mirepass
[Citation de pourquoipas].
REPONSE : Parce qu'avec ce que j"appelle "l'autre pipe", en général, si vous êtes douées, mesdames, on ne reste pas de bois très longtemps ... :rire:
.
[Fin de citation]on n'est plus des novices et puis si on porte des lunettes
c'est pire !!!!!!!
pourquoipas
[Citation de janichou]veuillez vous expliquer explicitement ... pourquoipas ?
: je suppose que tu veux dire "en racine de bruyère de Saint-Claude"? Tu as raisons, ce sont les seules valables..., à condition qu'il s'agisse bien de la vraie toche, et non de l'autre "pipe", bien sûr ... :rire: ... :rire: ... :rire:
[Fin de citation].
REPONSE : Parce qu'avec ce que j"appelle "l'autre pipe", en général, si vous êtes douées, mesdames, on ne reste pas de bois très longtemps ... :rire:
.
pourquoipas
[Citation de janichou]merci pqp ............ voilà l'explication que j'attendais .....
pour tout autre renseignement adressées vos demandes à mon adresse ....
c'est très simple .... nom d'une pipe en bois du Jura !!!
[Fin de citation].
REPONSE : je suppose que tu veux dire "en racine de bruyère de Saint-Claude"? Tu as raisons, ce sont les seules valables..., à condition qu'il s'agisse bien de la vraie toche, et non de l'autre "pipe", bien sûr ... :rire: ... :rire: ... :rire:
pourquoipas
[Citation de mirepass]les galettes, en bretagne, c'est comme les crépes mais c'est avec de la farine de sarazin, c'est à tout moment de la journée mais plus le vendredi midi "galette-saucisse" ou galette complète avec jambon blanc et oeuf, demandez à
janichou, vrai bretonne elle va tt vs dire et vs donner des recettes, ici on va souvent à la "crépérie" omme d'autres à la pizzéria, suis bretonne d'adoption !!![Fin de citation].
.
REPONSE : la farine de Sarrasin, maintenant... déjà que Sage dit compter pour un Beur!!! ... :rire: