BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

27 décembre 2025 07:35

Bonjour toutes,

Un petit 😘 de bienvenue vous sera offert dès votre arrivée sur les Bâtons rompus 😉.
Si vous êtes intéressées venez nombreuses pour en profiter.
Pensez à covoiturer 😂.
Bon Samedi,
Ils sont prêts,

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘....😘 😘 😘 des laboulangeandco

Répondre·

pierrettte

26 décembre 2025 13:19

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas faim ce midi, je verrai ce soir. Je n'au aucun reste puisqu'hier je n'étais pas là. Mais ma belle-fille avait tellement vu grand que je crois que j'ai mangé pour deux jours. J'ai rangé les cadeaux que j'ai reçus, beaucoup de chocolats, j'en ai pour deux mois, une grande écharpe rose pâle, une bouteille de Champagne, un minuteur très original de chez Py.ones.
Le quartier est toujours aussi endormi mais certaines voitures manquent, il doit en avoir qui travaillent pour nous.
Les poubelles sont en grève depuis une semaine. Pas de panique mais ceux qui ont reçu sont un peu débordés.
Le ciel est bleu, zéro degré au thermomètre, je vais aller ajouter un gilet long car j'ai froid et je n'ai pas l'intention de m'agiter cet après-midi.
Mon fils et ma belle-fille viennent le 1er janvier de 18 à 20 heures avant d'aller bosser. Ils vont échapper aux nuits catastrophiques des Réveillons de Noël et de Nouvel An avec les accidents de voiture et les couteaux à huitres plantés dans la main gauche.
Un des petits-enfants partait ce matin à Brest à l'école de gendarmerie, l'autre à Belfort où il a trouvé du travail correspondant à ses multiples diplômes. Il a l'ait de se plaire. Le 3ème qui fait le même travail que sa mère travaille à Villeneuve d'As et vient de se mettre en ménage dans un petit appartement à Tourcoing. Les parents de ma belle-fille ont vendu leur belle maison et fait reconstruire une belle maison aussi mais de plain-pied. Ils sont dans les cartons. J'ai proposé mon aide mais ont refusé.
Tout le monde repart vers sa nouvelle vie mais ma belle-fille a l'air de ne plus vouloir partir en Corse pour le moment. Elle remet ça à la retraite. J'ai un peu de temps devant moi. Ouf !
Voilà les dernières nouvelles glanées hier au fil des conversations.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

Mco

26 décembre 2025 11:13

J’ai envoyé trop tôt.
Bon après midi.

Répondre·

Mco

26 décembre 2025 11:11

Coucou
Mon fils hier se plaignait d’avoir trop mangé lors du réveillon de Noël. Mais il n’a pas renâclé devant la raclette que j’avais prévu hier soir. Pour une fois, il ne restait pas de charcuterie.
Ce midi, léger et ce soir reveillon. Et nous ouvrons nos cadeaux. Enfin……😄
Ma fille a prévu tous les repas d’ici à dimanche.
Elle est en train de faire le gâteau pour ce soir.
Youri va aller à la sieste car il chouine de fatigue. Réveillé à 7h30 le bonhomme.
Personnellement je le referai dormir un peu le matin, mais ma fille a décidé que non. Résultat il dort tout l’après midi . Pas terrible comme manière de fonctionnement
Mais c’est leur problème, je ne dis surtout rien.

Répondre·

Mco

26 décembre 2025 10:53

Mets

Répondre·

Mco

26 décembre 2025 10:53

Chez nous, Youri mon petit fils mais de l’animation, mon fils et ma fille cuisinent car, nous nous réveillonnons ce soir. Pour Noël les enfants étaient dans la famille de leur moitié. Jusqu’à la fin de la semaine, nous allons manger……..
Ce matin, givre et soleil. Aussi beau que la neige

Répondre·

labichedada

26 décembre 2025 09:54

Encore un peu dans le flou après le réveillon et le repas de Noël. Repas léger pour ce midi et ce soir.!!! On doit se remettre l’estomac, le foie en bon état pour le prochain réveillon 😁
Bonne journée à toutes et tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

26 décembre 2025 07:55

Bonjour toutes 😉

Bien mangés, bien bus avec notre amie modération, Tic et moi sommes en attente du repas de
nouvel an.
Aujourd'hui, pas d'excès, ce midi on finira les quelques restes de Noël et ce soir ce sera soupe, tranquillement 😉 puis dodo 😴.
😒 Dodo, Dodo, c'est vite dit.
En ce moment j'ai de la misère à me faire mes dix heures de sommeil habituels, Tic est contente car je ronfle moins longtemps 😏.
Peut-être bois-je trop de café ? Ou suis-je déboussolé par le changement du train-train quotidien ?

On vous espère toutes une bonne fin d'année et ce surtout en bonne santé 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

25 décembre 2025 19:23
91crocus a écrit :
Merci et bon Noël pour toute la "famille Huarsy" petits et grands !

Merci Crocus. J’adore ces moments en famille.

Répondre·

91crocus

25 décembre 2025 10:05

Merci à tous les deux ; Tac à cette heure, je pense qu'il reste des coquilles ; je me dépêche pour arriver avant Pierrette !
Bon Noêl à toutes zet tous.

Répondre·

91crocus

25 décembre 2025 10:02
chocolatte a écrit :
JOYEUX NOËL À TOUS
Bonne journée à tous

Merci et tous mes souhaits pour vous et vos proches !

Répondre·

91crocus

25 décembre 2025 10:01
huarsy a écrit :
*.˛.°★。 ˛ °.★** COUCOU A TOUS *★* *˛.
˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* PASSEZ
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*DE
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. BONNE
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . Fêtes ★DE NOEL
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯
´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°BISOUS *.˛.°★。 ˛ °.★

Merci et bon Noël pour toute la "famille Huarsy" petits et grands !

Répondre·

Mco

25 décembre 2025 09:27

Coucou
Le Père Noël nous a apporté un peu de neige. C’est beau
Joyeux Noël à tous

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2025 09:25

JOYEUX NOËL À TOUS
Bonne journée à tous

Répondre·

pierrettte

25 décembre 2025 09:04

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bon Noël à tous. Comme je ne connais pas le solfège j'ai envie de vous chanter "Vive le vent" mais Sage me dit qu'il va faire de la tempête ! Bon, du coup, je me tais.
Merci à La Boulange (Tic et Tac) pour la bonne coquille et il en reste pour demain ! J'ai oublié de sortir le beurre hier soir donc pas de beurre manié à la cassonade, ce sera aussi pour demain.
Sms hier soir de mon fils à 20 heures pour nous dire de venir à 12 H. Il doit y avoir un impératif pour commencer plus rapidement le repas de Noël. Je tablais plutôt sur 13H. Du coup, ce matin, réveil difficile et la course. Il y a 50 mn de route et je dois ravaler la façade. Je déteste qu'on me dise "Tu as l'air fatiguée".
Ciel bleu, temps calme mais moins 3°. C'est une goutte de froid qui passe sur les Hauts de France ! J'espère que je ne vais pas être garée trop loin chez mon fils, les places sont chères sur son boulevard avec des arbres et des garages.
Je souhaite à tout le monde la meilleure journée possible.

Répondre·