petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

18 octobre 2015 10:00

[Citation de sage]Surtout faites attention à la janichou elle me courtise, je sens bien qu'elle veut me garder en propriété privée.[Fin de citation]ah oui j'avais vu

Répondre·

sage

18 octobre 2015 09:09

[Citation de janichou]monsieur SAGE ..je ne chasse pas sur un terrain privé ..MOI ...[Fin de citation]oui ben j'suis d'un naturel méfiant hihihii.

Répondre·

sage

18 octobre 2015 09:01

[Citation de mirepass]bonjour Janichou,

538[Fin de citation]Surtout faites attention à la janichou elle me courtise, je sens bien qu'elle veut me garder en propriété privée.

Répondre·

mirepass

18 octobre 2015 08:57

[Citation de janichou]et que je t'embrouille avec sa tambouille[Fin de citation]bonjour Janichou,

538

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:57

[Citation de janichou]et que je t'embrouille avec sa tambouille[Fin de citation]Ma tambouille a bien de la chance de ne pas tomber dans une bouche étrangère.

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:51

J'viens d'avoir une demande d'amis d'une dame qui à 115 ans, j'me tate.

Répondre·

mirepass

18 octobre 2015 08:38

bonjour à tous

536

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:28

[Citation de janichou]mais généralement ça reste très mangeable.

à vérifier par les services d'hygiène ....... ça [Fin de citation]Tout est hygiénique même le papier.

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:15

[Citation de delphinium29]il va laisser la cuisine dans un tel état que pierrettte va devoir faire appel à une grosse entreprise de nettoyage ....................... :peur: de la facture .[Fin de citation]Tu as raison je n'ai pas de CAP de nettoyage, généralement on dirait qu'il y a eu 500 personnes à table, mais ça fait partie des accords tacites, chacun sa place, chacun sa tâche et comme ça les cochons sont bien gardés.

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:13

[Citation de delphinium29]Sage ne sait pas faire des crêpes ....................... lui ... y va y mettre n'importe koi ???? en plus ...... en moinsssssssssss aussi ....[Fin de citation]Alors là ma ptite Dame, je suis hautement toqué, cuisine interrégionale, internationale, intersidérale ( ah ça j'sais pas ), et interfamiliale, c'est vrai que j'ai tendance à mélanger toutes les cuisines mais généralement ça reste très mangeable.

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2015 08:10

il va laisser la cuisine dans un tel état que pierrettte va devoir faire appel à une grosse entreprise de nettoyage ....................... :peur: de la facture .

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:10

[Citation de mirepass]faut espèrer il y a le match ce soir !!!!!
[Fin de citation]J'y connais rien en ballon, j'crois même que j'en ai jamais eu.

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:09

[Citation de janichou]veuillez vous expliquer explicitement ... pourquoipas ?

: je suppose que tu veux dire "en racine de bruyère de Saint-Claude"? Tu as raisons, ce sont les seules valables..., à condition qu'il s'agisse bien de la vraie toche, et non de l'autre "pipe", bien sûr ... :rire: ... :rire: ... :rire:
[Fin de citation]j'ai bossé à st claude y a plu tellement de tailleuses de pipes.

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2015 08:07

Sage ne sait pas faire des crêpes ....................... lui ... y va y mettre n'importe koi ???? en plus ...... en moinsssssssssss aussi ....

Répondre·

sage

18 octobre 2015 08:07

[Citation de janichou]moi, je fais des galettes salées ..complètes ou pas ... on y met ce qu'on aime ... par exemple de l'andouille de GUEMENE .... ou encore avec une petite tranche de saumon genre carpaccio .. et salicornes .. je m'en lèche les doigts ...
miam .[Fin de citation]Oui ben tant que tu lèches pas les miens, tu fais comme tu veux.

Répondre·