violettes1
Bonjour à tous....Je n'est pas la pêche moi aussi , lorsque les soucis s'accumules et que l'on se sent seule ..Je ne vais pas dévoiler ce jour se qui m'importune , mais j'espérer que le temps va apaiser les esprits , et je vous conterai alors se qui me contrarie tant .....Si le temps est frais ce matin , le soleil va briller cette après-midi, j'espère qu'il brillera aussi dans le cœur de tac, je sais rien est facile, parfois la vie est un combat , mais je veux croire que cela en vaut la peine...Alors bâton nous tac , et si je vous sens à mes cotés, nous serons plus fort.. L' union fait la force .Bonne journée à toutes et tous. Prenez soin de vous .🌺

Mco
Coucou Tac
Il faudrait que tu éclaires ton cerveau pour ne plus avoir d'idées noires. Blague un peu nunuche mais je ne sais pas comment dire autrement. Pourquoi ne partez vous pas un jour ou deux. Pour voir autre chose que tes 4 murs et ton jardin. Tu peux encore conduire et Tic peut se déplacer ????. Nous venons de rentrer d un WE prolongé dans le golfe du Morbihan.
3 nuits à l'hôtel, pas ruineux (pas un 5 étoiles bien sûr - un hôtel tout simple comme nous)
Et ça fait le plus grand bien.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ce matin, visite chez le médecin pas trop en retard cette fois-ci. Dernière invention, recueillir les urines dans un bocal pendant 24 heures. Par contre, j'ai fait supprimer deux médicaments qui ne me servent strictement à rien, un pour avoir de l'appétit et un autre pour dormir. Je pends ça depuis deux mois et ça ne fonctionne pas.
15° ce matin vers 10 heures avec un vent froid. Depuis, le ciel est un peu plus bleu avec de gros nuages blancs. 30° dans la véranda, j'ai ouvert la porte pour réchauffer dehors😀 .
Ma petite vaisselle est faite, mon linge lavé est pendu, maintenant c'est campo. Je vais sortir ma carte de France pour me faire un petit itinéraire pour partir quelques jours. Ras le bol de voir les haies par contre j'aime bien mes quatre murs. J'ai envie d'aller jusque Bourges en plusieurs étapes bien entendu. J'ai toujours voulu visiter le palais Jacques Cœur. Je trouverai bien un château ou deux sur mon passage. Le gros travail est de trouver les gites ruraux ou les hôtels pour la nuit. J'ai ma méthode avec mon questionnaire : y-a-t'il un parking privé, un ascenseur, le wi-fi etc. Par contre, je ne prendrai plus de petit-déjeuner pour boire une tasse de café et manger la moitié d'un croissant pour 15 euros. Dans un sac de voyage, je vais prendre : ma bouilloire électrique, du Nescafé, un tube de lait concentré et un paquet de gros biscuits. Système débrouille !
@ Tac : tu as le droit de te plaindre de ton état. Il faut régler un problème à la fois. Tic a besoin de toi. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour toi, seulement te remonter le moral avec nos petits moyens. Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis deux ou trois ans quand tu nous racontais tes histoires à tomber à la renverse ?
Pas de nouvelles de mon fils qui prend l'avion pour la Corse jeudi. Il part pour 17 jours. Il s'est plaint que ma belle fille ait réservé un bungalow près de la plage, loin des sentiers de randonnée. Au moins, ils seront au calme pour dormir, pas comme l'année dernière près d'une route nationale.
Bonne fin de journée à tout le monde.
delphinium29
Bonjour tout le monde!
Un cuistot m'avait donné ce conseil : cuire les oeufs dans l'eau froide : portez à ebullition pendant 10 minutes ......;
Tac , tu dois garder le moral pour ta TIC cherie ..........................................................
Ma cruralgie est toujours presente et invalidante....
Je fais ce que je peux
BONNE JOURNEE..
91crocus
Bon matin à tous !
Le soleil est là, et j'espère qu'il restera toute la journée sans faire regrimper la température !
Pour l'instant 18° sans dépasser 25°, voilà une journée idéale pour procrastiner, mot à la mode pour remplacer flemmarder, bidouiller, bref ne rien faire !!!
Bien d'accord avec labichedada et je pense que nous avons tous des passages à vide et ça fait longtemps que je n'utilise plus les "yaka ou faucon" :
Bonne et belle journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
Mardi, il n'est pas encore neuf heures et je m'ennuie déjà 😖
Il m'est très difficile de m'occuper, de faire quoi que ce soit sans équilibre 😟
Lire, visionner des conneries à la télé, rester dans mon fauteuil à ressasser de noires idées, voilà ce à quoi je passe le temps.
Marre de chez marre 😡
Seule Tic me donne la force de rester en vie
J'arrête là, il est idiot de vous parler de mon état.
😘 😘
violettes1
Bonsoir à tous....La journée ce termine est tant mieux, que m'arrive t il j'ai discuté un moment avec un voisin et cela m'a fatigué à un point qu'après le déjeuner je suis allée m'allonger et j'ai dormi . Tout me fatigue, même s'il y avait une braderie à Rennes, qui n'a rien à voir avec la braderie de Lille, je ne serais pas partante . la braderie de Lille est bien connue, j'y suis allée lorsque j'étais jeune, les visiteurs viennent de partout, c'était le bon temps.
Mon père qui savait tout faire, achetait des vieilles radios ou des pendules, et le dimanche avec un fer à souder , il faisait une nouvelle radio TSF, pas encore de télévision en ce temps là , ont partaient le matin de bonne heure, mais le soir nous étions bien fatigués, bien qu'ont ne se plaignaient jamais et c'est fou le monde qu'il y avait . Les souvenirs restent même si je me suis éloignée de tout cela , ce n'est pas pour rien que je suis venue sur le cite de Lille, j'aime vous lire, cela me fait plaisir.
Bonne soirée à tous et prenez soin de vous .🌺