BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

30 août 2026 08:40

Huarsy, j'espère rien de grave .

Répondre·

91crocus

30 août 2026 08:23

Bon matin à tous !
Huarsy, bon courage pour Lionel en espérant que ce n'est pas grave, peut-être est-il fatigué après avoir aidé les enfants pour leur installation ? Je pense également au pilier de Mco qui a lui aussi aidé vos enfants mais qui a la bougeotte ... Mon Mari était souvent sollicité, car très bricoleur et surtout méticuleux ; alors que moi impatiente, je voulais que ce soit terminé avant de commencer !
Maintenant, tributaire de Pierre, Paul, Jacques, j'ai appris ce que veut dire le mot patience. Pas le choix, car pour reprendre une expression ; j'ai 2 mains gauches !!!
Bon dmanche à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.

Répondre·

huarsy

30 août 2026 07:31

Merci Laboulangeandco, je ne sais pas si cela est grave.
Rendez-vous médecin mercredi.

Répondre·

violettes1

30 août 2026 06:47

@ tic-tac, j'arrive bientôt, serais peut-être pas en avance SNCF en grève !😀
mais bon anniversaire ..🎂 🥳

Répondre·

laboulangeandco

30 août 2026 06:41
huarsy a écrit :
Bonjour copain, copines,
Les viennoiseries chez nous sont exceptionnelles.
Pour le co-voiturage LES j’en ai fait gratuitement plus que de raison. Je pourrais me vanter de mes années passées !.
De temps à autres je regarde toutes ces photos chez moi, dans une partie de la France.
Quand je fais le compte des dépenses j’aurais pu m’offrir l’appartement de mes parents qui ne se vend pas !.
Mon mari est souffrant.
Un dimanche silencieux.
Bonne journée 🙋‍♀️

Rien de grave j'espère 😉

Répondre·

huarsy

30 août 2026 06:36

Bonjour copain, copines,
Les viennoiseries chez nous sont exceptionnelles.
Pour le co-voiturage LES j’en ai fait gratuitement plus que de raison. Je pourrais me vanter de mes années passées !.
De temps à autres je regarde toutes ces photos chez moi, dans une partie de la France.
Quand je fais le compte des dépenses j’aurais pu m’offrir l’appartement de mes parents qui ne se vend pas !.
Mon mari est souffrant.
Un dimanche silencieux.
Bonne journée 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

30 août 2026 06:27

Bonjour à toutes 😉

Pour cette matinée du Dimanche il vous est Offert oui..... j'ai bien dit OFFERT un petit dèj fa-bu-leux.
Croissants à volonté, café et/ou chocolat chaud, le tout servi par moi-même, c'est-y pas formidable ?

Pour les amateurs de fromage, j'ai du Vieux Lille très gouleyant qui s'impatiente en pétant 😷.
Tout ça GRATOS ? Seuls les sourires sont obligatoires pour participer 😉

Si vous trouvez moins cher ailleurs, vous n'aurez pas à coup sur le même accueil ni la même qualité 😝
Pour venir, n'hésitez pas à covoiturer 😉

A tout de suite

😘 😘 des laboulangeandco

Répondre·

violettes1

29 août 2026 19:26

Bonsoir à tous..... Je me traine, toujours fatiguée et pourtant je ne m'écoute pas, le coup de balai après le repas du midi je continue de le faire, ma femme de ménage en vacances tout le mois d'aout ça fait long, elle reviendra le 7 sept, j'ai diminué mes médicaments pensant que c'est cela qui me fatigue, cet après-midi j'ai fais une petite sieste , pas plus de 10 mn, puis je me laisse aller un peu, pour pouvoir sombrer dans les bras de Morphée , j'allume la télé sans la regarder, cela m'évite de penser car j'écoute et c'est lorsque je reprends conscience et que j'ai perdu le fil de l'histoire que je comprends que je me suis assoupie, je dois dire que j'ai fais beaucoup dans le jardin en plus de la maison à entretenir, hier soir mon mari voulait des tomates en vinaigrette, moi pas, je lui ai dit, puisque cette été le travail n'a pas été partagé tu fais toi même ta vinaigrette, mais il ne sait pas faire, donc je lui ai fais , et bizarrement il est allé le lendemain ramasser les feuilles au jardin ( de toute façon je n'aurais pas fais) il a mal aux genoux ! moi j'ai mal au dos !! non mais une fois, 😡 je fais tout, la rhumatologue m'a dit , me plaignant du dos : vous êtes usées, lorsque je dis à mes amies tout se que je fais pour la maison, qui elles aussi ont une maison, me disent qu'elles n'en font pas le quart, elles sont plus jeune que moi...Lorsque je me suis décidée à prendre une femme de ménage , lui faisant visiter la maison, elle m'a dit : Mais qu'est ce qu'il y a à faire ?? 😏 maintenant qu'elle est habituée elle m'avoue que dans les autres maisons, parfois elle ne sait pas par ou commencer 😔 et si j'étais seule il y aurait encore moins à faire, mon mari est bordélique tout comme l'était sa mère 🤔 bon , je vais le finir comme ça maintenant, c'est dans le gènes.😂 si, si, je ne vous mens pas .😀 et moi je vais vs dire une fois j'ai les gênes de ma mère, toujours le balai dans les mains , très vite elle m'a mise à l'ouvrage , je reproduis hé !! j'arrête là mon bavardage, car ce n'est plus du bavardage ça devient un journal 🤣....
Bonne soirée à tous et prenez soins de vous .🌺

Répondre·

Mco

29 août 2026 09:40

Coucou
Nous sommes dans le golfe du Morbihan pour un WE prolongé. Un hôtel agréable très calme. Mon pilier s'ennuie déjà. Passe son temps à dire : bon bon bon. Ça veut dire qu'il veut qu'on bouge. Je n'ai pas trop envie mais va falloir bouger. Ah, le soleil arrive. Il bruinait ce matin au réveil. Locmaraquer est une petite ville assez étendue avec de superbes maisons.
Pas très loin de chez nous et près de Vanne.
Je me demande à quoi ça ressemble l'hiver quand les touristes sont partis.
Bon comme dit mon pilier j'arrête. Il veut bouger.

