labichedada
Bonjour un peu embrumé 🙋🏼♀️
Les éclairs et le tonnerre sans oublier le vent et la pluie super nuit avec 32 degrés
Aujourd’hui un peu plus agréable et fort heureusement car j’ai ma petite fille toute la journée jusque demain. Il faut que je garde la forme car à presque 5 ans il faut lui trouver des occupations
Bon week-end à vous bâtons rompus 😎

Mco
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Minuit, j'entends le tonnerre dans le lointain, minuit et demi, le tonnerre s'amplifie et vlan, un violent orage avec éclairs, pluie qui ruisselle, l'impression de recevoir des bombes. C'est l'effet que nos parents devaient ressentir pendant la dernière guerre, mais à Seclin pas de dégâts. 😃
Ce matin, changement de température. À Lille, hier après-midi, j'ai dû m'asseoir plusieurs fois avant d'arriver chez le dentiste. Et comme, il ne peut plus me mettre qu'un quart de l'anesthésiant à cause de mon problème de cœur, plusieurs fois, j'ai dû lever le pouce tellement j'avais mal.
Bref, ce matin, je suis sur les genoux, par chance il fait beaucoup moins chaud, je pourrai aller m'allonger sur mon lit de jardin sans avoir à chercher une place à l'ombre, il n'y a pas de soleil.
Ce midi : carpaccio de saumon avec des petites pdt persillées - Chaource - framboises du jardin.
Bonne journée à tout le monde.
Coucou Pierrette
Tu as de la chance, tu n’as reçu que de l’eau et vu que des éclairs.
Pense aux iraniens et israéliens qui entendu des coups de tonnerres bien plus inquiétants et je ne parle plus des gazaouis et autres palestiniens. Israël a les yeux dirigés ailleurs.
pierrettte
Minuit, j'entends le tonnerre dans le lointain, minuit et demi, le tonnerre s'amplifie et vlan, un violent orage avec éclairs, pluie qui ruisselle, l'impression de recevoir des bombes. C'est l'effet que nos parents devaient ressentir pendant la dernière guerre, mais à Seclin pas de dégâts. 😃
Ce matin, changement de température. À Lille, hier après-midi, j'ai dû m'asseoir plusieurs fois avant d'arriver chez le dentiste. Et comme, il ne peut plus me mettre qu'un quart de l'anesthésiant à cause de mon problème de cœur, plusieurs fois, j'ai dû lever le pouce tellement j'avais mal.
Bref, ce matin, je suis sur les genoux, par chance il fait beaucoup moins chaud, je pourrai aller m'allonger sur mon lit de jardin sans avoir à chercher une place à l'ombre, il n'y a pas de soleil.
Ce midi : carpaccio de saumon avec des petites pdt persillées - Chaource - framboises du jardin.
Bonne journée à tout le monde.

Mco
Coucou
Bilan de cette nuit : pas d’orage chez nous pourtant il y en a eu beaucoup dans le département voisin.
Mais ce matin température nettement en baisse. C’est mieux qu’hier.
Mon pilier est parti recevoir une médaille le remerciant de son implication dans le club de rugby. Je devrais aussi en recevoir une pour ma patience (comme toutes les épouses de rugbymen en fait)
Bon samedi
huarsy
Dring dring 😃
Bonjour vous n’êtes pas tous sous les eaux 🥴
Chez nous vraiment pas beaucoup de pluie, ni tonnerre. Enfin un peu.
Ce matin les oiseaux sont heureux ça piaillent de tous côtés .
Samedi jour du marché, un de nos fils s’est invité pour la Fête des Peres
Bon samedi un peu plus frais
pierrettte
Le ciel bleu est traitre. Un orage nous attend en fin d'après-midi et je m'en vais chez le dentiste. Impossible de rater ce rdv sinon, ça sera dans trois mois. Je me suis endormie à 5 heures du matin, inutile de vous dire que je ne suis pas très en forme.
Ce qui se conçoit bien... est une phrase que j'ai entendu toute ma jeunesse, prononcée par mon père et que j'ai transmis à mes enfants. J'adore !
Je me dépêche pour partir à 14 heures pour être sure d'être dans les temps au rendez-vous.
Ce midi : Jambon de Bayonne - melon- fromage - fraises. Tout ça en petites quantités bien entendu, je ne suis pas Gargantua comme le pensait Purechti, ma copine partie trop vite comme tous les autres.
Bonne journée à toutes et tous. N'oubliez pas votre imperméable et vos bottes. 😰

Mco
Coucou
Déjà une petite chaleur , un peu d’air. Météo France nous annonce des orages pour cet après-midi. On verra.
Je n’ai jamais lu (ou bien je ne me souviens plus) d’œuvres de Boileau. il serait peut être temps que je m’y mette :)
Ah oui, c’est vrai nous sommes vendredi 13 . Ma mère est décédée un vendredi 13, ce n’est donc pas une date qui m’inspire joie, mais si mon fils peut acheter la maison visitée mardi, il aura besoin d’argent pour prendre un crédit moins important, donc je vais peut être me lancer. Mais pour cela je dois aller au village, et comme ma voiture ne démarre pas et que mon pilier ne veut pas s’en occuper (il me dit de prendre la sienne mais elle est automatique, elle me fait peur) donc sans doute rien à gratter aujourd’hui. Pauvre Pierrot, ta vieille mère te t’aide pas beaucoup 😉
Ma minette a faim, il faut que je m’occupe d’elle.
Bonne journée à tous, Tac et Tic, ne buvez pas trop de café, c’est mauvais