BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

19 décembre 2025 07:41

Bonjour toutes 😉

Mal dormi cette nuit 😣
La prune que la Police m'a donnée avant hier me hante le peu de cerveau qui me reste 😶.
😒 Ça doit venir du fait qu'elle est la deuxième qu'on me donne.
La première, c'était en 1970.... c'est loin.
Il y a une petite voix dans ma tête qui me répète :
Attention, jamais deux sans trois 😖 alors, étant déjà dépressif, ça n'arrange pas les choses 😢

Une tasse de Brésilien me fera peut-être de bien ?

Je verrai bien 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

18 décembre 2025 17:32

En voulant lire les quintos venus après-moi, je me suis heurtée à un message gris m'obligeant à accepter les cookies. Moi qui fais tout pour ne pas avoir ma boite mail envahie, je vais recommencer à râler, à mettre à la poubelle tout ce qui m'intéresse pas.
@ Mco : j'ai ouvert un petit carnet mignon comme tout où je note les mots de passe au fur et à mesure que je les crée et je le range toujours au même endroit dans un tiroir de mon bureau. Je fais ça depuis un an et je me suis bien habituée.
Ma femme de ménage vient de partir. On a rigolé parce que c'est elle qui m'a appris à scanner avec mon nouvel ordinateur (juillet) et ma nouvelle imprimante (la semaine dernière). Elle a un Mac aussi, Du coup, hop ! les doigts dans le nez.
Comme c'est la fin de l'année, je vais lui mettre une gratification dans la déclaration CESU de ce mois-ci.
Je ne crois pas que la chimio a une influence sur le cerveau. Je suis très distraite aussi, j'oublie pourquoi je viens dans une pièce, bref, je dois noter tout ce que j'ai à faire, ne n'ai jamais eu un calendrier aussi rempli.
@ Mco : n'hésite pas trop longtemps à reconduire car tu vas avoir peur. Fais un petit trajet pour commencer ou sur un parking un dimanche (pas ce mois-ci). Il faut se méfier des petits hommes bleus mais des petits hommes verts, on ne sait jamais.
Les émoticones ne veulent encore une fois pas fonctionner, Quinto a beaucoup de problèmes en ce moment.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

Mco

18 décembre 2025 14:37

Coucou
Je ne comprends vraiment ce temps de décembre. Hier brouillard toute la journée et froid.
Aujourd'hui triste gris et venteux. Quand va-t-il neiger ???
Je crois que j'ai reçu tous mes cadeaux de Noël. Encore un ou deux à envelopper et terminé.
Je perds tous mes mots de passe en ce moment. Alors je coche "mot de passe oublié", j'en crée un autre et comme j'oublie de le noter, le même problème quand je retourne sur le même site. Ce ne sont pas des sites où je vais fréquemment. Heureusement, il n'y a que celui de paypal qui m'embête. Faut dire que j'ai 4 carnets aves ces fameux MdP. Chaque fois je me dis je vais faire un nouveau carnet en recopiant tous les mots créés. Je l'oublie ou je ne le retrouve plus, donc j'en commence un autre. La galère. D'accord il y a l'âge, mais pas que.... Je crois que la chimio a déréglé mon cerveau 😂
Je ne risque pas de me faire arrêter par les bonshommes bleus. J'ai décidé de ne plus conduire. Faudrait que je m'y remette mais j'hésite.
Pas grand chose à raconter. Mon pilier est parti déjeuner avec les artisans avec lesquels il continue à travailler.
La maison est silencieuse. Je vais encore sursauter quand il va rentrer. Ca le fait rire.....
Bon après midi à toutes et à Tac.

Répondre·

violettes1

18 décembre 2025 11:35
laboulangeandco a écrit :
Bonjour toutes 😉

Hier, en conduisant ma Tic chérie chez notre boucher avec Titine, notre voiture, j'ai reçu un cadeau du Père Noël.
Je m'étais arrêté au plus proche du commerçant mais, malheureusement, devant une porte de garage 😩
J'attendais sagement dans la voiture le retour de ma p'tite femme quand 😳 surgissant de je ne sais où, Papa Noël est arrivé, tout de bleu vêtu.
Je sais être daltonien mais quand même 😉.
POLICE 🇫🇷.
Tic avait acheté des saucisses pour déguster avec une compote de pommes (ce qui est délicieux) mais va falloir changer le repas et manger les saucisses avec de la prune 😠.
Si l'une de vous en a la recette, on est preneur 😉

😒 Ça augmente fortement le prix au kg des saucisses 😩.

