huarsy
Bonjour tout le monde,
Ce matin grosse frayeur la télé alarme de la maison voisine avec connexion sur mon portable a sonné. Message : si vous ne répondez pas nous appelons les pompiers.
En robe de chambre je m’apprête avec la clé de la maison de ma voisine à aller voir ce qui se passe lorsqu’elle m’appelle pour me dire que tout va bien, elle jardinait.
Une fois par semaine ce truc que j’avais refusé pour ma mère.
Enfin pas grave mon cœur est redescendu à la normale.
Des courses à faire en prévision du Baptême.
Je vous souhaite malgré vos douleurs, tracas un bon mercredi.
huarsy
labichedada a écrit :
Bonjour à toutes et tous
Pas de chance pour ma recherche de piscine, les cours d’aquagym ne reprennent que la semaine prochaine 😩
Heureusement le pilate, le yoga et la gym reprennent cette semaine, d’ailleurs je ressens les courbatures du cours de lundi. Le prochain cours s’est demain, il faut guérir le mal par le 👿
Bon mercredi 🙋🏼♀️
Bonjour Labichedada,
Les cours d’aquagym où ? STP
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Pas de chance pour ma recherche de piscine, les cours d’aquagym ne reprennent que la semaine prochaine 😩
Heureusement le pilate, le yoga et la gym reprennent cette semaine, d’ailleurs je ressens les courbatures du cours de lundi. Le prochain cours s’est demain, il faut guérir le mal par le 👿
Bon mercredi 🙋🏼♀️
laboulangeandco
Hein ! ........Ah ouais, Bonjour tout l'monde 😉
- Ça va Tac ? T'as pas l'air d'aller bien 😟
- Ça peut aller, il m'a fallu une dizaine d'heures pour y arriver, mais je suis là 😄,
Dix heures d'affilée, sans ouvrir un œil, y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé .
- Sans ouvrir un œil peut-être, mais pas sans ronflements ni roulements de tambour de prouts 😩
- 😒 Bon, voila une matinée qui s'annonce bien.
😨 On est à la bourre pour le caoua matinal, les amies vont bientôt se pointer et on n'a pas encore ouvert les fenêtres pour évacuer mes soi disant prouts.
N'ayez aucune inquiétude, quand vous arriverez, on aura tout envoyé chez les voisins 😉
🍮 Brésilien prêt, il vous attend,
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
huarsy
Hello, quel vent !.
Les fruits sont tombés et donnés.
Je passe du temps au ramassage et papotage avec les copines souhaitant faire des confitures.
Contente de te lire @Abcde 😍😘
La piscine de Seclin n’est pas pratique pour mes jeunes franchement déçus de la piscine d’Haubourdin.
Il paraît qu’une vingtaine fermeront.
Ça y va aux coups de couteau.
Hier Grenoble pour le boulanger.
Aujourd’hui Marseille.
Depuis le début de l’année de pire en pire.
Rien de rassurant 🥲
Comme @Mco je n’apprécie pas Léa Salamé je n’aime pas, pas essayé de l’écouter.
Bonne soirée à toutes et un
violettes1
Bonjour à tous...
Ce matin alors que j'étais encore au lit, il est tombé une bonne " drache " , est ce que cela va boucher les trous ou il n'y a plus de pelouse , ? pas sur !! L'école a repris et tout comme l'année dernière les enfants sonnent en passant devant chez moi ou " clinche " la poignée de la porte ,.les garnements ça les amusent, mais pas moi . 😡 Le soleil montre son nez part intermittence mais parfois on se croirait en novembre ...brr maintenant je porte une petite laine ...Bonne journée à tous

Mco
Coucou
Il pleut à verse. La pelouse reverdit. Il est trop tard pour les feuilles tombées d’épuisement. Mais les autres étant revigorées, se cramponnent. C’est triste de voir les feuilles tomber fin août.
Pierrettte, tu exagères. Les pilules homéopathiques ne sont pas si grosses. Toutes les 3h c’est un peu ennuyant mais si l’effet est là, c’est toujours beaucoup mieux que de prendre de l’efferalgan ou autres médicaments qui détraquent l’estomac.
Hier soir j’ai regardé les info sur la 2. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas fait.
La nouvelle présentatrice, Léa Salamé ne me plait pas du tout. Je l’ai trouvé inaudible, donc pas agréable à suivre.
J’ai un couple de personnes âgées près de chez moi. Vendredi, la femme a téléphoné pour demander à mon pilier d’aller relever son mari tombé dans la cuisine. Pas de mal.
