BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

24 juillet 2025 20:24

Coucou
Pauvre Pierrettte, que de problèmes. Ça ne va pas arranger ta santé tous ces tracas.
As-tu eu toutes les réponses que tu voulais pour ton ordi ? Tu as bien pris toutes les notes qu’il te fallait.
L’aide ménagère qui vient chez moi est en vacances. Elle en avait bien besoin. La société qui me l’envoie m’a trouvé une remplaçante. J’espère qu’elle repassera aussi bien. Ce matin pleine de courage j’ai épongé notre chambre, la salle de bains attenante et une partie du couloir. Donc pas grand chose. Et bien rien que pour ça, j’ai les genoux en compote. J’ai failli glisser à nouveau sur la marche qui m’avait occasionné un plâtre de 8 semaines. Ça m’énerve de vieillir 😒

Répondre·

laboulangeandco

24 juillet 2025 15:48

😘 pierrette,

Je compatis à ton énervement, il y a vraiment de quoi péter un plomb 😡

Répondre·

pierrettte

24 juillet 2025 15:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Que de soucis depuis hier. J'ai l'impression que je les collectionne et ce, depuis 2 mois. J'avais bien insisté chez le garagiste pour récupérer ma voiture à 14 heures. Pas d'appel téléphonique pour me prévenir donc j'y suis allée et elle était prête mais on avait oublié de me prévenir. J'arrive à Lille pour mon rendez de 15 à 16 H 30 et on me dit que c'est une formation pour enfants. On me redonne un rendez-vous à 17 heures. 2 heures à baguenauder à Lille avec mes deux ordinateurs. Trop fatigant alors je suis allée m'installer à la terrasse du café où je vais tout le temps pour boire un diabolo menthe et regarder les gens passer en attendant l'heure. Enfin, on m'attribue un jeune homme très sympa à qui en définitive j'ai posé des colles avec mes questions-réponses. Vous comprenez pourquoi je ne m'en sortais pas toute seule !
Ce matin, au moment de partir faire les courses pour ce midi, mon garçon venant manger, ma voiture ne veut pas démarrer. J'appelle le garagiste à qui j'ai quand même donné 758 euros hier. On me dit que ça vient de la batterie qui était faible hier ! Pourquoi ne l'a-t-on pas changé hier puisque j'avais demandé une révision complète de ma voiture ? Il faut commander une batterie et vous l'aurez ce soir. Et comment je fais pour venir vous l'apporter ? Ah oui ! mais on'a pas le temps. Alors là, mes enfants, je me suis mise dans une rage folle. Du coup, on est venue chercher ma voiture avec une batterie de garagiste et il faut que je retourne à pied la chercher ce soir ! Heureusement qu'il n'y avait personne dans la maison parce que j'avais envie de mordre quelqu'un.
Pour en revenir à ce matin, je suis allée à pied à la supérette du coin acheter deux andouillettes de Troyes et j'ai fait de la purée. J'ai quand même pris deux petits gâteaux pour me consoler. Actuellement, ma femme de ménage est en train de travailler et je me permets un temps de pause pour vous écrire.
Je croise les doigts pour que tu sois dans l'ordre maintenant. Mon fils m'a réinitialisé mon téléphone qui était de plus en plus lent depuis quelques temps. Ma voiture va démarrer, reste plus qu'à mettre en pratique ce que j'ai appris hier sur mon ordinateur. Mais, ça se sera pour demain car pour aujourd'hui, j'en ai ras le bol.
Il a bien plus hier après-midi à Lille et aujourd'hui, le ciel reste nuageux. Une amélioration est prévue pour samedi. On croise les doigts.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

Marguerite32

24 juillet 2025 13:45

Bonjour
je passe par ici boire un petit café, il est l'oorr 😅 et je n'avais pas fait un saut de puce jusque chez vous , ces derniers jours
jolie fin de journée à tous

Répondre·

labichedada

24 juillet 2025 13:30

Bonjour les quintos
Une journée mitigée aujourd’hui entre soleil, nuages et quelques gouttes
J’espère que vous allez le mieux possible et que les tracas d’hier ne sont plus que de vieux souvenirs
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

91crocus

24 juillet 2025 10:23

Bon appétit à tous !
Plus ça va, plus je fais surface à l'heure du repas ! Ici, c'est les vacances pour les commerçants
du marché et entre nous, ils ne les volent pas ; présents hiver comme été malgré les intempéries
et surtout levés très tôt, repos bien mérité !
Ici aussi, la pluie est annoncée avec un petit 18°, les jardins vont reverdir !
Bon courage à Pierrette que j'admire pour son "combat" avec son nouvel ordinateur...
Bonne journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.

