Mco
91crocus a écrit :
Un petit coucou à toutes zet tous.
En effet France 24, je ne suis pas à fête ! Mon fils qui est équipé d'une pompe à chaleur m'a proposé de venir chez eux, car avec la clim il fait quelques degrés de moins, mais rien qu'à l'idée qu'il faut transporter les machines, je n'ai pas du tout envie d'y aller ; et puis, comme beaucoup, on se sent mieux chez soi.... Comme toi Pierrette, mes nuits sont très longues ; même ma petite kiné qui vient 3 fois/semaine a mis la "pédale douce" voyant dans quel état je suis !!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et si vous le pouvez, restez aux abris.
Coucou Crocus et les autres Nordistes
C’est gentil de la part de ton fils de t’inviter chez lui. Tu devrais y aller même si transporter tout ton matériel est fatigant. Ton organisme t’en serait reconnaissant. Un peu de repos dans ce monde de brutes dit la pub (je crois)
Normalement à partir du 14 juillet, la température va baisser. On
pourra peut être se bouger un peu.
Mon pilier doit avoir un bouchon dans les oreilles. Il n’entend rien. Je l’ai bien remarqué hier soir quand il regardait le match de foot.
J’avais l’impression d’être dans le stade 😂 Alors il se plaint comme tout homme qui se respecte. Il (je) met des gouttes pour dissoudre l’éventuel bouchon. J’ai beau lui dire d’aller voir son médecin, non, il préfère attendre ( que le bouchon soit bien dur et plus difficile à retirer)
Va re mettre au plus frais chez ton fils
Bisous
91crocus
Un petit coucou à toutes zet tous.
En effet France 24, je ne suis pas à fête ! Mon fils qui est équipé d'une pompe à chaleur m'a proposé de venir chez eux, car avec la clim il fait quelques degrés de moins, mais rien qu'à l'idée qu'il faut transporter les machines, je n'ai pas du tout envie d'y aller ; et puis, comme beaucoup, on se sent mieux chez soi.... Comme toi Pierrette, mes nuits sont très longues ; même ma petite kiné qui vient 3 fois/semaine a mis la "pédale douce" voyant dans quel état je suis !!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et si vous le pouvez, restez aux abris.
huarsy
Bonjour tertoussss.
Il fait bon chez nous car nous avons gardé les arbres qui ont plus de cinquante ans. Ils sont l’oxygène de tout le quartier ; les voisins fainéants ont fait tout coupé et bitumé les devant de leur jardin. Nous étions en zone verte. Pour le foncier rien n’a changé au contraire la taxe augmente.
Les experts sont débordés. Mon fils reste à l’heure actuelle avec des arbres sur l’allée menant aux chevaux, impossible de passer avec le tracteur pour amener l’eau qu’il transporte à bouts de bras.
Les pompiers ont bien du mérite .
Les champs dans les Hauts de France brûlent
Triste nouvelle pour cette jeune fille de Aulnoye Aymeries !.
Dernière journée avec mes petits-enfants
Bon vendredi 🙋♀️
violettes1
Bonsoir à tous....Je suis allée à Rennes et malgré la chaleur les terrasses de café sont pleines, pour ma part rien que de passer à coté je brule, il faut croire que la jeunesse rien ne les arrête, chez moi le feu d'artifice prévu pour demain soir est supprimé , mais il y aura malgré tout un repas, on m'a sollicité j'ai accepté mais sans enthousiasme , en général je ne participe jamais pour les fêtes de ma commune , je ne sais si je m'attarderais j'aime être chez moi tranquille le soir. Il parait que la chaleur va encore durée jusqu'au 14 juillet, même à rien faire cela me fatigue,
trop c'est trop, manque d'habitude !!! Enfin la journée se termine , bonne soirée à toutes et tous et prenez soin de vous . 🌺
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Mon fils est venu manger ce midi. Nous nous sommes régalés avec le poulet basquaise et un peu de riz. Il est parti à 16 heures. J'étais tellement fatiguée que je me suis allongée dans mon canapé et je me suis endormie. Normal, la nuit dernière, je n'ai pas dormi une seconde. J'ai eu une crise d'asthme ou peut-être d'angoisse, je ne sais pas identifier.
