pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je me réjouis du beau temps qui règne sur Lille encore aujourd'hui. C'est bon pour tous les commerçants, les bradeux et la bonne humeur des gens comme on a pu le voir hier soir à la télé.
Je me suis modernisée, j'ai acheté un drone pour aller chez Tic et Tac profiter de l'open bar. J'espère qu'il y aura des brioches suisses, la gâterie du dimanche matin.
Aujourd'hui, je commence ma valise. Ne sachant pas la météo qui va venir, je suis obligée de prendre pour tous les temps. Il fait 30° à Bourges aujourd'hui mais en fin de semaine prochaine ?
J'ai enfin eu des nouvelles de mon fils. Ils ont trouvé un beau bungalow à 100 mètres de la plage, un camping calme. Seul hic, il faut une voiture pour non seulement aller faire les courses mais pour faire des randonnées en montagne. On ne saurait tout avoir, Il fait 30°, le bonheur et la mer est à 26°. Que demander de plus ?
Ce midi, pas de soucis, il reste du sauté de veau d'hier. Il n'y a qu'à réchauffer.
Bonne journée à tout le monde.
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Pierrette avez vous essayé les gîtes de France en général le prix y est correct et la qualité aussi . J’ai fait un arrêt du côté de Clermont-Ferrand en août et sans réservation 🙋🏼♀️
Température très fraîche ce matin 11 degrés et là je suis au soleil c’est très agréable, je prends ma dose de vitamine D😎
Bon dimanche
huarsy
Bonjour tout le monde,
Il fait beau pour les diverses sorties.
Dommage de voir les politiques occuper la place dans ces moments festifs.
Ma voisine m’a offert une magnifique présentation de fleurs pensant être la date de mon anniversaire.
Charmant ce petit bonheur.
Quoique vous fassiez je vous souhaite d’apprécier chaque journée.
Bon dimanche 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Dimanche,
En ce jour de fin de braderie à Lille, les laboulangeanco, boulangerie très réputée sont ouvertes et offrent l' Open bar à la cafette.
Tout y est gratuit
Vous êtes toutes et tous invités a nous y rejoindre pour en profiter 😉
Bon début de journée à tous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Non, non, je ne suis pas encore partie. Je ne pars que mardi matin. Hier après-midi, je l'ai passé à chercher un hôtel ou une chambre d'hôte autour de Vaulx-le-Vicomte ou de Fontainbleau. Impossible, tout est pris jusqu'au 18 septembre. Je ne veux pas mettre 140 euros pour une nuit d'hôtel. À force de persévérance, j'ai fini par trouver un Kyriad à Brie-Comte-Robert. Quelques kilomètres à faire pour aller sur les sites mais c'est mieux que dormir dans ma voiture ou d'envoyer tout promener comme j'ai eu envie à un moment. Aujourd'hui, le même problème avec Bourges m'attend. J'espère que ce ne sera pas la même galère. Et après, il faudra penser au retour, hors de question de le faire en une fois.
En définitive, c'est plus facile de prendre un billet d'avion et un hôtel !
Mon sauté de veau à la tomate est en train de mijoter. Je vais ajouter quelques champignons et une pointe de crème fraiche pour adoucir la sauce tomate pour faire plaisir à mon petit foie.
Ciel bleu , soleil et quelques nuages pour inaugurer la Braderie de Lille (qui a déjà commencé hier du côté des brocanteurs). Tant mieux pour les commerçants, ce sera une Braderie heureuse pour tout le monde.
@ Violette : j'ai "Madame GPS" pour m'aider et je prends mon ordinateur pour avoir des renseignements sur tout ce qu'il y a à visiter dans une ville. Il faut dire que j'ai fait quelques années de "commercial", seule, sans GPS, sans ordi, etc. Seul inconvénient, au restaurant où j'étais l'attention de ces messieurs comme s'ils n'avaient jamais vu une femme de leur vie ! À l'hôtel, pas de problèmes, je m'enfermais à double tour. Il faut dire que j'avais 40 ans, la moitié de maintenant, plus de force d'esprit et physique.
Par contre, je suis incapable de faire une travail pour lequel il faut frotter. Mon cœur ne supporte pas les mouvements de va-et-vient comme poncer etc. Par contre, j'aime bien enduire ou peindre (doucement), je ne suis pas peintre en bâtiment !
Après-midi, bibliothèque pour prendre quelques livres.
Bonne journée à tout le monde.
delphinium29
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!
J'ai raté le petit dejeuner because les piles usées et en remplacer .........
C'est une corvee !!
C'est bien une souris et un clavier sans fil !!!
Bonne journée ..... Je ne peux plus aller dans les fetes et autres amusements!!!!
laboulangeandco
Bonjour toutes,
Pierrettte est partie en balade.
Elle nous manque déjà, espérons qu'elle n'a pas oublié de placer son ordi dans sa musette à coté de ses petites chaussettes 🤣.
Pour les ceusses qui ne seraient pas au courant 😂 Lille est à la fête, c'est la braderie, elle apporte le bazar partout.......... à tous les niveaux.
Pas de moules à table chez nous ce midi, ce sera des nouilles 😝
En attendant on en est au café dans lequel on apprend à des croissants maison l'art de faire trempette sans éclabousser la table 😉
Bon Samedi à vous
😘 😘 du Nord
violettes1
reinemere a écrit :
Ah Violette c'est bien embêtant mais bon, je croyais que vous aviez un souci de santé .
Non pas de souci de santé, alors je me dis " ce n'est pas grave "mais cela ne fait pas plaisir ... Comme je ne cherche pas les histoires , je vais laisser passer, et pour être en paix avec moi même ,une fois de plus je vais pardonner ... Hier me confiant à mon docteur celui ci me dit : Vous allez pardonner encore longtemps comme ça ?? 🤭 .Bonne soirée
violettes1
laboulangeandco a écrit :
coucou violettes1
Pas de réponse pour t'aider.
Désolé.
😘
Merci quand même, pour l'instant j'essaye avec une brosse dure pour enlever toute la peinture qui commençait à s'écailler, j'ai demandé à l'intelligence artificielle qui m'a donné quelques idées.. en frottant dure avec la brosse j'ai un nuage de poussière au dessus de la tête , si vraiment c'est trop dur je n'insisterais pas...ce n'est pas grave, il y a pire dans la vie. Il vaut mieux ça qu'une jambe cassée😌 . bonne soirée..
labichedada
Aujourd’hui un petit tour chez le dentiste 😩
Il m’a arraché la moitié d’une molaire car la dent était cassée, plus de peur que de mal. J’ai un Doliprane à prendre toute les 4 heures, car l’anesthésie va d’atténuer.
Et oui à chacun ses problèmes et il faut retenir qu’il y a toujours une solution
Bonnes vacances à Pierrette 🙋🏼♀️