🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

5 novembre 2017 17:20

Bonsoir à tous
Merci encore aux participants qui étaient présent au couscous......aujourd'hui, journée cool, un petit cinéma ce matin et repos cet après midi...
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

5 novembre 2017 12:45

Coucou Paule 😊

Répondre·

paule68

5 novembre 2017 12:42

Je viens de regarder les photos, que du beau monde que nous apprécions beaucoup, à une prochaine..........

Répondre·

paule68

5 novembre 2017 12:34

Bonjour les Vosges, bon dimanche, tranquillou à la maison comme Hux ou d'autres, le temps humide n'incite pas à la promenade..........

Répondre·

hux

5 novembre 2017 10:45

Coucou tout le monde 😀
Pluie et fraîcheur, quel beau dimanche 😄, ce sera tranquille aux abris 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

hux

4 novembre 2017 21:08

Nous aussi, nous avons passé une bonne journée, je viens de mettre quelques photos sur l'activité :rire:
Bonne digestion et bonne soirée à tous :content:

Répondre·

paule68

4 novembre 2017 19:19

Hello les Vosges, bonne soirée à toutes et tous............ après un bon moment passé dans le Bas-Rhin........

Répondre·

hux

4 novembre 2017 08:18

Coucou tout le monde 😀
13°nuageux ☁️, peut-être bien un temps à se régaler d'un bon couscous 😋😀, vu que le chinois d'hier est bien digéré 😅
@Paule, bon pot au feu, et à une prochaine 😘
À tout à l'heure pour certains (e)😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

3 novembre 2017 19:32

[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous, bon couscous pour demain, nous on sera à la sortie pot au feu et aprèm jeux............ à une prochaine les Vosges..........Bon week-end ...........[Fin de citation]Coucou Paule....bonne sortie Pot au feu, et à bientôt

Répondre·

minouche88

3 novembre 2017 19:31

Bonsoir à tous
Beau soleil sur Epinal....j'ai pris l'air une demie heure ( pas beaucoup), mais, je suis fatiguée et fatigue vite, mais, je crois que je voudrais me remettre plus vite qu'il faut....
Bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

3 novembre 2017 17:14

Bonne soirée à toutes et tous, bon couscous pour demain, nous on sera à la sortie pot au feu et aprèm jeux............ à une prochaine les Vosges..........Bon week-end ...........

Répondre·

christa88

3 novembre 2017 16:59

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée ! Déjeuner avec ma sœur et maman .
Demain , un bon couscous et des retrouvailles avec des amis(es) sympas feront mon bonheur . Bon samedi en vue !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

3 novembre 2017 10:07

Coucou tout le monde 😀
Temps agréable pour la saison ⛅, resto chinois ce midi avec des amies, balade digestive en sus 😅
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

3 novembre 2017 10:00

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous............

Répondre·

paule68

2 novembre 2017 21:00

Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·