paule68
Coucou tout le monde.......... enfin plutôt les filles................trop tard pour le bonjour, alors bonne soirée à toutes et tous............Voilà, le Fred a survécu à son examen, les nouvelles ne sont pas mauvaises.............. eh ben, il a engloutit allègrement ses 3 petits pains et je peux vous garantir qu'ils ne sont pas petits au super U et un chocolat chaud......... Aujourd'hui ce fut la journée sortie entre Colmar et Breisach............repos forcé pour la carte bleue ces prochains jours...............
minouche88
Bonsoir à tous
Me voilà seule, et ça fait du bien... Ma fille est venue chercher ses filles...je l'ai embauché pour me changer les lits et faire le ménage....pas belle la vie....ça change un peu, mais, elle voit bien que maman a du mal...
@Paule, j'espère que Fred va bien?
@Eliane, j'embauche pour faire les carreaux
@Chista, n'oublie pas la casquette
hux
Coucou tout le monde 😀
Dans le brouillard en début de matinée, il a cédé la place au soleil ⛅
Aujourd'hui opération "vitres propres "😓
J'espère que Fred a pu profiter d'un bon p'tit déjeuner ☺
Voilà Christa qui va adopter une autre coiffure 👩✈️
Ça va bientôt enbaumer dans les chaumières 👩🍳😊, ah les bredalas 😍
Minouche doit être bien surveillée 👧👧
Bonne journée tout le monde 😊
christa88
Bonsoir à tous
Petite visite à maman cet aprem , ce soir dîner avec le fils , demain déjeuner maman (pommes de terre farcies ) et vendredi arrivée de ma sœur de Paris par le train , donc je vais faire le chauffeur pendant une dizaine de jours comme tous les ans pour les vacances de la Toussaint .
@ courage à Fred pour demain , et bon ptit dej
Bonne soirée .
paule68
Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous.............. ici certainement avec les meilleurs pâtissiers............ il semblerait que la Forêt Noire serait à l'honneur................. La tombe des grands-parents est nettoyée, la coiffeuse a passé, demain matin examen de l'estomac pour le Fred, ça ne sera pas long mais certainement gênant........... il se réjouit pour le petit-déjeuner à la cafet de Super U en face, je vais l'accompagner des fois qu'il ne finirait pas ses petits pains............non mais, on ne jette pas la nourriture.............!