paule68
Trop tard pour le bonjuor, alors je vous souhaite à toutes et tous de passer une belle soirée......Nous revenons de notre 3ème fête de Noël en 3 jours, nous avons chanté plus que toute une année.........!
Des personnes m'ont gentiment appelée, je viens seulement d'écouter les différents messages..........je vous répondrais dans les prochains jours...........
paule68
Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous............
Tout de même fabriqué une pate à pains d'épices..........
La pâte à brioche est entrain de lever, doucement.......trop doucement à mon avis...........Elles devraient être cuites pour 15h30............!! J'ai des doutes...........Belles promenades Hux et à ton amie.
florivale
Bonjour et bonne journée à, tout le monde.
Temps sec ,ce matin idéal pour la marche de cette après midi, et ce soir ,resto et soirée disco avec le groupe.
@Paule ,bon courage.
@Hux, bonne ballade au pays des cigognes🎄, doucement avec le vin chaud et la pâtisserie. ....😋😄
paule68
Bonjour les Vosges, passez toutes et tous une bonne après-midi..........pas de déplacements en vue aujourd'hui, alors je vais m'attaquer à la couture...........il le faut. Demain la dernière série d'injections, puis fête de Noël à l'Ehpad, samedi au club canin, dimanche avec la municipalité.........le programme de la fin de la semaine est bouclé.........