🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

20 octobre 2017 12:06

Coucou tout le monde 😀
Régime d'averses parti pour la journée ☁️🌧☁️☂️, 17°, c'est supportable ☺
Les courses sont faites 🍇🍐🥖🧀, repassage cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

20 octobre 2017 10:08

Bonjour à toutes mes amies et amis, vosgiens,nes et sympathisants,es..........Belle journée à toutes et tous même si la météo n'est plus celle des derniers jours, mais il fait bon, plus de 20 degrés à l'heure qu'il est........

Répondre·

florivale

20 octobre 2017 06:47

Bonjour Vosgien à tout le monde,
Le soleil se lève timidement sur les ''Têtes de Veau''⛅🐮
Bonne fin de semaine

Répondre·

britts

19 octobre 2017 21:15

[Citation de Hux]Coucou tout le monde :rire:
Je n'ai pas du faire le tiers du quart de ce que je m'étais programmé, demain est un autre jour :rire:
Le soleil a un peu tarder, mais nous avons pu encore en profiter !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:[Fin de citation]Mais tu as pris le temps de supprimer mon topic concernant mon anniversaire .......très sympa tout ça
Belle mentalité
Bye ..........................B + A

Répondre·

hux

19 octobre 2017 19:15

Coucou tout le monde :rire:
Je n'ai pas du faire le tiers du quart de ce que je m'étais programmé, demain est un autre jour :rire:
Le soleil a un peu tarder, mais nous avons pu encore en profiter !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:

Répondre·

paule68

19 octobre 2017 17:26

Bonne soirée à toutes et tous............. j'ai abondonné l'aprèm jeux chez les séniors, matinée grisaille mais du coup le soleil a apparu en début d'après-midi, me suis occupée de ma chienne, dernière douche avant l'hiver puis brossage ,un peu d'arrosage et voilà encore une journée qui touche à sa fin...............

Répondre·

minouche88

19 octobre 2017 09:02

[Citation de Christa88]Coucou à tous
Heureuse que Minouche se porte bien .
Içi , quelques soucis de santé pour maman (goutte , insuffisance rénale ) et une petite bronchite pour bibi . Maintenant tout va mieux .Aujourd'hui , élagage et deux voyages à la déchetterie
Il faut profiter du retour du soleil pour faire les extérieurs ....ou se balader , c'est pas mal non plus!
Bonn fin de journée .[Fin de citation]Merci Christa, bon rétablissement à ta maman et à toi aussi....

Répondre·

minouche88

19 octobre 2017 09:00

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal.....pour moi, pas grand chose pour le moment....un peu de marche cet après -midi..;
Bonne journée.....profitez en bien avant la pluie

Répondre·

hux

18 octobre 2017 10:58

Coucou tout le monde 😀
Beau temps, un peu plus venteux qu'hier, mis à profit pour lessive des vestes d'été avant de les ranger pour un petit bout de temps 😕
Je viens de faire de la compote rhubarbe-quetsches-cannelle 😋
Cet après-midi, je continue sur ma lancée en extérieur 😓
Bonne journée tout le monde 😎

Répondre·

paule68

18 octobre 2017 09:55

Coucou les Vosges et ses sympathisants,es.......... encore une belle journée, malgré le beau temps...........mon activité préférée............ménage.............! et rendez-vous médecin pour Fred.
Bon rétablissement aux souffrants,es..........

Répondre·

hux

17 octobre 2017 11:50

Coucou tout le monde 😀
Le matin a affiché complet : lessive, coiffeur 💇‍♀️, marché, donc petite pause avant de passer aux extérieurs, dernière tonte de l'année. ...
Bon rétablissement à Christa et sa maman ☺
Bon séjour sous les 🌲 à Florivale
Bon courage à Paule 😥
Bonne convalescence à Minouche ☺
Bonne journée tout le monde 😎

Répondre·

paule68

17 octobre 2017 08:35

Bonjour bonjour, belle journée à toutes et tous.........pas besoin de salle de gym en ce moment pour nous, on continue de planter quelques lauriers, la galère avec toutes les vieilles racines de nos anciens thuyas............

Répondre·

florivale

17 octobre 2017 07:33

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde. 🌞
Je vais respirer l'air des 🌲,pendant plusieurs jours .
@Christa, bon rétablissement à ta maman, ainsi qu'a toi.

Répondre·

christa88

16 octobre 2017 15:59

Coucou à tous
Heureuse que Minouche se porte bien .
Içi , quelques soucis de santé pour maman (goutte , insuffisance rénale ) et une petite bronchite pour bibi . Maintenant tout va mieux .Aujourd'hui , élagage et deux voyages à la déchetterie
Il faut profiter du retour du soleil pour faire les extérieurs ....ou se balader , c'est pas mal non plus!
Bonn fin de journée .

Répondre·

paule68

16 octobre 2017 11:02

Bonjour bonjour tout le monde, belle journée à vous
Contente de te lire à nouveau Minouche............ Petit passage chez la couturière tout à l'heure ainsi que quelques bricolages extérieures.............

Répondre·