pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Jeudi, il a plu pour ainsi dire toute la journée et hier après-midi deux à trois heures. Ce n'est pas pour ça que les interdictions ont été levées. Seul avantage, il fait beaucoup moins chaud, 19° par exemple hier après-midi. Je suis allée porter un pull-over au pressing car je n'ose pas le laver moi-même puis au cinéma. Le programme était très pauvre sauf pour ceux qui aiment les trucs que je n'aime pas. Mais, j'ai trouvé un film "Tombé du ciel", pas aussi hilarant pour moi que l'annonce le disait mais distrayant. J'ai pouffé de rire plusieurs fois à cause de quiproquos faciles mais qui font toujours rire.
Petite bière à la Grand-place mais sans frites, je n'avais pas assez faim. Il y avait un monde fou à l'intérieur alors que la terrasse était presque déserte. Beaucoup d'étrangers, Anglais ou qui se débrouillent en anglais pour faire leur commande. Je me suis retrouvée un peu esseulée, deux des copains sont arrivés au moment où je partais ! Tant pis.
Je suis entrée chez Fram pour avoir une idée des prix de l'hôtel où je suis allée plusieurs fois avant la mort de mon mari. C'est au Caire, au pied des pyramides. Depuis 16 ans, le prix a été multiplié par 10 ce qui fait actuellement 14.000 euros pour 12 nuits. Je ne m'en suis pas encore remise depuis hier soir. Adieu le Mena House, heureusement il me reste les photos. Cet hôtel était tenu par le groupe indien Oberoï et a été racheté par le groupe Mariott. Ceci explique peut-être cela.
Une dame de la Mutuelle m'avait recommandé un hôtel au Montenegro mais manque de bol, plus de places dans l'avion et en octobre, l'hôtel ferme car il pleut. Elle me recommande la Sicile mais j'ai peur d'avoir trop chaud et de plus, il n'y a pas d'hôtel avec plage de sable. Et c'est de ça que je rêve, du sable pour y enfoncer mes petits doigts de pieds.
Ce midi : deux cuillers de betteraves rouges coupés en dés (c'est un petit reste) - tagliatelles de konjac, sauce curry, avec des crevettes moyennes - Coulommiers - fruits.
Pour le moment il y a du soleil avec quelques petits nuages blancs et 16° à l'ombre. Cet après-midi, je vais essayer de trouver le courage de désherber le jardinet devant chez moi. Y'a du boulot.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour et 😘 à toutes
Rentré en entier de chez mon pote René, sauf que je n'ai plus de nez 😖.
René n'y est pour rien, c'est juste mon rhume qui me prive d'odorat 😢. Mon Brésilien sent l'eau chaude, et mon Coulommiers a certainement enfilé des propres chaussettes il est comme absent 😭, du coup mon moral suit mon odorat : Il s’effondre ↓
Donc, pas de pif, pas de goût 😩
Bonne journée de Samedi à vous,
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Tac, nous avions compris.......
La météo avait annoncé de l'orage pour 17h00. Pour une fois, elle a eu raison. D'abord beaucoup de vent et l'odeur de la pluie. Puis grondements sourds et pluie pendant une demie heure.
La température a bien baissé. J'attends pour voir la suite mais je pense que je vais remettre la couette. Dormir sous la couette avec la fenêtre ouverte, un pur bonheur.
J'ai regardé la série Walking Dead sur Netflix. J’ai bien aimé mais c'est long comme un été sans pluie. Ma fille l'avait regardé quand elle était plus jeune, donc nous avons échangé nos impressions. Youri, son fils, va faire sa première rentrée scolaire. Petite puce, il va bien pleurer lui
qui est toujours accroché aux bras ou jambes de ses parents.
Ça va 😩 l'endurcir.
Bonne soirée et nuit à la compagnie
violettes1
Bonjour à tous .j'espère que la tête de tac est toujours sur ses épaules, ? pour les lunettes ce serait vraiment ennuyeux .. 😂 Aujourd'hui il a plu un peu, mais c'est déjà fini, il faudrait qu'il pleuvent toute la nuit 😀 cela c'est bien rafraichit, et pour le retour des vacanciers il fera moins chaud..
je pense qu'il y aura beaucoup de monde sur les routes, finalement je suis mieux à la maison, il y a un temps pour tout. Bonne soirée à toutes et tous. Prenez soin de vous 🌺
laboulangeandco
laboulangeandco a écrit :
Bonjour 😉
Bien sur, sur l'ordi ça ne se verra pas, mais ce matin je vais me faire rafistoler la tête.
