BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

19 juin 2025 19:24

France24, dans ma tête ça ne marche pas comme ça. Je pense que les enfants doivent s’inquiéter de leurs parents ou donner des nouvelles. Mais je suis vieille, très ancienne école 😂

Répondre·

france54

19 juin 2025 18:35

Mco, c’est à vous de prendre des nouvelles de votre fille et de son fils, eh oui 😉

Répondre·

Mco

19 juin 2025 17:53

Coucou
Alors comment supportez vous cette chaleur. Il fait 30 dehors, j’arrive à garder 25 à l’intérieur, toutes fenêtres fermées. Ce n’est pas si mal. De toute façon, si c’est comme hier soir, ça fraîchit vers 22 heures.
J’espère car demain soir nous allons voir un spectacle qui commence à 21h30 en plein air. C’est un humoriste titre du spectacle : Yolo - ma fille m’a dit que c’était drôle, nous l’avons choisi pour ça. Donc j’espère. car si il faut que j’ai chaud pour un spectacle même pas drôle, rien ne va plus.
Je ne sais même pas comment va ma fille. J’espère que dans le Finistère sur la côte la température est plus clémente. Je m’inquiète surtout pour Youri mon petit fils. Je ne sais même pas s’il marche. Faudrait qu’il fasse un peu d’effort. C’est dingue on s’occupe de nos enfants pendant 30 ou 40 ans sans flancher et quand ils n’ont plus besoin, paf….. plus de nouvelles.
Faut faire avec.
Tac, comment vas tu ? vous n’êtes quand même pas restés à l’hôpital ?

Répondre·

Mco

19 juin 2025 17:32
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin sur Quinto. Je suis à la maison dans mon bureau avec la fenêtre tout contre et le reste des volets et fenêtres fermés. J'ai presque froid, sans blague.
Pas de nouvelles de Tic et Tac ce matin, c'est mauvais signe pour eux et pour nous qui voudrions tant les aider. Mais quoi faire ?
Mco, j'ai le même souci que toi avec Ama..n. J'ai oublié le mot de passe et quand je veux en créer un, on m'écrit que mon adresse mail existe. Comme je ne commande pas grand chose chez eux, ce n'est pas grave mais j'aimerais bien savoir comment tu t'en es sortie.
Bonne fin de journée à tout le monde.

J’ai ignoré le message et continuer comme si rien n’était. Essaie Pierrette, ça marchera peut être aussi pour toi

Répondre·

Mco

19 juin 2025 17:30
france54 a écrit :
Bonjour
Agréable aujourd'hui à la mer,
Bonne journée à toutes et tous , Tic Tac,Crocus, Pierrette sans oublier M-32af7.....

En vrai mon pseudo est « mco ». Je ne sais pas comment il est devenu cette suite de lettres et chiffres.

Répondre·

labichedada

19 juin 2025 15:18

Encore une journée ensoleillée alors profitez en
RAS
🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

19 juin 2025 14:40

Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin sur Quinto. Je suis à la maison dans mon bureau avec la fenêtre tout contre et le reste des volets et fenêtres fermés. J'ai presque froid, sans blague.
Pas de nouvelles de Tic et Tac ce matin, c'est mauvais signe pour eux et pour nous qui voudrions tant les aider. Mais quoi faire ?
Mco, j'ai le même souci que toi avec Ama..n. J'ai oublié le mot de passe et quand je veux en créer un, on m'écrit que mon adresse mail existe. Comme je ne commande pas grand chose chez eux, ce n'est pas grave mais j'aimerais bien savoir comment tu t'en es sortie.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

france54

19 juin 2025 11:57

Bonjour
Agréable aujourd'hui à la mer,
Bonne journée à toutes et tous , Tic Tac,Crocus, Pierrette sans oublier M-32af7.....

Répondre·

huarsy

19 juin 2025 09:34
Mco a écrit :
Compte sur nous pour ne pas faire d’efforts 😂

😂😃👍l’été il fait trop chaud pour travailler.
L’hiver il fait froid, je ne vois rien 🥴
Il me faut vider la maison, je recule, recule.
Bonne journée MCO ⛱️

Répondre·

Mco

19 juin 2025 09:14
huarsy a écrit :
Bonjour tertoussss
J’espère et souhaite de meilleures nouvelles ?.
Comment vont Tic Tac ?.
Crocus toutes mes pensées pour toi.
Vous toutes et tous
Buvez beaucoup d’eau
Mettez vous à l’ombre
Pas d’efforts inutiles.
Bonne journée du jeudi ☀️

Compte sur nous pour ne pas faire d’efforts 😂

Répondre·

reinemere

19 juin 2025 08:34

Bonjour avec RA omniprésent.
Des courses ce matin, beaucoup de monde à la pharmacie .
Une pensée pout Tic et Tac.

