laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
De l'eau annoncée pour le Nord, Parfait, je commençais à en manquer pour teinter mon 102 😊.
Le départ sera bientôt donné au train-train du Jeudi 😉
Prévoyant, un parapluie est dans le coffre de titine 😑.
Bon Jeudi sec ou mouillé à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme je ne dormais pas cette nuit, j'ai entendu plein de mini-feux d'artifice, 3, 4, 5 fusées, c'est tout. J'étais persuadée que les Bleus avaient gagné. Déception ce matin, ils ont perdu mais reste la 3ème place. C'est vrai que la gloire est toujours pour le premier, on parle moins du second (à part Poulidor) et jamais ou presque du 3ème.
Ce matin, je me suis levée en croyant que nous étions lundi mais j'ai vite réalisé que j'avais plein de choses à faire pendant qu'il ne faisait pas trop chaud. J'ai quand même pris ma voiture et par chance, j'ai trouvé une place pas trop loin de mon assurance et de la pharmacie. J'ai encore deux problèmes à résoudre mais il faut que j'attende mardi prochain pour aller à ma mutuelle qui ne reçoit du public que ce jour-là. Hier, 14 juillet oblige, c'était râpé.
Ce midi, j'avais envie de flans à la courgette, un des rares moyens de me faire manger des légumes. Malheureusement, 25 mn de four. J'ai ouvert les fenêtres façade arrière, celles qui sont à l'ombre le matin, pour évacuer la chaleur.
Cet après-midi, j'ai piqué du nez sur le livre de bibliothèque. Je n'aime pas dormir l'après-midi, j'ai peur de ne pas dormir la nuit mais en fin de compte, ça ne change rien. Je meurs de soif, je descends chercher une autre bouteille d'eau.
@ Delphinium : je sais que peu de personnes n'y croit mais pourquoi n'essaies-tu pas l'homéopathie ? Ça ne coûte pas cher et si ça ne marche pas, tu auras au moins essayé.
@ Crocus : je suis contente que tu aies résolu ton problème de batterie, un souci en moins.
Bonne fin de journée à tout le monde.
delphinium29
Bonjour .......Tout le monde .
le temps est mou ! 25 degrès ressentis 28 ! Impossible de faire du courant d'air .Pas de vent On nous promet des orages dans la soirée.......
..
Je n'ai que ma cruralgie qui me fait souffrir !! C'est desolant et certaines crises arrivent sans crier Gare !
Bonne journée .Prenez soin de vous !
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Un peu d’air ça fait du bien. Je suis allée marcher 1/2 h ce matin à la fraîche. Pendant les vacances scolaires aucune activité ne fonctionne - pas de sport - pas de yoga - pas d’aquagym 😭
Alors assez de faire le ménage, la cuisine etc…..
Heureusement j’ai eu ma petite fille pendant le week-end et ça c’est super. Nous sommes allés dans un « guinguette « dimanche, vu la chaleur pas trop de monde.
Bon mercredi à toutes et tous
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf, un léger mieux ce matin et j'ai réussi à faire un "léger" courant d'air, quand je dis léger c'est que même les portes ne claquent pas ! Mon prestataire a appelé ce matin, mais solution boiteuse avec une batterie supplémentaire.... comme aurait dit ma Mère : c'est toujours mieux que rien !!! J'attends ma livraison d'interm.... même si je suis comme beaucoup, pas d'idée de ce que je vais manger ce midi.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
huarsy
Bonjour 👋
Hier un dimanche à l’ombre.
Tout le programme TV y a passé.
Un tricot fini.
Recevoir un coup fil anonyme le jour férié m’enerfff !. Pourquoi ne pas laisser un message ?.
J’en reçois encore beaucoup trop !!!.
Comme les mails indésirables.
Enfin je ne râle plus.
Je suis d’accord avec @Mco y’en a marre !.
Je vous laisse à vos occupations.
Bon mercredi et oui nous ne sommes pas lundi
Bonne journée 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour 😉
😭la France a perdu 😭
C'est la loi du sport, il faut un gagnant et un perdant.
Je n'ai pas visionné le match, mais je me doutais du score n'ayant pas entendu de klaxon ni aucun bruit cette nuit.
Il y a un peu d'air, on respire mieux, ça fait du bien 😉.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonsoir les petits Z'enfants,
je n'ai pas eu le temps de venir sur Quinto ce matin. Je me suis levée tard à cause d'une grosse insomnie et après, ce fut le tour de notre défilé national. Je l'ai trouvé très beau cette année mais comme le dit Mco, les pompiers auraient été plus utiles à Fontainebleau.
En tout cas, belle vitrine pour la France (cocorico) et j'espère que la journée se soldera par la victoire des bleus. Demain sera un autre jour...
Bonne soirée à tout le monde en survêt et baskets avec des canettes 😂. Malgré la fatigue, je fais des vers. 😃

Mco
Coucou
Il fait toujours 31 degrés chez nous. J’en ai assez de rester cloîtrer dans la maison.
Enfin j’ai regardé défiler les légionnaires, ce sont les seuls que j’ai plaisir à voir. MR Macron avait l’air ravi. Perso, je pense que les pompiers qui défilaient auraient été plus utiles à combattre les feux de forêt ou de chaumes.
Et cette belle forêt de Fontainebleau qui est en feu. Nous y allions souvent quand nous habitions Paris. Nous nous amusions à escalader les rochers. Je trouve ignoble que des individus mettent le feu intentionnellement. Pauvre forêt, pauvres animaux qui ne savent pas trop où se sauver. Quelle honte. Et les journalistes de s’exclamer que c’est la première fois qu’on voit des Canadairs se remplir dans la Seine.
Je disais à mon pilier hier soir que j’en avais assez de vivre cette époque.
Comme ça ne va pas aller en s’arrangeant !!!!!!
Et Trump qui recommence à faire bombarder l’Iran.
Nous vivons dans un monde de fous. Plus aucun respect pour rien.
Tout le monde critique (à bon escient) Trump mais tout le monde commence à faire comme lui.
@Crocus je pense à toi et tes appareils pour t’aider à respirer. Quelle galère, je ne pensais pas aux coupures d’électricité. 😘
Bon 14 juillet à tous. J’espère que la France va gagner ce soir.
huarsy
Bon 24 juillet 🇫🇷
Évidemment le match de foot
Je souhaite de coeur au français de gagner 👍
Les bruits de durent pas.
Pas comme la propriétaire du paon de Sin le Noble obligée de le donner à cause des voisins se plaignant des cris de ce bel oiseau.
Bonne journée ☀️