Répondre·

laboulangeandco

24 juillet 2025 06:12

Bonjour du jour 😉

Tic et moi nous dépêchons d'aller au marché avant qu'il pleuve.
C'est "prévu" par Mme Météo alors :vite, vite 😝.
De toute façons les parapluies sont à poste dans le coffre de Titine en cas que.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

violettes1

23 juillet 2025 17:34

Il est mort le soleil..♫♫ il nous a quitté un bon matin....Bonne soirée à tous ..( Violette 1 )

Répondre·

huarsy

23 juillet 2025 13:43

Coucou je viens aux nouvelles
Pour me distraire mais pas facile quand la vie actuelle n’est pas un long fleuve tranquille.
Je regarde en vitesse TikTok et Instagram parce que j’avais des demandes. Vraiment il y a à boire et à manger.
Mon fils aîné m’avait remis un nouveau logiciel dans mon ordinateur depuis je me sers que de mon smartphone.
Une contrariété nous a fait manger tard.
Je vais me reposer en grimpant avec les coureurs.
À + 🙋‍♀️

Répondre·

labichedada

23 juillet 2025 11:56

Bonjour à toutes et tous
Je vois que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais s’énerver ne sert à rien.
Il faut donc philosopher un peu et se dire que chaque problème a sa solution
Courage et essayez de passer un bon mercredi 🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

23 juillet 2025 11:41

Coucou,
Pierrette arrête de t’énerver avec ton ordi, c’est mauvais pour ton cœur. Tu vas y arriver car tu me parais bien tenace 😘
Tac merci tous ces bisous, merci à Tic aussi. Va-t-elle mieux ?
Soleil qui commence à se voiler. Il a beaucoup plu cette nuit.
Il faut que j’arrête de regarder des films le soir car, premièrement je ne lis plus et deuxièmement ça doit énerver une partie de mon cerveau et j’ai du mal à m’endormir.
Tant que je ne suis pas accro à TikTok comme les jeunes, ça va. Je ne sais même pas comment m’y inscrire. Je suis assez nulle sur le sujet. Et surtout je n’ai pas envie de savoir 😂
Je vous souhaite un bon après-midi et Pierrettte surtout, keep cool

Répondre·

reinemere

23 juillet 2025 09:39

Pierrette bien des soucis, j'espère qu'ils vont vite se régler.

Répondre·

pierrettte

23 juillet 2025 09:37

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai passé mon après-midi d'hier autour de mon ordinateur et comme j'avais un doute sur la prise de rendez-vous par internet d'aujourd'hui, j'ai téléphoné au numéro donné par Apple et Orange qui répond que ce numéro n'est pas attribué. Du coup, j'ai téléphoné au 0805... et je suis tombée en Irlande à parler à un fille avec un fort accent africain qui ne comprenait rien de ce que je lui expliquais. J'ai dû épeler 3 fois mon nom et mon prénom. Bref, j'avais rendez-vous l'écran de 15 heures à 16 heures 30, cet après-midi et je me retrouve avec un rendez-vous à 15 H 20 pour 1/4 d'heure. Je m'en fiche, je vais aller m'installer avec mes deux ordinateurs, l'ancien et le nouveau et mon cahier de questions - réponses et je ne bougerai pas. Je sens que je vais encore me retrouver à ramasser à la petite cuiller ce soir parce que si je veux obtenir ce que je veux, je ne peux pas me mettre en colère, je vais prendre sur moi et mon "intérieur" va se déglinguer.
Temps instable hésitant entre soleil et nuages avec un petit 20°.
J'ai mis ma voiture hier à la révision et je devais la récupérer hier soir. Sans nouvelles ce matin à 11 heures, elle sera prête à 13 H 30. J'ai un véhicule de courtoisie mais le coffre ne ferme pas ! Je ne peux pas me trimballer cet après-midi avec deux ordinateurs dans un coffre qui ne ferme pas.
Bref, ma journée commence bien et je ne vais pas manger ce midi parce que je sais que je ne vais rien digérer. Sauf peut-être un avocat qui traîne dans mon frigo.
Bon courage à tout le monde pour surmonter toutes les emme...des du quotidien.

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2025 06:20

Petit coucou du Mercredi 😉

Profitez des 😘 😘 gratuits de cette journée que Tic chérie et moi vous souhaitons très agréable.

😘 😘 😘 😘 😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

22 juillet 2025 12:29

Hello je passe par ici 👈
Chaudière réparée heureusement je vais mettre du chauffage 🤣
Pluie soleil vent 😍
Dernière minute rz vs annulé
Ça devient une habitude !.
Je regarde le Tour de France
Bel après midi pour tertoussss

Répondre·