sage
[Citation de delphinium29]il va laisser la cuisine dans un tel état que pierrettte va devoir faire appel à une grosse entreprise de nettoyage ....................... :peur: de la facture .[Fin de citation]Tu as raison je n'ai pas de CAP de nettoyage, généralement on dirait qu'il y a eu 500 personnes à table, mais ça fait partie des accords tacites, chacun sa place, chacun sa tâche et comme ça les cochons sont bien gardés.
sage
[Citation de delphinium29]Sage ne sait pas faire des crêpes ....................... lui ... y va y mettre n'importe koi ???? en plus ...... en moinsssssssssss aussi ....[Fin de citation]Alors là ma ptite Dame, je suis hautement toqué, cuisine interrégionale, internationale, intersidérale ( ah ça j'sais pas ), et interfamiliale, c'est vrai que j'ai tendance à mélanger toutes les cuisines mais généralement ça reste très mangeable.
sage
[Citation de janichou]veuillez vous expliquer explicitement ... pourquoipas ?
: je suppose que tu veux dire "en racine de bruyère de Saint-Claude"? Tu as raisons, ce sont les seules valables..., à condition qu'il s'agisse bien de la vraie toche, et non de l'autre "pipe", bien sûr ... :rire: ... :rire: ... :rire:
[Fin de citation]j'ai bossé à st claude y a plu tellement de tailleuses de pipes.
sage
[Citation de janichou]moi, je fais des galettes salées ..complètes ou pas ... on y met ce qu'on aime ... par exemple de l'andouille de GUEMENE .... ou encore avec une petite tranche de saumon genre carpaccio .. et salicornes .. je m'en lèche les doigts ...
miam .[Fin de citation]Oui ben tant que tu lèches pas les miens, tu fais comme tu veux.