Mco
Coucou
Non je n’étais pas à la recherche de morilles Pierrette, je triais les livres dont je ne veux plu. J’ai envie de faire un boîte à livres mais il ne passe pas grand monde dans mon chemin. Alors ça va être direction recyclerie.
Ce matin, Nantes pour voir une maison à vendre ou acheter, comme vous voulez. Mon fils cherche une maison même avec travaux. Celle de ce matin nous a bien plu à tous. Pas mal de travaux mais assez grande , grand jardin (enfin tout est relatif en ville) avec
un cerisier et il y a même un laurier sauce qui pousse. Quartier extrêmement calme pour une ville, pas trop loin d’où ils travaillent. Elle leur plait, donc ce soir, ils vont calculer sérieusement comment financer 🙏🙏🙏
France 54, je ne comprends pas ce que vient faire la pleine lune avec les fraises. Avec le sommeil je comprends, mais les fraises….. peux tu m’expliquer STP
Il fait un peu chaud aujourd’hui.
Faudrait que je fasse mes vitres mais aucun courage. De toute façon il est trop tard.
Alors que je trie mes livres pour m’en débarrasser, j’ai trouvé dans une boîte à livres à Nantes un bouquin eau de rose. C’est idiot.
Bonne fin de journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À part Labichedada, La Boulange et moi tout le monde est parti chercher des morilles dans les bois hier 😫 ?
Comme j'ai du boulot aussi car je n'ai rien fait pendant deux jours pour cause de fêtes, je vais m'y mettre.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Merci à La Boulange pour tous les bisous, je les prends tous en ayant grand besoin. Tant pis pour celles qui sont en retard.
Bonne journée hier avec mon fils et ma belle-fille au restaurant la Cense à Lambersart. Très beau cadre, titre ronflant des plats qui nous ont été servis un peu décevants, vin très cher mais par contre, grande amabilité du personnel qui pour la plupart sont des étudiants qui travaillent le week-end.
En fait, mon fils voulait fêter son anniversaire qui est le 23 juin mais sa femme a prévu de partir le 21 juin en Corse pour 15 jours et retour le 5 juillet c'est-à-dire le lendemain de mon anniversaire. Ça m'a fait très plaisir, chacun(e) appréciera ou c'est moi qui fais une montagne d'une taupinière. Il est vrai qu'en vieillissant, je suis de plus en plus sensible aux gentilles ou méchantes intentions.
Temps mitigé hier, pas de pluie et même temps ce matin avec 16°. Mais d'après la météo, nous allons vers une embellie au fur et à mesure de la semaine pour atteindre 31 ° vendredi ! Va-t-on pouvoir enfin sortir nos affaires d'été ?
Ce midi : pilons de poulet grillés avec des frites - fromage de Langres - fruits.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour et grand MERCI à Ste Claire d'avoir fait son taf 😉
8 heures : Tic et moi en ce Lundi, abordons la pente de la côte en bonne forme 😏, espérons que ça dure.
Nous sommes invités chez une amie de très longue date à déjeuner ce midi 😊, ça nous fait tous deux grand plaisir.
Je file me raser de très près en prévision de l’immanquable distribution de bisous 😄
😘 😘 bisous dont vous avez de suite la primeur
Tic et moi
91crocus
Bon matin à tous !
Ce dimanche de Pentecôte s'annonce avec un ciel "mitigé", bien qu'en ce moment ce sont les éclaircies qui dominent ! Alors pour les amis/ies qui sont de sortie, essayez de passer entre les gouttes et surtout : bon resto !!!
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Carte avalée aussi le jour du réveillon de Noël alors que j'arrivais à Lille avec mes deux enfants pour faire les derniers achats. Par chance, la banque était ouverte mais on ne voulait pas me rendre ma carte sous prétexte qu'on n'avait pas la clef. Après beaucoup de discussions, j'ai dit : "Écoutez, je ne peux rien faire sans ma carte et si je n'ai pas d'argent, alors je vais m'asseoir et vous appellerez la police à la fermeture". Je me suis donc assise par terre avec mes deux enfants et miracle, cinq minutes après on avait retrouvé la clef qui ouvrait le DAB. On m'a quand même regardé de travers.Souvenirs des années 1980.
Le soleil essaie de percer entre deux nuages. Qui va l'emporter ? Je vote pour le soleil après le déluge qui est tombé cette nuit.
Je file dans la salle de bain pour ravaler la façade. Je vais au resto avec mon fils et ma belle-fille. Je ne veux pas y aller avec une tête de déterrée. 😃
Passez une bonne journée et pensez pour les croyants d'entre nous que l'Esprit-saint est descendu parmi nous. On a donc tous beaucoup plus de qualités qu'hier.