Merci, JOYEUX NOËL ai-je dis au "flic" en lui faisant un sourire tordu 😤.

- N'en rajoutez pas ou je vous en colle une autre grogna il.

Les emmerdes continuent, quelqu'un a du me jeter un sort 😣.

Bon Jeudi tout l'monde,

😘 😘 de nous deux

Quand même , c'est gentil ils pensent à vous ces hommes en bleus !! 😂 Faut pas que je rigole, je prends ma voiture cette après-midi et je suis souvent au dessus de la limite autorisée , mais rouler à 30 à l'heure, il faut toujours avoir les yeux sur le compteur, bientôt on aura plus besoin de frein et l'on pourra freiner avec les pieds !!..Bon, je vais quand même faire attention en espérant trouver une place de stationnement qui ne m'obligera pas à faire trop de manœuvre...Bonne journée à tous. Prenez soin de vous .

Répondre·

pierrettte

18 décembre 2025 10:04

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps gris et un peu de vent ce matin. De toutes façons, je ne peux pas sortir, ma femme de ménage vient cet après-midi. Les horaires sont chamboulés à cause des jeudis successifs des fêtes. La femme de ménage m'a proposé de venir aujourd'hui, ensuite, je serai 3 semaines sans.
Quand elle aura sévi, je pourrai installer mon sapin de Noël et les décorations. C'est pour moi seule puisque je n'attends personne. Heureusement, comme je vous l'ai déjà écrit, je vais le jour de Noël chez mon plus jeune fils avec la belle-famille que j'aime beaucoup et les copines des garçons de ma belle-fille. Je me gratte la tête pour trouver un petit cadeau à mettre dans l'assiette de tout le monde.
Ah ! les prunes, j'en ai attrapé une entre Harnes et Lens, un radar juste au panneau d'entrée de la ville et je dépassais de deux km retenus. Il faut dire que si on roule à la vitesse obligatoire, on klaxonne et on vous colle au train. Bref, maintenant, je roule à la vitesse autorisée et les autres font ce qu'ils veulent. Pour rentrer chez moi, il y a une ligne blanche continue, vitesse à 50 km/heure et à chaque fois, on me double au moins à 80. Par contre, stationner devant une porte de garage même si on est au volant et même si c'est son garage, est interdit. Duralex sed lex ! Je sais, ça fait râler de jeter des sous à la poubelle pour la grande joie du ministre de l'Intérieur qui d'ailleurs ferait mieux d'aller se cacher compte-tenu de ce qui se passe actuellement mais ceci est une autre histoire à la gloire de la France.
Ce midi : endives au jambon et fromage râpé - clémentine.
Je m'en vais vider le lave-vaisselle (je n'aime pas du tout) mais personne ne va le faire pour moi 😰.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

18 décembre 2025 08:53

Bonjour tout le monde,
À la sortie de la ville les deux voies se terminent par une seule.
Pour me rabattre j’avais accéléré. Les bleus regardaient aux jumelles, je les avais vu trop tard. Quatre jours plus tard un point en moins 90€.
Moins grave qu’un accident.
Je sors de moins en moins d’ailleurs j’ai prêté ma voiture à mon fils.
Le matin tranquillou je regarde Maigret avec Bruno Crémer j’adore les décors de notre temps d’avant, l’élégance des tenues, les dialogues .
Puis le travail dans la maison. ….
Bon jeudi 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

18 décembre 2025 07:50

Bonjour toutes 😉

Hier, en conduisant ma Tic chérie chez notre boucher avec Titine, notre voiture, j'ai reçu un cadeau du Père Noël.
Je m'étais arrêté au plus proche du commerçant mais, malheureusement, devant une porte de garage 😩
J'attendais sagement dans la voiture le retour de ma p'tite femme quand 😳 surgissant de je ne sais où, Papa Noël est arrivé, tout de bleu vêtu.
Je sais être daltonien mais quand même 😉.
POLICE 🇫🇷.
Tic avait acheté des saucisses pour déguster avec une compote de pommes (ce qui est délicieux) mais va falloir changer le repas et manger les saucisses avec de la prune 😠.
Si l'une de vous en a la recette, on est preneur 😉

😒 Ça augmente fortement le prix au kg des saucisses 😩.

