huarsy
Bonjour tertoussss,
Nos trois fils portent la barbe. Ca leur va bien. Mon époux se rase de près. Il trouve qu’ils ont la flemme.
Je n’arrête pas tomber.
Pourtant je fais très attention.
La dernière fois était au marché de Noël à Troyes en sortant du restaurant.
J’attends nos enfants et petits-enfants.
Bon samedi e🙋♀️
pierrettte
J'ai voulu mettre un émoji et je n'ai plus su continuer mon texte.
À vrai dire, je n'ai plus grand chose à vous raconter, j'en ai fait assez comme ça. Aujourd'hui, je ne bouge pas. Je vais finir mon repassage, emballer mes cadeaux et continuer à ranger le foutoir de mon bureau.
Ce midi : lentilles à la graisse d'oie avec une saucisse - Boursin sur un rond de baguette - clémentine.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'entants,
Temps gris de chez gris même un peu brumeux comme ma tête. En quittant ma place hier au cinéma, dans la pénombre, je n'ai pas vu une marche et je suis tombée, boum, la tête la première sur le crâne contre le mur et j'ai tordu mon petit doigt droit qui est tout bleu ce matin. J'ai failli m'évanouir, heureusement deux dames sont venues à mon secours. J'ai dû attendre un certain temps avant de prendre l'ascenseur. Je ne pouvais pas descendre les escaliers, j'avais le vertige. Bref, je suis arrivée à mon petit café habituel, à ma place habituelle qui était libre et j'ai soufflé un bon coup. Mon mal de tête s'est évanoui un peu à la fois mais ce matin j'ai une bosse. Par chance, l'autoroute était surchargée ce qui m'a permis de rentrer chez moi à 10 à l'heure. 😷
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'entants,
Temps gris de chez gris même un peu brumeux comme ma tête. En quittant ma place hier au cinéma, dans la pénombre, je n'ai pas vu une marche et je suis tombée, boum, la tête la première sur le crâne contre le mur et j'ai tordu mon petit doigt droit qui est tout bleu ce matin. J'ai failli m'évanouir, heureusement deux dames sont venues à mon secours. J'ai dû attendre un certain temps avant de prendre l'ascenseur. Je ne pouvais pas descendre les escaliers, j'avais le vertige. Bref, je suis arrivée à mon petit café habituel, à ma place habituelle qui était libre et j'ai soufflé un bon coup. Mon mal de tête s'est évanoui un peu à la fois mais ce matin j'ai une bosse. Par chance, l'autoroute était surchargée ce qui m'a permis de rentrer chez moi à 10 à l'heure. 😷
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
Et bien voila, contrairement à la mode actuelle qui aime que les hommes soient barbus, c'est fait, je suis rasé de prés......... d'un peu trop prés, car maintenant ma tête ressemble à Rambo, des balafres partout 😫.
Je parle de ma tête hein, pas du reste qui lui fait plutôt penser au Père Noël 😂.
En parlant du Père Noël, je pense aux programmes télé sur TF1 chaine qui nous en abreuve chaque jour depuis le mois d'Octobre, Y EN A MARRE 😝 😡.
Je râle, c'est signe que ça va mieux 😉.
Bon Samedi à vous,
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Ah, je suis contente pour toi. 1000 euros, ça fait un sérieux trou dans le compte. La banque ne croit que dans les chiffres. Avec 1000 euros, tu vas pouvoir acheter plein de caviar pour Noël (au moins 100 grammes) 😂
Le soleil ne veut pas venir chez nous non plus.
Hier, mon pilier déjeunait avec certains de ses artisans. Ce midi il recommence avec un autre. Il va prendre du poids.
Les achats internet c’est pratique mais pas pour les jeans. J’aime la marque Asphalte.
Elle avait un beau jean, foncé comme j’aime. Donc j’ai commandé. Une fois arrivé, tout était bien sauf la taille. Taille anglaise. Alors j’ai estimé ce que ça ferait en taille française
Bien sûr je me suis plantée, j’ai reçu le nouveau jean, bleu délavé ( je n’aime pas), trop grand….. résultat je vais le renvoyer et demander le remboursement. Donc ne plus commander de jean par internet. Faut essayer
Bon, il faut que je m’active. J’ai froid pourtant il doit faire 19 dans la maison et j’ai mis un pull. Je vais aller cuire les langoustines pour demain.
