petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

delphinium29

18 octobre 2015 08:06

535

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:05

[Citation de mirepass]dit sage vous me faites une complète, ça me ferait plaisir sinon bon appétit[Fin de citation]Mais avec plaisir je peux vous faire tout ce que vous voulez, dans la limite de la bienséance et de mes possibilités, cela va de soi.

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2015 06:05

Bonjour, bonjour ...... avant de coltiner les caisses ..... de livres et autres ..

533

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2015 06:03

[Citation de pourquoipas].
REPONSE : Le problème de l'écume de mer, est qu'elle donne à la fumée de tabac un mauvais goût insupportable!!!
... :rire: ... :rire: ... :rire:
.[Fin de citation]ben , m'en fous ne fume pas celles là non plus ..... elles ont toutes alors un drôle de gout ou un gout .....

Répondre·

laboulangeandco

18 octobre 2015 04:40

Coucou toutes et tous
Ah ch'é fèmes!, ça cause, ça cause des pipes, mais Wallou !, elles ont la bouche trop occupée à causer, causer :rire:

526

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 22:32

[Citation de pourquoipas]rectif des erreurs de 23 H 36 et 23 H 56
.
531[Fin de citation]excuses !!! en plus 2 fois .........

532

Répondre·

pourquoipas

17 octobre 2015 22:17

rectif des erreurs de 23 H 36 et 23 H 56
.
531

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 21:56

533

Répondre·

pourquoipas

17 octobre 2015 21:49

rectif
.
531

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 21:36

533

Répondre·

pourquoipas

17 octobre 2015 21:28

[Citation de janichou]Les pipes en "écume de mer" ou "meerschaum" sont faites d'une matière minérale: du silicate de magnésium (appelé parfois magnésite ou sépiolite), extrait du sol dans la région d'Eskisehir en Turquie. Cette matière a été utilisée à partir du 18° siècle par les Autrichiens, qui en ont fait de véritables oeuvres d'art. Les Anglais et les Français l'ont également travaillée. Aujourd'hui, les pipiers turcs sont -en principe- les seuls autorisés à utiliser cette matière pour fabriquer des pipes. L'écume de mer est légère, poreuse, agréable à fumer. Elle prend une jolie teinte jaune-marron après de nombreuses utilisations. Il est à noter que le "blanc de baleine" (en fait ,graisse de cachalot), autrefois utilisé pour les traiter, favorisait la coloration. De nos jours, les écumes sont passées à la cire d'abeille et mettent un peu plus de temps à changer de teinte. Les écumes se prêtent fréquemment au travail de sculpture abstraite ou représentant des têtes humaines ou animales. Les grands classiques: des reines, des sultans, des cavaliers, des créatures mythologiques...[Fin de citation].
REPONSE : Le problème de l'écume de mer, est qu'elle donne à la fumée de tabac un mauvais goût insupportable!!!
... :rire: ... :rire: ... :rire:
.

Répondre·

pourquoipas

17 octobre 2015 21:17

531

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 20:07

532

Répondre·

mirepass