🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

24 octobre 2017 11:03

Coucou tout le monde 😀
Ciel assez couvert mais sans pluie ☁️, 16°. Petit tour au marché ce matin 🥖🍎🍏,
Cet après-midi, je vais l'élever l'esprit 😅, escabeau de sortie, nettoyage des dessus : buffets, frigo, lustres. ... 😀🤗
Il n'a pas voulu quitter ses "Vosges " le sapin 🌲😀
À appliquer pour Minouche : doucement le matin, pas trop vite le soir 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

24 octobre 2017 06:48

Bonjour et bonne journée à tout le monde,météo agréable dès le matin.
🌲🌲Quel dommage pour ce beau sapin 🌲🌲de Moussey, il ne verra pas Strasbourg.

Répondre·

minouche88

23 octobre 2017 14:18

Bonjour à tous
Pas très chaud aujourd'hui, hier, j'ai un peu forcé, et le soir, je n'en pouvais plus....aujourd'hui, relax, j'ai mes petites filles, du coup, elles gardent la mamie.....c'est pas beau ça ? elles grandissent trop vite..
Bonne fin de journée

Répondre·

paule68

23 octobre 2017 11:05

Bonjour bonjour entre 2 corvées ménage........... pas très intéressantes mes occupations, mais il le faut............. Ciel mitigé entre gouttes et timides rayons.............Passez une bonne après-midi.........Déjà la neige sur les crêtes !!!!!!! ben, il ne fait pas spécialement chaud sur la plaine......... on va monter un soupçon le thermostat..........

Répondre·

hux

23 octobre 2017 10:40

Coucou tout le monde 😀
Pas très vaillant, mais quelques rayons dans la matinée 🌥☁️, 11°, certainement quelques averses cet après-midi 🌧☂️, les premiers flocons sont tombés hier ❄ sur les crêtes ☺
Il y a de quoi faire à la maison 😊

Répondre·

florivale

23 octobre 2017 07:50

Bonjour et bon lundi pluvieux à tout le monde,le soleil est resté dans le Sud,mais nous, nous l'avons dans nos coeurs.😚

Répondre·

paule68

22 octobre 2017 19:48

Il est déjà tard, merci Hux tu m'acceptes même si c'est plus que tard............je vous souhaite donc une belle soirée et bientôt une bonne nuit....... et de suite un bon lundi............à demain .............!

Répondre·

hux

22 octobre 2017 09:32

Coucou tout le monde 😀
Les caprices de la météo et les averses d'hier ont conduit à ajourner la direction de Poussay 😢. ... Peut-etre pas à tort car il commence à pleuvoir 🌧☂️ Report pour 2018 😀
Menu du jour : potée 😋
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 octobre 2017 08:53

Bonjour les Vosges,me revoilà dans mes murs,avec pour midi, une bonne choucroute.😋
Bon dimanche et bon appétit à toutes.

Répondre·

minouche88

22 octobre 2017 06:48

Bonjour à tous
Pas de pluie pour l'instant....tant mieux pour ceux qui sont partis à la foire à Poussay.....pour moi, ce sera resto, et peut être un cinéma si tout va bien...
Bon dimanche

Répondre·

minouche88

21 octobre 2017 17:29

Bonjour....bonsoir........pas mieux sur Epinal...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

21 octobre 2017 12:18

Bonjour et bonne samedi à tout le monde,le temps change.
@Paule ,aujourd'hui, faites sauter les bouchons.🍾🎵🎶🍾

Répondre·

paule68

21 octobre 2017 10:50

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous.............on s'attendait à de la pluie............ miracle encore du soleil............

Répondre·

hux

21 octobre 2017 07:05

Coucou tout le monde 😀
Entre petit coin de ciel bleu et nuages pour l'instant ☁️, attendons la suite ☺
Ah les joies des nouvelles technologies 🤔tout un poème 😀

Répondre·

minouche88

20 octobre 2017 14:58

Bonjour....Bonsoir
Mon ordi ne voulait pas se mettre en route jusqu'à maintenant.....et pourtant, je ne lui avait rien fait....bon, je vais le laisser allumer pour la soirée.....Temps gris aujourd'hui, et ce qui était bien, j'ai eu une femme de ménage qui est venu, ça me stressait un peu, mais, ça a été......
Bonne fin de journée

Répondre·