Dimanche, rebelote, sauf que nous n’avons pas entendu le téléphone. Donc elle a appelé d’autres voisins, plus loin. Ils ont fait le 15, ont débloqué ce pauvre homme qui était coincé dans le garage entre le congélateur et la voiture, avec la jambe faisant un drôle d’angle. Donc direction le CHU . Il a un prothèse de hanche cassée donc à refaire. Il va être transféré dans la clinique où il a été opéré mais personne ne dit à sa femme quand, ni même que le chirurgien qui l’a opéré à l’époque est retraité. En attendant il est shooté contre la douleur et sa femme, 87 ans et cardiaque, se fait du souci. Ça m’attriste car je les aime bien.
Bon c’est bientôt l’heure du repas.
Bonne journée pluvieuse si vous avez la chance d’avoir de la pluie 😂
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@Labichedada : c'est un peu loin mais la piscine de Seclin est ouverte.
Nous avons eu des bonnes averses hier après le ciel bleu du matin et aujourd'hui, je pense que nous aurons le même scénario.
Ce soir à 17 heures, 1ère séance de kiné pour mon épaule gauche. Comme c'est très long pour avoir un rendez-vous, j'ai pris date pour les 9 autres séances d'un seul coup. En même temps, j'ai commencé le traitement homéopathique, un truc dont j'ai horreur. Il faut que mon cerveau sonne toutes les 3 heures (impossible pour moi) sans compter 6 énormes cachets à faire fondre sous la langue en dehors des repas. J'ajoute à ça 120 gouttes de silicium à diluer dans une bouteille d'eau à boire dans la journée. Traitement de fou, un vrai travail à temps complet. Je ne peux toujours pas tourner mon bras gauche vers l'arrière et c'est un casse-tête pour m'habiller. Personne ne me plaint, ben tant pis !
Ce midi : sauté de veau marengo avec du riz - mimolette - raisin noir (je trouve que cette année, la peau du raisin noir est un peu épaisse).
Demain après-midi : retour chez Mac car mes mails sont bloqués. J'arrive à les lire en passant par Orange et c'est par ce système que j'arrive à vous écrire. Ai-je fait une mauvaise manœuvre ?
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Pas beaucoup de temps car des ouvriers arrivent sans prévenir pour faire des rénovations.
Tout le monde râle car la cheffe de chantier ne nous prévient pas !!!
Ce matin 2 hommes vont la trouver pour arranger cela, car quand on a des RDV ce n'est pas possible
Profitez du soleil et je vous souhaite une bonne journée.
laboulangeandco
TIC et TAC le RETOUR
SAISON 4 EPISODE 1
Script TIC
Auteur TAC
Coordination TIC et TAC
Produit par les éditions du LOUFOQUE
Avec l’aimable et bénévole participation de QUINTONIC/LILLE
Cantine LABOULANGEANDCO
BONJOUR LES AMIS/ES
On se rappelle que dans les épisodes précédents, Tac avait laissé tombé son ordi portable et :furieux: avait ainsi détruit toutes chances de communiquer avec ses amis/es Quinto.
Le problème, c’est qu’à contrario de celles du pain, les miettes d’ordi ne sont plus réutilisables. :dur: Pas question donc de les virer dans le Pudding, la soupe ou la purée :rire:
Actuellement, je prépare puis vends des p’tits pains (tacquette) à 20 cts d’€ pour me payer un nouvel ordi.
J’espère, puisqu’habitant devant un collège, vu la rentrée scolaire, ça se vendra mieux :rire:
En attendant, je place mes sous dans mon petit cochon, encore 1578 tacquettes et je reviens vers vous.
A bientôt pour les p’tits coucous et sourires matinaux
:bisous: à toutes et tous de nous deux
Des frais supplémentaires, juste au moment des vacances, avouez que comme pas de bol, c’est du pas de bol. Déjà que nous avions Tic et moi serré au plus près les dépenses, ne prenant que des places de seconde classe, là où les sandwichs n’ont même pas droit à du beurre au pinceau, se taper dix heures de vol pour atterrir à Washington, et devoir rester coincé dans l’aéroport, sans pouvoir sortir :fache: Deux heures d’attente sous l’œil attentif de Rick Hunter avant d’enfin monter dans un avion pourave sentant le......je sais pas mais parait que ça se mange.
Plus tard, arrivée à Tahiti, des chouettes nénettes viennent vers nous et nous entourent de colliers de fleurs, les ukulélés s’en donnent à cœur joie, la sueur vous colle aux miches, on nous présente du poisson cru, mais du cru de chez cru, qui l’eut cru.
Méfiance, méfiance......... avec les essais atomiques, le poisson multicolore ???.
Je reste fidèle à mes frites :rire:, je ne tiens pas à me déguiser en stroumph.
RE gros bisous de nous deux