BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

delphinium29

28 août 2026 07:53

Bonjour tout le monde ....
Temps un peu bizarre !!! Frais 23 degrès et petit zef qui decoiffe et souleve les jupes !!!
Mon kiné part en vacances ce soir ! Il m'a laissé des consignes !! Je vais lui obeir !
Plus d'un quart d'heure de mouvements à faire 3 fois par jour ..Sinon , je serai rouilléee!
La remplaçante de ma toubib est venue me voir debut aout !!!!! Super sympa !!!
Survezillance de ma tension qui avat des hauts et des bas !!!
C'est fait ..... Tout semble rentrer dans l'ordre ............Merci et sans medicaments

Répondre·

laboulangeandco

28 août 2026 06:40

Bonjour "tout l'monde"😉

Certainement du au temps, le bâton se dessèche, il plie, se penche dangereusement, espérons qu'il ne se rompt pas.
Orage sur le Nord cette nuit, c'était prévu.

J'ai rêvé d'une bonne soupe à la tomate comme la faisait ma Grand-Mère, je vais essayer de me souvenir comment elle s'y prenait pour la rendre si fabuleuse.
Pour le moment, le café est servi, si vous passez par ici n'hésitez pas à toquer à la porte pour en déguster avec nous 😉.

Bonne journée à vous

Bisous de nous deux

Répondre·

pierrettte

27 août 2026 09:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je rentre du laboratoire pour prise de sang et ce matin au lever, petit pipi dans un non moins petit bocal, un tour de force. J'en ai marre de faire ça chaque semaine.
Mardi après-midi, le kiné m'a usée avec un ballon de 3 kg à tenir avec les mains, bras tendus au-dessus de la tête, se lever marcher 3 pas, monter une marche, descendre, faire 3 pas en arrière, s'asseoir et recommencer aussi vite. 5 séries de 10. Essayez et vous verrez...
Pour bien m'assommer, en rentrant, je trouve un courrier, une contravention pour défaut de ticket d'horodateur alors que ma carte d'handicapée est sur mon pare-brise et que je ne dois pas payer depuis plus de 3 ans. J'avais signalé en temps et en heure mon changement de voiture début juin et j'ai eu à faire à un dégourdi qui ne doit pas savoir lire.
Je suis donc allée à la Police municipale hier matin avec tous les papiers nécessaires et on m'a fait sauter ma contravention immédiatement mais il faut quand même que je renvoie la contravention avec la carte grise à un autre service qui s'appelle ANTAI. J'en ai profité pour aller chez Gif. acheter un porte-serviettes à poser par terre. J'en ai acheté un en croisant les doigts pour que ça entre dans mon petit coin. Je me suis achetée également un pyjama pas trop léger, pas trop épais car les anciens commencent à s'user. C'est surtout les élastiques de la taille qui rendent l'âme et je ne me sens pas le courage de tout découdre et d'en mette un nouveau. Il faut dire qu'ils doivent avoir à peu près une vingtaine d'années. Après un petit plat du jour dans ma brasserie favorite, j'ai récupéré un pull-over à la teinturerie et direction Leroy-Merlin pour acheter de minuscules lampes pour ma lampe de ma table de chevet. Ce sont des lampes qui coûtent un bras heureusement elles durent longtemps (enfin je l'espère).
Direction rayon des sonnettes de porte car la mienne est en panne depuis plusieurs mois. Les gens frappent à la porte mais je risque de ne pas l'entendre. Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour faire deux trous dans la brique. Je ne vais pas voir mon fils pendant un mois et demi à cause des nuits supplémentaires qu'on lui fait faire puis il part 2 semaines en Corse, des vacances bien méritées. J'ai mal au cœur mais je n'ai rien dit, je ne veux pas lui gâcher ses vacances avec mes larmes.
Quand je suis rentrée à la maison, direction le canapé car j'étais horriblement fatiguée.
La météo nous a promis des orages toute la journée ainsi que demain. Je croise les doigts pour ne pas avoir trop de dégâts. Tout ce que l'on entend à la télé fait peur.
Ce midi : pilon de poulet - frites - fromages - fruits.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

27 août 2026 09:12

Pas de nouvelles de Pierrette ...

