MICHELE
un grand 😋😘🌸🐦🐠🔔BBBOOOONNNJJJOOOUURR
ttlemonde... la 🦉 se réveille... après avoir passé 3h à lire les nouvelles depuis ma lessive du vendredi !!! & étant donné que j'ai appris que GT crapuleuse métallisée zinguée (ça C sûr) procurée aspirée...mais aussi inspirée réfléchissante inspirante je veille sur vs qd je m'absente... 🛤️🚎comme une bonne étoile 🌠💖🦌🐂🌟😀
Escapade barcelonaise-où... ya de la bonne bière aussi 🍺 !!
Je vais faire une course à ttalh 😘😘😘
565...🌸
pamela53
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
Non, à Adinkerque (faubourg de La Panne limitrophe avec Bray-Dunes).
Mais pas moyen d'y trouver la seule bière qui vaille (la Chimay brune), parce que produite en Wallonie ... :rire: La Flandre belge reste très marquée par ce qu'on appelle (pudiquement ou connement) "la querelle linguistique".
En fait j'ai surtout refait ma provision de Semois (tabac produit dans les Ardennes wallonnes). ... :rire:
.
_________________________________________________________________________[Fin de citation]Ah la Belgique!.Son tabac,ses bières,son chocolat,ses gaufres,ses frites....
Nous les Nordistes qui connaissons les Belges,on sait que c'est à tort qu'on les ridiculise dans des blagues car ils sont bien plus "dégourdis"que les Français !