Merci, JOYEUX NOËL ai-je dis au "flic" en lui faisant un sourire tordu 😤.

- N'en rajoutez pas ou je vous en colle une autre grogna il.

Les emmerdes continuent, quelqu'un a du me jeter un sort 😣.

Bon Jeudi tout l'monde,

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

17 décembre 2025 13:20

Merci Mco pour tes renseignements. Je vais aller chez Leroy-Merlin le plus vite possible car j'ai besoin également d'une nouvelle sonnette et de quelques ampoules spéciales pour ma lampe de chevet.
Après le brouillard, le soleil s'est levé mais reste encore quelques vilains nuages par ci- par là. Je m'en vais ranger mon bureau qui est un vrai foutoir. J'ai des notes dans tous les coins, des cahiers etc... La poubelle va se régaler. Avant ça, je vais arroser ma petite décoration florale de Noël avec deux jacinthes qui vont bientôt éclore. C'était au profit d'une association.
Bonne fin de journée au vilain Tac qui se paie ma figure. 😘

Répondre·

Mco

17 décembre 2025 11:50

Coucou
Le brouillard ne veut pas se lever. J'avais envie d'aller au marché ce matin (envie d'hier soir) mais quand j'ai vu ce matin (ou plus pas vu) j'ai décidé de rester at home.
@Pierrettte, ce produit est super, pas à frotter. Tu asperges pas trop (sinon ça coule) la vitre, laisses poser 1 minute ou 2 en fonction de la saleté et hop, tu prends du sopalin et tu essuies.
Mets des gants car hier, je n'en avais pas mis, et j'ai les doigts tâchés. C'est tellement simple que je viens de le refaire après le feu d'hier soir. ca s'appelle NETTOYANT VITRES FOYERS ET INSERTS - ne laisse pas de traces - efficacité renforcée sur vitres tièdes - nom EQUATION - acheté chez Leroy Merlin.... (Je ne suis pas rétribuée par la chaine de magasins 😂) je crois même que c'est un produit Leroy Merlin.
Pour ton tél. si tu es chez Orange, ça marche mal en ce moment. Mais comme dit Reinemère, téléphone à l'opérateur téléphonique.
Je ne décroche plus le téléphone si c 'est un n° inconnu. Je ne réponds qu'à ceux de mon répertoire. Comme je suis vieille j'ai un tél fixe (02) qui sonne le plus souvent. Si mon portable vibre (je n'aime pas la sonnerie) le temps que je le retrouve, plus personne et là si c'est un° que je ne connais pas, je bloque. On ne peut pas le faire sur une ligne fixe, dommage.
Comme ma minette vieillit elle aussi, et qu'elle n'a mangé que des croquettes depuis que je l'ai (je ne retrouve plus son carnet de santé - ça devient grave) j'ai décidé de lui donner aussi de la pâté pour chat le soir, car elle ne boit peut être pas assez et ses reins ne vont pas aimer à la longue. Donc, attention, je ne me moque pas d'elle. Je lui donne Shaba soupe émincé au poulet. Nous n'avons plus qu'elle comme animal, je la gâte donc.
Elle adore. J'ai commencé il y a une semaine et elle le sait déjà 😍
J'espère qu'il va y avoir un accord de paix entre Russes et Ukrainiens. Poutine n'aime pas que l'europe se mêle de cette tragédie.
J'ai entendu un truc super hier soir sur facebook. Un couple d'Israéliens chantant une chanson contre la guerre à Gaza. Très bien faîte.
Je crois que plus le temps passe et plus je deviens révolutionnaire 😝Mon coté gauche remonte.....
Mon pilier craque un peu avec la maison de notre fils. Il cherche un couvreur car problème de toiture mais celui qu'il connait ne le rappelle pas et ça l'énerve. Alors il me raconte ses problèmes mais je comprends pas tout..... Alors il part boire un café. Ils vont me l'achever.
Bon par ce triste temps , je vous souhaite quand même un bel après midi.
Merci de ne pas nous avoir oublié Tac. Je vous embrasse ta Tic et toi.

