🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

2 novembre 2017 19:28

Bonsoir à tous
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

2 novembre 2017 18:39

Bonsoir tout le monde,
Je vous envoie du soleil du Sud Ouest, nous avons passé l'après-midi en bord de mer à Capbreton🌊, il faisait très beau🌞⛅🌞, les journees passent vite.
Bon couscous à vous tous,

Répondre·

hux

2 novembre 2017 11:00

Coucou tout le monde 😀
Soleil en RTT aujourd'hui ☁️, en ce jour une pensée particulière pour nos disparus 💐
Bon jeudi tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 novembre 2017 15:22

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous............

Répondre·

minouche88

1 novembre 2017 10:32

Bonjour à tous
le soleil brille, brille, brille....c'est agréable.....pour moi, ce sera déjeuner entre amis....
Bonne journée

Répondre·

hux

1 novembre 2017 09:54

Coucou tout le monde ☺
Petite gelée ce matin, mais soleil pour la journée ☀️
Certainement visite à nos absents cet après-midi. ...., bien qu'aujourd'hui, c'est notre Fête à tous 😊
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

31 octobre 2017 21:11

Bonsoir tout le monde,petite gelée aussi ce matin, mais très agréable journée landaise.
Des pensées, pour toutes les personnes disparues, qui nous étaient très chère .💐

Répondre·

paule68

31 octobre 2017 12:23

Bonjour tout le monde, enfin je peux écrire sans que la page bloque à chaque lettre..........plein de problèmes...........! Il fait beau mais pas trop d'énergie..............Doucement Minouche, il faut son temps pour se rétablir après une telle intervention.
Sursis pour moi, la boucherie attendra, on fait un essai avec des piqures au mois de décembre, une chance sur 2.............on verra bien..........

Répondre·

hux

31 octobre 2017 10:53

Coucou tout le monde 😀
Je confirme, ciel clair et gelée blanche ce matin, - 2°, ça remonte 7°, grand soleil ☀️,
Suis allée au marché, pendant que mijote un pot au feu 😋, serai parée pour quelques jours 😊,
J'ai rudement bien fait hier de rentrer les pots 😊
@Minouche, attention au radar 😀, pas d'imprudence, c'est récent 😘
Et Paule, quelles sont les nouvelles ?
Bon mardi tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

31 octobre 2017 07:15

Bonjour à tous
Tout ceux que je peux vous dire, il fait froid, je n'ai pas mis le nez dehors, mais, je vois ça derrière les carreaux (c'est un temps que je n'aime pas)
Mon neurochirurgien ne m'a pas donné de mauvaises nouvelles, mais, moi, je croyais déjà partir à cent à l'heure, et bien non.....je dois me coucher sur le dos trois fois une heure dans la journée.......je le comprends,... rien que d'aller à Nancy hier, je ne pouvais plus me trainer.....donc, résultat, je vais écouter ses conseils......
Et la kiné commence....
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

30 octobre 2017 12:28

Hello les Vosges
Bon début de semaine et bel après-midi à toutes et tous......
On attend les bonnes nouvelles de Minouche....
Hux bon courage pour rentrer les pots de fleurs, c'est fait ici, il n'en reste pas bcp, car corvée.............
Eh ben je préférerai m'occuper à l'extérieur, hélas, rendez-vous chez le rhumato...........je m'attends au pire.............;

Répondre·

hux

30 octobre 2017 11:04

Coucou tout le monde 😀
Le brouillard s'est levé, le soleil va nous réchauffer un peu ☺
Toujours mieux qu'hier 😀, vent, brumes et pluie sur les Hautes Vosges 🌬🌧☔,
pas de balades, papotages et jeux 🃏🎲 ont compensé 😀
Bon séjour familial aux Florivale 👨‍👩‍👧‍👧
On attend les nouvelles de Minouche ☺
Paule va pouvoir oeuvrer en extérieur ☺
Je vais rentrer mes plantes cet après-midi 🌱
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

30 octobre 2017 06:40

Bonjour à tous
Un peu plus tôt ce matin.....je vais voir mon neurochirurgien en espérant qu'il me donnera que de bonnes nouvelles...
Epinal est sous le brouillard, il ne dois pas faire chaud...
Bonne journée

Répondre·

minouche88

29 octobre 2017 17:19

Bonjour, bonsoir à tous
Triste temps aujourd'hui....bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

29 octobre 2017 11:40

Bonjour tout le monde, bon séjour aux florivaliens.........Bon dimanche automnal à toutes et tous...........

Répondre·