mirepass
[Citation de sage]Je vous le fait pas dire, sur que c'est meilleur mijoté, concocté, préparé avec amour, servit dans la délicatesse, je connais le truc, y en a une ici présente qui connait bien aussi.[Fin de citation]dit sage vous me faites une complète, ça me ferait plaisir sinon bon appétit
mirepass
[Citation de pierrettte]Les galettes de quoi ???c'est pas l'Epiphanie ![Fin de citation]les galettes, en bretagne, c'est comme les crépes mais c'est avec de la farine de sarazin, c'est à tout moment de la journée mais plus le vendredi midi "galette-saucisse" ou galette complète avec jambon blanc et oeuf, demandez à
janichou, vrai bretonne elle va tt vs dire et vs donner des recettes, ici on va souvent à la "crépérie" omme d'autres à la pizzéria, suis bretonne d'adoption !!!
pourquoipas
[Citation de sage]Pour votre information personnelle, j'étais inspecteur des travaux pour tout , comme EDF mdr et d'abord c'est marqué dans mon profil, pourquoi que je me casse la tête[Fin de citation].
.
REPONSE : à E.D.F. ? Tu n'as pourtant pas l'air très au courant!!! ... :rire:
sage
[Citation de mirepass]gourmande et gourmet, bien meilleure quand les autres
le font
519[Fin de citation]Je vous le fait pas dire, sur que c'est meilleur mijoté, concocté, préparé avec amour, servit dans la délicatesse, je connais le truc, y en a une ici présente qui connait bien aussi.
mirepass
[Citation de sage]Ce que vous pouvez être gourmande, c'est incroyable, j'préfère nettement communiquer en virtuel avec vous que de vous invitez au restaurant :mdr:, de toute façon j'peux plus inviter une dame au restaurant, ouf.[Fin de citation]gourmande et gourmet, bien meilleure quand les autres
le font
519
sage
[Citation de mirepass]une bonne crème moi j'aime bien.... tiens 'soir paris-brest
en dessert,et pzd de grève de TGV... on dirait que ça rentre
à la maison .......
517
[Fin de citation]Ce que vous pouvez être gourmande, c'est incroyable, j'préfère nettement communiquer en virtuel avec vous que de vous invitez au restaurant :mdr:, de toute façon j'peux plus inviter une dame au restaurant, ouf.