Demain matin, rendez-vous chez le généraliste 11 H 10, merci Doctolib. Pas le temps de faire la grasse matinée, il y a la route à faire et surtout trouver une place de parking.
On continue à vivre dans la pénombre. À part le médecin demain, pas question que je mette un pied à Lille. Tant pis pour le cinéma, de toutes façons, il n'y a rien de très transcendant dans les sorties de cette semaine et il paraît que la clim n'est toujours pas réparée à l'UGC car les ouvriers doivent travailler sur le toit et avec ces températures, ils ne travaillent qu'un peu de nuit. Ce ne doit pas être très pratique pour trouver une panne et la réparer.
Pour ce soir, je vais faire un repas pantagruélique : un cornet de glace chocolat-pistache, c'est tout. Ce n'est pas avec ça que tu vas être grosse aurait dit ma mère car pour elle, il fallait avoir quelques kilos en trop pour faire face à une opération chirurgicale potentielle. Mdr.
Passez toutes et tous une bonne soirée.
huarsy
france54 a écrit :
Merci Véronique, oui elle va mieux, après 5 jours sous antibiotiques, reste la fatigue...
Merci à toi. Oufff pour toutes les deux.
J’avais connu, subis soudainement ces symptômes un beau matin de juin. Hospitalisée j’étais enceinte.
Quelle frayeur !. Je ne sais toujours pas de où venait cette pneumonie atypique. Mon mari dans notre lit n’avait rien eu.
Bonne journée 😘😘
huarsy
france54 a écrit :
Bonjour,
Ma fille a eu une pneumonie atypique ( pas de toux mais fièvre et courbatures, faible oxygénation ) il y a 10 jours alors qu'elle passait le week-end chez moi, j’ai eu peur d’être contaminée car elle se sentait si mal qu'elle est allée aux urgences le soir, mais apparemment j’ai encore de bonnes défenses immunitaires, et j’ai pensé à Crocus qui souffre bcp plus que nous de la chaleur, j’espère qu'elle va bien , je voudrais lui envoyer un peu de la fraîcheur de la mer du Nord mais je ne pense pas que ça va marcher mais l’intention y est 😘
Ta fille va mieux ?.
A-t-elle eu un traitement ?.
france54
Bonjour,
Ma fille a eu une pneumonie atypique ( pas de toux mais fièvre et courbatures, faible oxygénation ) il y a 10 jours alors qu'elle passait le week-end chez moi, j’ai eu peur d’être contaminée car elle se sentait si mal qu'elle est allée aux urgences le soir, mais apparemment j’ai encore de bonnes défenses immunitaires, et j’ai pensé à Crocus qui souffre bcp plus que nous de la chaleur, j’espère qu'elle va bien , je voudrais lui envoyer un peu de la fraîcheur de la mer du Nord mais je ne pense pas que ça va marcher mais l’intention y est 😘
violettes1
91
Bonjour à tous....Ce jour sur le pas de ma porte il fait 41e, la chaleur nous tombe sur le dos, bien sur nous avons eu par le passé des étés chauds mais pas dés le mois de juin, je viens de bavarder avec une dame de la campagne qui a 91 ans, elle vient de me tenir ce discourt, nous allons encore payer les fruits et légumes hors de prix , et là je peux le comprendre, rien ne pousse , chaleur et manque d'eau les cultivateurs sont inquiets .. Demain il me faut aller à Rennes voir l'ophtalmo , je vais emmener de l'eau avec moi, comme il faut un an pour avoir un rendez-vous, je n'ose pas le reporter ......En effet si l'on regarde la télé pour être informer, rien ne change, la guerre et encore la guerre, pauvres gens, c'est le peuple qui trinque !!
Je souhaite à tous une bonne fin de journée...Prenez soin de vous . 🌺