Répondre·

huarsy

19 juin 2025 08:12

Bonjour tertoussss
J’espère et souhaite de meilleures nouvelles ?.
Comment vont Tic Tac ?.
Crocus toutes mes pensées pour toi.
Vous toutes et tous
Buvez beaucoup d’eau
Mettez vous à l’ombre
Pas d’efforts inutiles.
Bonne journée du jeudi ☀️

Répondre·

Mco

18 juin 2025 17:14

Coucou
Je viens de m'énerver pendant une bonne heure sur mon ordi. Je voulais commander qq chose en ligne comme j'avais l'habitude de faire mais impossible de retrouver le mot de passe. Pas facile dans ce cas, surtout quand ce satané ordi marque : "adresse mail déjà utilisée" Comme si je ne savais pas.
Comme je suis foncièrement têtue et ne voulant pas me laisser arrêter par cette machine, j' ai insisté et j'ai réussi.
Eh Tac qu'est ce je lis. Tu as des idées suicidaires. Pas de ça sur bâton rompu.
Je ne sais pas pourquoi vous retournez à l'hôpital mais profitez en pour parler de votre état d'esprit.
Les divers médecins sont débordés mais ils vont bien comprendre que vous n'en pouvez plus et vous dirigerons vers qq'un de compétent.
Pierrettte je te comprends avec tes soucis de parking et d'embouteillages. Pour moi pas de problèmes, ma voiture ne fonctionne toujours pas et mon pilier n'a pas vraiment l'air de vouloir s'en occuper.
Bon je vais reprendre mon livre.
Bonne soirée à tous, enfin plutôt à toutes u la fréquentation de ce topic

Répondre·

91crocus

18 juin 2025 09:30

Bon matin à tous !
Je vous souhaite bon courage si vous devez sortir aujourd'hui ! Mon rv d'aujourd'hui avec le chirurgien à 14h a été annulé, les résultats n'étant pas arrivés !!
un ouf de soulagement car vraiment pas en forme pour sortir ! Comme je dois être hospitalisée mardi prochain dans le service pneumo qui me suit depuis 2016, le chirurgien a dit que ça pouvait attendre ... Hier, kiné respiratoire à domicile ; bien que débutante cette petite jeune sait ce qu'il faut faire pour m'aider ; chers Tic et Tac, j'espère que vous allez être écoutés par le médecin que vous devez rencontrer et surtout qu'il va pouvoir vous aider !!
Pierrette, bon courage à toi aussi et prudence avec la chaleur annoncée.
Bonne journée à toutes zet tous et si le pouvez, restez aux abris !!!

Répondre·

pierrettte

18 juin 2025 08:42

Je me suis fait un joli bouquet de roses agrémenté de petites fleurs violettes qui poussaient sauvagement derrière....... ma poubelle. 😂
Aujourd'hui, ça va être la course car le dentiste a déplacé le rendez-vous de mercredi prochain à 15 heures à aujourd'hui à 14 heures. Avec les embouteillages sur l'autoroute, ça va être gai sans compter que trouver une place de stationnement 20 mn avant, ça va être coton. Toutes les places sont prises à cause du remplissage des restaurants en centre-ville. Il faut attendre que tout le monde ait fini de manger et retourne bosser.
Il faut éviter la routine, je suis servie. Vous êtes en train de vous dire "elle se plaint pour rien celle-la". Oui, mais moi, je fais tout pour planifier pour ne pas courir à la dernière minute.
La météo est la même qu'hier, soleil, pas de vent, 26° prévu cet après-midi. J'ai sorti tout ce que j'ai de plus léger pour m'habiller.
Tic et Tac, main dans la main, allez à l'hôpital positivement et demandez une consultation psy en urgence. Nous ne savons pas pourquoi vous allez à l'hôpital mais si on peut faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas le dire surtout moi qui ne suis pas très loin.
Je vous quitte pour la salle de bain.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·