les fuites en question ne seraient pas "programmées" par le chauffagiste afin d'en placer une nouvelle 😒.
Il y a maintenant tant de magouilleurs que la méfiance est obligatoire.
Perso, je me suis déjà fait arnaquer par une personne en qui j'avais toute confiance 😖, comme quoi Bon et Bête commence par la même lettre 😉.

😘 😘 à tout le monde de nous deux

Répondre·

Mco

4 mars 2025 20:08

À faire bouger les choses (rectification du texte ci-dessous)

Répondre·

Mco

4 mars 2025 20:06

Coucou du soir

Je suis à la fois écœurée et inquiète. Zelinski se « couche » devant les menaces de Trump alors que l’Europe essaie de faire ce qu’elle aurait toujours dû faire, se rassembler. C’est effrayant de voir ce que ce président américain peut faire en toute impunité. En France même des personnes
l’admire pour son courage à faire bouger l’école choses. Quels naïfs 😩
Pour penser à des choses plus drôles, j’ai vu mon kiné aujourd’hui pour la première mois. C’est un petit jeune charmant qui n’est pas gêné par mon langage un peu imagé parfois. Correct mais un peu imagé :) Demain relâche sauf petits exercices à la maison. Il faut que je lui demande quand je vais pouvoir reconduire. Pas immédiatement va t’il me répondre 😉
Bon j’ai retrouvé le goût de lire,alors je vous quitte. De toute façon rien de bien intéressant sur Netflix ou canal.
Pierrette attention aux chutes à l’arrière. Dangereux à nos âges. Frictionne toi avec de l’arnica, ça aide 😘
Et ce n’est pas en t’énervant que tu vas arranger les choses.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit

Répondre·

labichedada

4 mars 2025 10:23

Bonjour à toutes et tous
😎🙋🏼‍♀️
Profitez du moment présent 🎶

Répondre·