pamela53
[Citation de Louis]🦌🐕🦜💖Merci pam ..pour le. Bon sens 🙄tu est sûre???? C’est indulgent ...
La soupe était bonne ...très appréciée par tata Jeanne ..
Nous avons également partagé un yaourt 🍦 ( ah bon ce doit être comme ça en Amérique 😳)
De brebis bio ....Jeanne a bien aimé....( quasiment une texture de fromage frais de brebis ) bien dense
Bien tartinable ( on peut y adjoindre des épices ou le faire en salade 🥗 comme la mozzarella....extra ,,,très différent du yaourt de vache ....)
Bref un ptit moment convivial....grâce à Jeanne il faut le dire que c’est elle qui m’a invité à ce rite dominical .....
Son cœur ❤️maternel m’a parlé.....
De mon côté mis à part la soupe ,je la soigne à la griffe du diable 👿 pour ses douleurs
Ce5 après midi chez moi et demain chez Jeanne ..........aspirateur .....
Une vie trépidante et rocambolesque...je vous dis ...🙄🐕🚶♂️🦔🐈🐈🐈
555 [Fin de citation]Fais gaffe Louis...........Tout ce qui est de brebis est bon pour le transit......:rire:
hervé Nono
🦌🐕🦜💖Merci pam ..pour le. Bon sens 🙄tu est sûre???? C’est indulgent ...
La soupe était bonne ...très appréciée par tata Jeanne ..
Nous avons également partagé un yaourt 🍦 ( ah bon ce doit être comme ça en Amérique 😳)
De brebis bio ....Jeanne a bien aimé....( quasiment une texture de fromage frais de brebis ) bien dense
Bien tartinable ( on peut y adjoindre des épices ou le faire en salade 🥗 comme la mozzarella....extra ,,,très différent du yaourt de vache ....)
Bref un ptit moment convivial....grâce à Jeanne il faut le dire que c’est elle qui m’a invité à ce rite dominical .....
Son cœur ❤️maternel m’a parlé.....
De mon côté mis à part la soupe ,je la soigne à la griffe du diable 👿 pour ses douleurs
Ce5 après midi chez moi et demain chez Jeanne ..........aspirateur .....
Une vie trépidante et rocambolesque...je vous dis ...🙄🐕🚶♂️🦔🐈🐈🐈
555