Liliane, la femme qui vient 2 heures par semaine faire de ménage ou du repassage vient de partir. Je ne la reverrai que le 29. Elle a fait le repassage, très bien fait.
Allez je me remue
Bonne fin de journée
huarsy
Bonjour tertoussss,
Dites vous bien qu’il n’y a pas mort d’hommes. Plaie d’argent… patati patata 😃
Il est souhaitable de ne pas se contrarier pour ce qui peut s’arranger comme le disait mon pépé d’amour.
Pratiquement les restaurants cambrésiens sont complets.
J’en ai trouvé un nouveau dans un ancien établissement que je fréquentais en étant jeune.
Comme nous allons avec des amis nos souvenirs feront surface 😍
Bon appétit. Bel après midi.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Repaire de vampires pour moi à 10 heures ce matin. Pas tenu compte que j'ai dit que je prenais un fluidifiant, du coup le pansement a fui et mon pull-over est taché.
Pour tout arranger avant de partir, je prends mon gros dossier "Cardiologie" et v'la, tout a glissé des différents petits classements sous chemise. J'ai dû me mettre à quatre pattes pour tout ramasser puis chercher parmi tous ces documents mon ordonnance pour le labo. En revenant, j'ai dû trier, remettre par ordre chronologique et dans chaque chemise tous les documents. Du coup, je voulais repasser, ce sera pour demain, pas de soucis.
@ Tac : c'est le genre de trucs que je ressasse aussi la nuit donc j'ai décidé d'arranger un problème à la fois et de mettre à la poubelle virtuellement ce qu'on ne peut pas réparer exemple : la mort de mon mari. C'est dur. Par exemple, je n'ai toujours pas retrouver ma carte d'identité et personne ne veut prendre de plainte. J'ai peur qu'on s'en serve d'autant plus qu'elle est neuve.
Après-midi, je vais à Lille pour acheter les 4 petits cadeaux qui me manquent puis cinéma si je trouve un film qui sort des dessins animés et autre avatar.
Temps gris, 9°, à mon avis, pas beaucoup de chance de voir le soleil mais dans le Nord, on ne sait jamais. Du moment qu'il ne pleut pas, il fait beau c'est comme en Bretagne.
Je croise les doigts pour trouver une place sans trop de difficultés.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Repaire de vampires pour moi à 10 heures ce matin. Pas tenu compte que j'ai dit que je prenais un fluidifiant, du coup le pansement a fui et mon pull-over est taché.
Pour tout arranger avant de partir, je prends mon gros dossier "Cardiologie" et v'la, tout a glissé des différents petits classements sous chemise. J'ai dû me mettre à quatre pattes pour tout ramasser puis chercher parmi tous ces documents mon ordonnance pour le labo. En revenant, j'ai dû trier, remettre par ordre chronologique et dans chaque chemise tous les documents. Du coup, je voulais repasser, ce sera pour demain, pas de soucis.
@ Tac : c'est le genre de trucs que je ressasse aussi la nuit donc j'ai décidé d'arranger un problème à la fois et de mettre à la poubelle virtuellement ce qu'on ne peut pas réparer exemple : la mort de mon mari. C'est dur. Par exemple, je n'ai toujours pas retrouver ma carte d'identité et personne ne veut prendre de plainte. J'ai peur qu'on s'en serve d'autant plus qu'elle est neuve.
Après-midi, je vais à Lille pour acheter les 4 petits cadeaux qui me manquent puis cinéma si je trouve un film qui sort des dessins animés et autre avatar.
Temps gris, 9°, à mon avis, pas beaucoup de chance de voir le soleil mais dans le Nord, on ne sait jamais. Du moment qu'il ne pleut pas, il fait beau c'est comme en Bretagne.
Je croise les doigts pour trouver une place sans trop de difficultés.
91crocus
Bon matin à tous !
Comme Tac, je n'aime pas recevoir une prune et pourtant je sors de moins en moins ...
Par contre, enfin une bonne nouvelle ! Ma banque m'a enfin remboursé les 1 018 € et c'est entre les mains à présent de son service "fraudes".. il a fallu attendre presqu'un mois 1/2 pour avoir la copie du chèque !!! La banque c'est comme St Thomas, elle croit que ce qu'elle voit (grrrr) !!
Le petit RA de reinemere n'est pas arrivé jusqu'ici.
A mon tour de souhaiter une bonne et belle à toutes zet tous.