Répondre·

reinemere

17 décembre 2025 10:43

Bonjour Pierrette appelez votre opérateur téléphonique il a peut-être une réponse ?.

Répondre·

pierrettte

17 décembre 2025 10:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le brouillard se lève un peu à la fois avec 8°. Enfin deux bonnes nouvelles hier soir et des emme.ments en plus. Quand j'appelle un contact au téléphone, au lieu que ce soit mon nom ou mon numéro de téléphone qui s'affiche la personne reçoit "numéro masqué" ou "numéro privé". Or, je ne touche jamais rien dans mon téléphone parce que n'y connais rien. Mon fils m'a répondu qu'il ne peut rien faire sans mon téléphone dans les mains et je ne le vois pas avant le jour de Noël. Les gens sont tellement débordés par les appels pour vendre tout et n'importe quoi, ils ne décrochent pas. Je laisse donc un message pour dire que c'est moi qui viens d'appeler, bla, bla, bla. Hier, j'ai appelé plusieurs fois une amie pour son anniversaire ce n'est qu'à 18 heures qu'elle a fini par décrocher avec une voix à faire peur. Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas.
@ Mco : peux-tu m'envoyer le nom du produit et où tu l'as acheté car j'ai le même problème que le tien avec mon insert. J'ai essayé l'huile de coude mais trop vite fatiguée puis j'ai essayé le Décap-f.ur. Non seulement ça pue, ça doit être toxique et je n'ai pas beaucoup plus de résultats.
Je suis trop fatiguée pour me servir de mon insert cet hiver mais j'aimerais que les vitres soient propres.
J'ai beaucoup de patience donc j'attends avec impatience des premiers signes de bienfaits de l'hypnose mais point positif, hier soir, je me suis endormie assez rapidement. Il faut dire qu'après ma journée mouvementée (dont le kiné), j'étais assez fatiguée.
Ce midi : tripes - frites (avec de la moutarde huuuummm) - fromages - clémentine.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

17 décembre 2025 09:27

Bonjour tertoussss,
Mon fiston est un sacré dictionnaire 😍 passer du temps avec lui.
Hier j’avais fait un roulé fraises chocolat hummmm !. Ils ont tout mangé.
Je le referai le 26 décembre jour de Noël pour notre famille.
Je cuisine avec les produits locaux.
Sally s’était régalée 😍
Contente de lire Tic Tac. 💕
Bon mercredi 🙋‍♀️

Répondre·

reinemere

17 décembre 2025 09:12

Bonjour avec RA.
Chez mon boucher régnait sur l'étal un air de fêtes, j'ai acheté pour le goûter du pâté en croûte de volaille.

Répondre·

violettes1

17 décembre 2025 09:02
laboulangeandco a écrit :
Bonjour toutes 😉

😇.....AAHOUMMMMM......
Moi Grand Taquasoustra, descendant direct des plus prestigieux hypnotiseurs je vois en vous un avenir fabuleux.
Celui-ci facilitera votre vie comme le soleil et l'eau aident le monde sur terre.

Voili, Voilou 😉

Réveillez vous, puis veuillez passer à l'accueil voir ma secrétaire 😏.

(Pour mémoire, nous n'acceptons pas les chèques 😂)

Bonne journée

😘 😘 de Taquasoustra et de sa secrétaire Madame Tic

GIF

Répondre·

laboulangeandco

17 décembre 2025 07:34

Bonjour toutes 😉

😇.....AAHOUMMMMM......
Moi Grand Taquasoustra, descendant direct des plus prestigieux hypnotiseurs je vois en vous un avenir fabuleux.
Celui-ci facilitera votre vie comme le soleil et l'eau aident le monde sur terre.

Voili, Voilou 😉

Réveillez vous, puis veuillez passer à l'accueil voir ma secrétaire 😏.

(Pour mémoire, nous n'acceptons pas les chèques 😂)

Bonne journée

😘 😘 de Taquasoustra et de sa secrétaire Madame Tic

Répondre·