Répondre·

reinemere

29 août 2026 09:26

Bonjour, coiffeur aussi pour moi, la flemme ...

Répondre·

pierrettte

29 août 2026 08:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil de ce matin est déjà chassé par les nuages qui arrivent de l'ouest. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cet après-midi car j'ai pris rdv chez le coiffeur pour un brushing. Trop fatiguée pour le faire seule.
Ensuite, bibliothèque pour renouveler mon stock de livres et basta. Je rentre à la maison et je ne bouge plus.
Comme Delphinium, Il faudrait que je fasse les exercices du kiné chez moi mais j'avoue que je n'y pense pas ou ce n'est pas le moment. Bref, toujours une bonne excuse.
Je suis très fatiguée, trop fatiguée aussi comme Violette. Parfois, je me demande si ça ne vient pas de toute cette chimie que j'avale chaque jour. Ou est-ce qu'on paie encore les effets de la canicule même si on respire mieux ?
Ce midi : traditionnel steak - frites - fromage de chèvre frais - fruits divers selon leur maturité du jour. J'ai acheté de beaux abricots mais passez mûrs et je n'ai pas envie de manger du navet, donc j'attends en les regardant.
C'est samedi, le jour de la course et des courses dans le temps. Faire un maximum de choses en peu de temps. Aujourd'hui, c'est peu de courses dans un maximum de temps.🤪
Tic et Tac ne sont pas encore levés à cette heure ou Tac a une énorme flemme.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

29 août 2026 07:26

Bonjour tout le monde,
Le site était en maintenance.
Tout est revenu à la normale.
Nous vous attendons.
Debout là’dans 😀
Mon mari est souffrant.
Je n’ai pas fait d’essai de sa voiture. La boîte automatique et la grandeur du véhicule m’effraient .
Je ne suis pas contente payer autant de forfait pour ne pas avoir de connexion m’agace au plus haut point.
Je vous souhaite un bon samedi 🙋‍♀️

Répondre·

violettes1

28 août 2026 10:43

Bonjour à tous......Au petit matin j'ai entendu l'orage et la pluie, maintenant un rayon de soleil de temps en temps, mais les jours raccourcissent drôlement , je n'aime pas l'hiver en plus bientôt le changement d'heure ,😟 je voudrais être une marmotte et dormir tout l'hiver 😴 Je ne voudrais pas le kiné de Pierrette, je trouve qu'il fait fort , je suis méfiante avec les kinés, parfois je doute un peu, souvent de moi même j'arrête les séances, car on ne va pas chez le kiné pour avoir mal, ça c'est mon opinion.....courage Pierrette si c'est pour la bonne cause . Ce jour je vais aller au ralenti, est ce la canicule qui fait que je suis toujours fatiguée, ou est ce parce que j'en ai fais de trop ? je ne me plains pu auprès du docteur car chaque fois il me dit : c'est l'âge 😡 non mais une fois ça va, deux fois ça va pas.🤔 ..trop facile pour lui, c'est une réponse toute faite !! A tous et toutes passez un bon après-midi et .........Prenez soin de vous 🌺

Répondre·

pierrettte

28 août 2026 10:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens de recevoir aussi mes résultats de prise de sang et apparemment tout va bien. Je verrai ça avec mon médecin mardi matin. Les résultats de l'analyse d'urine arriveront plus tard.
Je n'ai pas entendu l'orage de cette nuit mais celui de ce matin. Une pluie comme on en n'a pas eu depuis longtemps. Depuis la dernière petite pluie, ma pelouse reprend des couleurs par-ci par-là.
Aujourd'hui, je n'ai rien à faire de spécial, quelle chance ! Je suis très fatiguée de toutes mes pérégrinations de cette semaine.
La semaine prochaine pas de kiné, il part en vacances. Que le médecin ! Ouf !
Ma femme de ménage est venue sévir hier après-midi. Elle a eu un peu plus de travail que d'habitude car mon fils est venu avec son chien qui n'a pas arrêté d'entrer et de sortir et a laissé des traces de pattes partout. C'est ma belle-fille qui a voulu adopter un chien et pour finir il ne reconnaît que mon fils pour maître. Il faut dire que c'est lui qui s'en occupe à 90 % mais il le fait sans rechigner, au contraire.
Ce midi : moules - pain - beurre (pas assez faim pour les frites) - fromage de chèvre - fruits.
Passez une bonne journée, reposez-vous si vous le pouvez.

Répondre·

huarsy

28 août 2026 10:11

Bonjour tertoussss,
V’là ils se plaignent qu’il pleut.. les gens 🤣
De là où je suis connexion au fond du jardin !.
À travers les gouttes 🫢
Je reviendrai plus tard.
Je vais me régaler de poisson en souhaitant éviter les arêtes .
Bon vendredi ☔️

Répondre·