sage
[Citation de pierrettte]505
Ouf les enfants, une bonne hypoglycémie après avoir fini de vider le grenier. Ca va mieux mais il a fallu que je mange dare-dare. Comme ma mère disait : c'est pas une fille, c'est une mauviette.[Fin de citation]C'est bien c'qu'j'disais pas dégourdie.
sage
[Citation de delphinium29]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....[Fin de citation]Touche pas à mon pote Ajax, wouaf wouaf.
sage
[Citation de mirepass]note, note, mais notez bien, inspecteur des travaux pas
finis !!! :rire:[Fin de citation]Pour votre information personnelle, j'étais inspecteur des travaux pour tout , comme EDF mdr et d'abord c'est marqué dans mon profil, pourquoi que je me casse la tête
mirepass
[Citation de delphinium29]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....[Fin de citation]merci janichou bon appétit
507
delphinium29
[Citation de mirepass]merci pierrettte, il nous embrouille qu'il fasse ses crêpes
avant qu(il puisse en faire 600 !!! :rire:[Fin de citation]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....
delphinium29
[Citation de sage]On t'a sonné, toi et le grenier y va se vider tout seul, c'est quand même incroyable que je sois obligé de venir ici pour te commander mdr alors.[Fin de citation]sage ....ne cause pas comme ça à pierrette ... attention à ton auréole .... elle devient noire ...... c'est noir ????