petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

sage

17 octobre 2015 12:25

Bon pis ça suffit j'ai acheté des livres faut que je les lise, alors svp arrètez vos bétises, merci.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:24

[Citation de pierrettte]505

Ouf les enfants, une bonne hypoglycémie après avoir fini de vider le grenier. Ca va mieux mais il a fallu que je mange dare-dare. Comme ma mère disait : c'est pas une fille, c'est une mauviette.[Fin de citation]C'est bien c'qu'j'disais pas dégourdie.

Répondre·

pierrettte

17 octobre 2015 12:23

505

Ouf les enfants, une bonne hypoglycémie après avoir fini de vider le grenier. Ca va mieux mais il a fallu que je mange dare-dare. Comme ma mère disait : c'est pas une fille, c'est une mauviette.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:18

Sont pas trop dégourdies ces minettes.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:11

J'essaye de comprendre comment un Etre sans cerveau peut réfléchir, j'ai des outils j'ai acheté un livre hier, j'vous dirais les résultats de mon analyse.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:07

[Citation de janichou]je ne touche pas à wouaf ! wouaf ... je lui demande de ne pas manger les crêpes bruler...... :na:
en plus le chien de Pierrette : [Fin de citation]Oui ben le chien de Pierrette c'est aussi mon chien il m'a adopté.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:04

[Citation de delphinium29]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....[Fin de citation]Touche pas à mon pote Ajax, wouaf wouaf.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 12:03

[Citation de mirepass]note, note, mais notez bien, inspecteur des travaux pas
finis !!! :rire:[Fin de citation]Pour votre information personnelle, j'étais inspecteur des travaux pour tout , comme EDF mdr et d'abord c'est marqué dans mon profil, pourquoi que je me casse la tête

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 11:35

509

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 11:19

[Citation de delphinium29]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....[Fin de citation]merci janichou bon appétit

507

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 10:21

[Citation de mirepass]merci pierrettte, il nous embrouille qu'il fasse ses crêpes
avant qu(il puisse en faire 600 !!! :rire:[Fin de citation]l'ai pas prêt de faire 600 crêpes ...le sage ..y fourre son nez dans les topic et les crêpes risquent de brûler et puis , on ne va pas lui offrir du cidre non plus ......... Ajax ne pourra même pas les manger .....

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 09:49

[Citation de sage]On t'a sonné, toi et le grenier y va se vider tout seul, c'est quand même incroyable que je sois obligé de venir ici pour te commander mdr alors.[Fin de citation]sage ....ne cause pas comme ça à pierrette ... attention à ton auréole .... elle devient noire ...... c'est noir ????

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 09:46

505

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 09:25

[Citation de sage]J'compte pour du beurre, j'suis juste là pour surveiller mais j'dis rien, je note.[Fin de citation]note, note, mais notez bien, inspecteur des travaux pas
finis !!! :rire:

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 09:21

504.........ou 5 sans 4 ou la voiture ???????

Répondre·