Répondre·

violettes1

27 août 2026 08:04

Bonjour à tous.....Hier en fin d'après midi je reçois un message disant : Vigilance orages/grêle ds département 35 des 18h ce soir et cette nuit. Restez à l'abri...Certes nous avons eu un orage avec des grosses éclairs suivi d'un roulement de tambour 🥁 mais pas de quoi fouetter un chat, néanmoins nous avons eu de la pluie , ce matin le temps est gris, il fait plus frais, j'aimerais revoir ma pelouse verdir mais ça c'est autre chose .. Peu importe le temps, je me sens fatiguée se qui me donne aucune envie de sortir...Prenez soin de vous 🌹

Répondre·

huarsy

27 août 2026 06:22

Bonjour aux présents, aux lecteurs,
Cette nuit un toute petite bestiole est venu me piquer .
Réveillée par la gratte-gratte j’ai regardé mon phone et ô quel malheur à Caen !!!.
Dès le matin je me dis qu’il devient inquiétant d’être dans les rues.

La foule me rend de plus en plus mal à l’aise.
Je n’irai pas à la Braderie de Lille.
Ni à la Foire à l’ail à Arleux.
Ni au grand Meeting de l’aviation à Niergnies près de Cambrai.

La météo avec les moyens actuels se trompe très souvent.

Jeudi déjà… bonne journée 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

27 août 2026 06:00

Coucou + bises au lecteur

Jeudi jour de marché.
On va vite y aller avant que n'arrive l'orage prévu par Mme météo.
Portez vous bien

😘😘 de nous

Répondre·

delphinium29

26 août 2026 07:19

Bonjour la compagnie .....La pluie tant desirée arrose les jardins , les rues ..la nature ,!!!
Le soleil se marie au ciel bleu .... La temperature est agreable !!!
Bonne journée !

Répondre·

reinemere

26 août 2026 06:47

Eh oui Huarsy, cette annee dans la nouvelle maison de ma tribu GIF

Répondre·

huarsy

26 août 2026 06:45
reinemere a écrit :
Bonjour tout le monde !😀

Bonjour Reinemere,
Ce matin je pensais dans quatre mois nous serons à Noël.
Bonne journée

GIF

Répondre·

reinemere

26 août 2026 06:37

Bonjour tout le monde !😀

Répondre·

huarsy

26 août 2026 06:33
laboulangeandco a écrit :
Bonjour 😁

Je vous souris et en même temps je râle.
Je me perds dans les nouveaux émoticônes.
Tic et moi vous souhaitons en bonne forme (physique et mentale) afin que vous passiez une bonne journée.

Bises de nous du Nord

GIF

Pour moi rien de changé

Répondre·

laboulangeandco

26 août 2026 06:31

Bonjour 😁

Je vous souris et en même temps je râle.
Je me perds dans les nouveaux émoticônes.
Tic et moi vous souhaitons en bonne forme (physique et mentale) afin que vous passiez une bonne journée.

Bises de nous du Nord

Répondre·

huarsy

26 août 2026 06:30

Bonjour 👋
Poires pommes pêches scoubidou. Pratiquement tout est à la poubelle.
Avec la pluie les fruits n’ont pas tenus.
Par contre une forêt vierge, je vais tailler à grand couteaux de tenaille.
Un mois que mon époux traine une forte bronchite , rhume (il n’a jamais fumé).
Grosse fatigue, donc je le laisse tranquille et fais le maximum.
Je vais bosser en vous souhaitant une bonne journée 🙋‍♀️

Répondre·

delphinium29

25 août 2026 12:31

J'ai tenu 47 ans ..........

Répondre·