pourquoipas
[Citation de Pamela53]Et tu as bu trop de bière !!! :mdr: Au Mont Noir ???[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Non, à Adinkerque (faubourg de La Panne limitrophe avec Bray-Dunes).
Mais pas moyen d'y trouver la seule bière qui vaille (la Chimay brune), parce que produite en Wallonie ... :rire: La Flandre belge reste très marquée par ce qu'on appelle (pudiquement ou connement) "la querelle linguistique".
En fait j'ai surtout refait ma provision de Semois (tabac produit dans les Ardennes wallonnes). ... :rire:
.
Des champs de tulipes 🌷 🌷🌷🌷🌷🌷et des baraques a frittes ????
Je me moque pas des belges ,,je le précise...c’est sûrement très beau ...mais encore!!!!!
Donc moi j’ai repiqué 12 plants de 🥗 salade ...pour 1 euro 💶
Demain matin j’en rachète,,,,,c’est pour me consoler du mildiou qui a ravagé mes tomates 🍅
J’en avais un Max c.est bête 😜 mais bon fallait s’y attendre ,,,j’ai trop serré les pieds 🦶🍅 🦶🍅🦶🍅🦶🍅
C’est le métier qui rentre et j’ais pas la tête au jardin ....a rien du reste ,,,,a part marcher avec le Milou
Et gamberger sur mon voyage à Perpignan....,,,,boudiou c’est loin ..et c’est un peu comme le bout du monde 🌍
Pour moi ...
Enfin ça se précise la tomobile est quasiment prête...juste un bidule pour angle mort à coller sur le rétro ‘’’
Et un bidon d’huile moteur au cas où....
Et c.est parti mon youki ....’
Quand je part je vous dirais,,,,sur mon smartphone j’ai accès à quintonic ....
Et puis c’est jamais que 3 fois l’aller retour à Sarzeau....
Quand faut y’aller ‘’’’
Même pas peur 😶,,,surtout porté par vos bonnes ondes ....et le gps + un petit Tom..Tom ‘’’’
Bon notre mimie se repose peut être ou alors elle fait plein de choses ...ce serait l’idéal....
Alors bonne nuit 🌙!...la camaraderie et qui sait ,,si l’alignement des astres le permet une balade
Cosmique m’attend ,,,🦌🐕🐈🛰🚀😉🌙⭐️🌟🦔
558