paule68
Bonjour tout le monde, enfin je peux écrire sans que la page bloque à chaque lettre..........plein de problèmes...........! Il fait beau mais pas trop d'énergie..............Doucement Minouche, il faut son temps pour se rétablir après une telle intervention.
Sursis pour moi, la boucherie attendra, on fait un essai avec des piqures au mois de décembre, une chance sur 2.............on verra bien..........
hux
Coucou tout le monde 😀
Je confirme, ciel clair et gelée blanche ce matin, - 2°, ça remonte 7°, grand soleil ☀️,
Suis allée au marché, pendant que mijote un pot au feu 😋, serai parée pour quelques jours 😊,
J'ai rudement bien fait hier de rentrer les pots 😊
@Minouche, attention au radar 😀, pas d'imprudence, c'est récent 😘
Et Paule, quelles sont les nouvelles ?
Bon mardi tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
Tout ceux que je peux vous dire, il fait froid, je n'ai pas mis le nez dehors, mais, je vois ça derrière les carreaux (c'est un temps que je n'aime pas)
Mon neurochirurgien ne m'a pas donné de mauvaises nouvelles, mais, moi, je croyais déjà partir à cent à l'heure, et bien non.....je dois me coucher sur le dos trois fois une heure dans la journée.......je le comprends,... rien que d'aller à Nancy hier, je ne pouvais plus me trainer.....donc, résultat, je vais écouter ses conseils......
Et la kiné commence....
Bonne journée à tous
paule68
Hello les Vosges
Bon début de semaine et bel après-midi à toutes et tous......
On attend les bonnes nouvelles de Minouche....
Hux bon courage pour rentrer les pots de fleurs, c'est fait ici, il n'en reste pas bcp, car corvée.............
Eh ben je préférerai m'occuper à l'extérieur, hélas, rendez-vous chez le rhumato...........je m'attends au pire.............;
hux
Coucou tout le monde 😀
Le brouillard s'est levé, le soleil va nous réchauffer un peu ☺
Toujours mieux qu'hier 😀, vent, brumes et pluie sur les Hautes Vosges 🌬🌧☔,
pas de balades, papotages et jeux 🃏🎲 ont compensé 😀
Bon séjour familial aux Florivale 👨👩👧👧
On attend les nouvelles de Minouche ☺
Paule va pouvoir oeuvrer en extérieur ☺
Je vais rentrer mes plantes cet après-midi 🌱
Bonne journée tout le monde 😇