laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
😳 Si j'en crois ce que me raconte Tic chérie ce matin, il paraîtrait que cette nuit il y aurait eu un gros orage avec des éclairs, ceux du genre à me coller la trouille quand j'étais môme.
Ma Maman me disait
- Ne regarde pas Tac, tu vas rester aveugle 😨.
Dire que maintenant, orage, éclairs ou pas, je roupille 😝.
Le café du matin vous attend, je n'en fais plus l'éloge, vous le connaissez depuis le temps 😉
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Il a plu cette nuit. Pas entendu malgré un mauvais sommeil. Et maintenant on sent que le temps va changer encore, prévision d'orages ???
Ce n'est pas facile en ce moment d'avoir des RV médicaux, même avec le médecin traitant
qui fait des ordonnances que la pharmacie de mon village ne comprend pas. Pas comprise, donc pas de délivrance des médicaments tant que le médecin traitant n'a pas confirmé. C'est dingue cette France de fous.
Mon pilier et moi irions bien visiter un bâtiment ouvert seulement pendant les journées du patrimoine, mais nous avons vu tout ceux à proximité... Alors je ne sais pas.
Je vais réfléchir au problème
Bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel tellement gris que je dois allumer la lampe du salon pour voir mon écran. Et la météo nous annonce de la pluie qui ne va pas manquer de tomber aujourd'hui. Heureusement, nous avons tous profiter du soleil hier, sauf pour moi qui ai dû aller voir le néphrologue à 16 heures. Par chance, personne dans la salle d'attente. Comme d'habitude, il a été aimable comme une porte de prison. Je me suis fait enguirlander parce que je suis venue sans prise de sang ! Aurait-il encore fallu avoir une ordonnance ! Du coup, je dois courir au labo lundi matin et lui envoyer les résultats dare-dare. Il m'a donné une ordonnance à faire 15 jours avant la visite de février. En revenant, il ne m'est restée qu'une heure pour profiter du soleil. Ensuite il passe derrière les grands arbres du terrain des Eaux du Nord.
Pour demain, j'ai trouvé quelque chose de petit à visiter à Douai et un Bouillon pour y manger le midi. Les Bouillons me conviennent bien, on y trouve des plats basiques et les quantités sont en général pas trop importantes. Je n'aime pas voir arriver des assiettes trop copieuses, ça me coupe l'appétit.
Ce midi : spaghetti à la bolo avec le reste du petit salé (l'art et la manière de finir les restes sans complication 😆- Coulommiers - Quetsches.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
La coiffeuse m’avait rincé les cheveux à l’eau froide et je n’aime pas du tout.
Panne chaudière, jamais au bon moment.
Ce midi invitation chez la voisine, grande fête pour ses 8x10
Je vous souhaite un excellent week-end. Journées du Patrimoine.
laboulangeandco
Bonjour du Samedi 😉
Pour bibi, ça commence mal 😩
C'était exactement pareil qu'à l'école primaire 😒
J'ai eu ce matin de gros problèmes de robinet qui fuit à la salle de bain.
A la différence de l'école, je n'ai pas du en évaluer le cubage ni quoi que ce soit mais écoper le carrelage 😖.
Tic m'a dit
- Bien fait pour ta pomme 😝
Elle n était pas contente 😠, ça fait des mois que chaque jour elle me parle de ce problème ....que je remets au lendemain trop occupé à caresser le canapé.
Alors, à moi le raclo, eul wassinque, eul nettiache etc...(pour rappel, on est Chtis 😊).
Je vais prendre un bon café pour me redonner la force perdue au cour de tous ces efforts.
Ne faites pas comme moi, appelez le plombier avant d'avoir les em.erdes.
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Je passe tous les jours sur le BATON ROMPU mais je ne laisse pas de message. Rien de spécial à raconter.
Nous avons eu notre petit fils Youri et ses parents (donc ma fille) à la maison. Ma fille voulait faire une activité. Donc elle a entrainé son ami, mon pilier, Youri pour une randonnée à bicyclette de 64 km
autour de Saumur et qq villages troglodytes. Youri était dans une charrette tractée par ma fille ou par son ami (chacun leur tour). Ils sont revenus en fin d'après midi complètement épuisés. Ils avaient des vélos électriques mais quand même 64 km, ma fille n'a pas trop réfléchi.
Enfin elle a fait son activité sportive 😂 Ils sont repartis dans leur Finistère et oh miracle, Youri commence à marcher.
Ils reviennent fin octobre/début novembre.
Il fait chaud aujourd'hui, c'est agréable, juste la bonne température.
Bonne fin d'après midi