britts
[Citation de Hux]Coucou tout le monde :rire:
Je n'ai pas du faire le tiers du quart de ce que je m'étais programmé, demain est un autre jour :rire:
Le soleil a un peu tarder, mais nous avons pu encore en profiter !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:[Fin de citation]Mais tu as pris le temps de supprimer mon topic concernant mon anniversaire .......très sympa tout ça
Belle mentalité
Bye ..........................B + A
paule68
Bonne soirée à toutes et tous............. j'ai abondonné l'aprèm jeux chez les séniors, matinée grisaille mais du coup le soleil a apparu en début d'après-midi, me suis occupée de ma chienne, dernière douche avant l'hiver puis brossage ,un peu d'arrosage et voilà encore une journée qui touche à sa fin...............
minouche88
[Citation de Christa88]Coucou à tous
Heureuse que Minouche se porte bien .
Içi , quelques soucis de santé pour maman (goutte , insuffisance rénale ) et une petite bronchite pour bibi . Maintenant tout va mieux .Aujourd'hui , élagage et deux voyages à la déchetterie
Il faut profiter du retour du soleil pour faire les extérieurs ....ou se balader , c'est pas mal non plus!
Bonn fin de journée .[Fin de citation]Merci Christa, bon rétablissement à ta maman et à toi aussi....
hux
Coucou tout le monde 😀
Beau temps, un peu plus venteux qu'hier, mis à profit pour lessive des vestes d'été avant de les ranger pour un petit bout de temps 😕
Je viens de faire de la compote rhubarbe-quetsches-cannelle 😋
Cet après-midi, je continue sur ma lancée en extérieur 😓
Bonne journée tout le monde 😎
hux
Coucou tout le monde 😀
Le matin a affiché complet : lessive, coiffeur 💇♀️, marché, donc petite pause avant de passer aux extérieurs, dernière tonte de l'année. ...
Bon rétablissement à Christa et sa maman ☺
Bon séjour sous les 🌲 à Florivale
Bon courage à Paule 😥
Bonne convalescence à Minouche ☺
Bonne journée tout le monde 😎
christa88
Coucou à tous
Heureuse que Minouche se porte bien .
Içi , quelques soucis de santé pour maman (goutte , insuffisance rénale ) et une petite bronchite pour bibi . Maintenant tout va mieux .Aujourd'hui , élagage et deux voyages à la déchetterie
Il faut profiter du retour du soleil pour faire les extérieurs ....ou se balader , c'est pas mal non plus!
Bonn fin de journée .