Je vais chez mon pote René, mon coiffeur depuis plusieurs dizaines d'années.
Il est bien vieilli, ou plutôt nous sommes bien vieillis tous les deux, mais c'est lui qui tient les ciseaux. Il ne tremblotte pas trop mais je tiens à mes oreilles ne fusse que pour y accrocher mes oreilles, alors : Attention Danger 😂.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
OUPS!!
je tiens à mes oreilles ne fusse que pour y accrocher mes oreilles.....
lire y accrocher les lunettes 😉
delphinium29
Bonjour ... Temperature ideale !!! Mais , la pluie manque !! A L'ILE de SEIN restriction d'eau ! Coupure pendant 13 Heures ! Notre Maire nous a appelé à ne pas arroser les jardins , ne pas remplir les piscines , ne pas laver nos voitures ... Sinon restriction aussi !!!
laboulangeandco
Bonjour 😉
Bien sur, sur l'ordi ça ne se verra pas, mais ce matin je vais me faire rafistoler la tête.
Je vais chez mon pote René, mon coiffeur depuis plusieurs dizaines d'années.
Il est bien vieilli, ou plutôt nous sommes bien vieillis tous les deux, mais c'est lui qui tient les ciseaux. Il ne tremblotte pas trop mais je tiens à mes oreilles ne fusse que pour y accrocher mes oreilles, alors : Attention Danger 😂.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
violettes1
Bonjour à tous.....Hier un peu de pluie, mais même pas de quoi remplir un des à coudre, vraiment c'est la catastrophe, ce matin soleil, bien que la température a baissée, c'est déjà ça !! Aujourd'hui je vais déjeuner avec ma fille à la crêperie ( spécialité bretonne ) comme ça pas de cuisine, je pense à Pierrette qui est surement contente de voir son fils, mais cela m'ennuierais de devoir cuisiner , je ne fais plus vraiment de cuisine maintenant, ou alors quelque chose de simple, mon mari étant très difficile il me faut chaque fois prévoir autre chose pour lui, je trouve que j'en fais assez comme ça . je vous souhaite à tous une agréable journée.. Prenez soin de vous 🌺
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf ça yest on RESPIRE !! A cette heure 20° et que du bonheur !
Non France 54, pas encore l'automne, en ce qui me concerne il faut récupérer de cette période bien trop longue !
Hier, un appel de l'hôpital pour avancer mon rv avec la pneumologue ; je me demande si ils ne voulaient pas vérifier si j'étais encore vivante ?
Ce matin l'infirmière m'a dit avoir perdu 2 patients !!!
Alors, faut s'cramponner c'est pas encore pour cette fois !
Bonne et belle journée à tous zet toutes et prenez bien soin de vous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Matinée bien secouée jusqu'à présent. J'ai complètement oublié de cuire mon navarin de mouton hier soir. Du coup, ce matin, sur le pont de bonne heure quand on a tapé à la porte. C'était le livreur de mon petit meuble à roulettes que j'attendais lundi dernier. Je pensais le faire monter par mon fils qui vient aujourd'hui mais il vient de m'écrire qu'il allait chez l'ostéopathe avant de venir. Je ne crois pas que ce soit le moment de lui demander des efforts.
Bon, une chose à la fois.
Il me reste à mettre la table et quand même me doucher et m'habiller autrement il va croire que je suis malade. Tout ça va bien occuper ma journée sans compter la vaisselle quand il va partir. J'ai acheté des os à moelle pour l'entrée, sur du pain avec du sel et du poivre, un délice.
Après la pluie toute la journée hier, de la pelouse repousse déjà, clairsemée certes mais ça repousse, il y a de l'espoir.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
😑 😑 Je n'ouvre pas la bouche... je boude 😠.
Hier, toute la journée, Tic la commandante, a ronchonné en me certifiant que me taire serait bénéfique à tout le monde plutôt que de balancer des mensonges sur Quinto.
Elle m'a dit qu'en agissant ainsi je passais pour un gros porc, donc 😑 😑 😑 😑.
Bon Jeudi quand même à vous
😘 😘 du Nord