huarsy
Bonjour les quintos,
Ce qui arrive très rarement, aujourd’hui après lettre faite piquée j’ai apporté les viennoiseries, mon chéri s’est régalé.
Une amie m’a donné le renseignement pour un bon poissonnier qui fait les marchés environnants. J’irai tester.
Un fait glagla !.
Bon vendredi attention aux arêtes 😂
laboulangeandco
Bonjour Quintonic
😒 Heu ! Quinto, y a bien longtemps que j'ai oublié comment c'était.
Tout pareil pour tonic, plus j'avance et moins j'en ai 😣.
Je suppose qu'il en est de même pour pierrettte absente hier 😢.
Le café, les viennoiseries tout est posé sur la table de la salle à manger, on attend que vous 😉.
Couvrez vous, il ne fait pas chaud dans le 59 😖
😘 😘 de nous deux
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Je passe faire un coucou et vous lire dans votre petit coin charmant
Il est 16 h, heure de faire un petit goûter avec boisson chaude
Le ciel est grisouille , mais température agréable, les pétanqueurs sont à la séance du jeudi , en face chez moi 😅
Bonne fin de journée
Hello, j’adore jouer à la pétanque mais je trouve peu d’amateurs tout comme pour l’intérieur des joueurs de Scrabble.
Bonne soirée 😘
Marguerite32
Je passe faire un coucou et vous lire dans votre petit coin charmant
Il est 16 h, heure de faire un petit goûter avec boisson chaude
Le ciel est grisouille , mais température agréable, les pétanqueurs sont à la séance du jeudi , en face chez moi 😅
Bonne fin de journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai passé une bonne partie de ma matinée avec mon conseiller fiscal, un homme de 48 ans, aimable et serviable avec beaucoup de patience avec les personnes âgées. Je le connais depuis 8 ans et il vient de fonder sa propre entreprise. Mon assurance-vie vient d'échoir et j'ai envie de changer d'investissement.
Bref, la matinée a passé très vite avec lui, ça m'a obligé à me lever de plus bonne heure et ce n'est pas bon pour moi. Comme Violette, j'aimerais m'endormir en automne et me réveiller au printemps d'autant plus qu'octobre va être un mois dur à passer pour moi, de très tristes dates d'anniversaire.
La troisième séance de kiné d'hier a été profitable. J'ai moins mal à l'épaule mais ma tendinite est toujours présente surtout quand je conduis. Ça va bien finir par disparaitre peu à peu.
Le ciel est blanc, le vent souffle mollement du moins de ce que j'en vois de chez moi. Je m'en vais faire quelques courses de ravitaillement pour réapprovisionner le frigo. En ce moment, je fais une grosse consommation de glaces en cornet le soir. C'est ma gourmandise du moment.
Bonne fin d'après-midi à tout le monde.
huarsy
Salut tertoussss,
Depuis la naissance de nos fils je n’aime pas rester au lit.
Me lever tôt est devenue une priorité.
Mais j’ai glandé et ma voisine trop froid pour sortir.
Donc programme changé.
Rz vs pris par ma belle fille inquiète du trou noir m’étant survenu la semaine dernière.
Depuis la rencontre du pont de pierre avec mon crâne des fourmillements ne me quittent plus.
Aïe aïe est ce grave docteur ?.
Ma cousine a à nouveau rendez-vous avec le chirurgien de Bordeaux pour la tumeur au cerveau qui est réapparue.
Ce n’est pas gai !.
Mes pulls me servent, je suis contente j’en ai de toutes les couleurs.
Le dernier mauve aux points brioche.
Magnifique 😍 comme dit mon Benjamin de fils tu aimes toujours le dernier.
Sur ce bon appétit 😋
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Comme l'a si bien écrit violettes1, on est jamais aussi bien que dans son lit 😉.
Nous aussi on en a plus qu'assez des coups de vent, des bourrasques et autres saloperies venues du ciel 😩
Tic me dit que ce n'est pas en restant au lit que nous allons retrouver notre moral... elle n'a pas tort,
et pour ma part, ruminer dans mon fauteuil non plus, même si j'essaie d'allumer le ventilateur de mon cerveau pour y chasser les idées noires.
Dur dur de vieillir 😢
😘 😘 de nous deux
violettes1
Bonsoir à tous. Ce jour club ou il faisait très froid, rester assise pour jouer à des jeux cela ne réchauffe pas , et les retardataires ne savent pas fermer les portes !! Le vent dehors est glacial, pas encore mis le chauffage chez moi, je vais essayer de tenir encore une fois, mais l'hiver arrive à grand pas, les jours qui raccourcissent cela ne va pas être drôle, je voudrais être une marmotte pour ne me réveiller qu'au printemps 😌je n'aime pas l'hiver, mais il faudra bien s'en accommoder....Je vais me mettre au lit de bonne heure bien au chaud et regarder la télé.
Passer tous une bonne soirée, et prenez soin de vous le covid est de retour en Bretagne .