🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

13 décembre 2018 09:19

Bonjour à tous
Belle gelée blanche ce matin sur les Vosges.....j'ai zappé la marche, il fait trop froid pour moi...
Bonne journée

Répondre·

florivale

13 décembre 2018 07:13

Bonjour les Vosges ,bonne journée, malgré les mauvaises nouvelles,des pensées pour toutes les victimes,en particulier pour les Vosges.Que c'est triste et révoltant. 😢
Bonne fête aux "'Lucie'''😚

Répondre·

hux

12 décembre 2018 20:47

Coucou tout le monde ☺
Fée du logis aujourd'hui 😥, j'ai une amie qui arrive demain pour une quinzaine de jours 😊, quelques marchés de Noël seront au programme malgré la tragédie strasbourgeoise 😢
Bonne nuit tout le monde 😇, ça sera de nouveau tout blanc demain matin déjà -3 sur le bord de la fenêtre 🐧

Répondre·

lila

12 décembre 2018 20:23

BONNE NUIT

Répondre·

CANDIDE

12 décembre 2018 12:06

Bonne journée à vous ...

Répondre·

paule68

12 décembre 2018 10:44

Bonjour les Vosges, passez toutes et tous une bonne journée..........J'accompagne mr en début d'après-midi à sa rééducation vestibulaire, peut-être un petit passage à l'un ou l'autre magasin à Issenheim..........

Répondre·

hux

11 décembre 2018 21:37

[Citation de Lila24]BONJOUR
LA FABRICATION DE CES PETITS GATEAUX EST UNE OBLIGATION?UN PLAISIR?
UNE TRADITION?[Fin de citation]pour moi , c'est un plaisir, une tradition chez nos voisins et amis alsaciens

Répondre·

hux

11 décembre 2018 21:36

Coucou tout le monde !
Pas trop connectée en ce moment !
Entre quelques rendez-vous médicaux et les affaires courantes, pas trop présente !
Si les prévisions météo se confirment, j'irai vendredi à Kaysersberg.
Bonne nuit à tous :paix:

Répondre·

lila

11 décembre 2018 21:09

Bonne nuit
Une pensée pour nos amis de Strasbourg

Répondre·

christa88

11 décembre 2018 17:42

Bonsoir
Changement de temps , le froid arrive . Hier crevaison : pneu foutu ... Moi qui pensais faire encore cet hiver avec mes pneus , c'est loupé ! Investissement demain dans deux pneus neufs . Cet après midi , c'était perceuse : pose de nouvelle plaque sur la maison (changement de numéro)Trous ....chevilles ....vis ...le plus difficile c'est de grimper à l'échelle.
Repos bien mérité ce soir .
Bonne soirée et douce nuit.

Répondre·

florivale

11 décembre 2018 16:14

Bonsoir tout le monde.

Répondre·

vagues54

11 décembre 2018 16:01

Bonsoir bonne soirée !

Répondre·

CANDIDE

11 décembre 2018 12:16

BONJOUR

Répondre·

lila

11 décembre 2018 12:14

BONJOUR
LA FABRICATION DE CES PETITS GATEAUX EST UNE OBLIGATION?UN PLAISIR?
UNE TRADITION?

Répondre·

minouche88

11 décembre 2018 10:09

Bonjour à tous
Depuis jeudi, je n'ai pas vu le temps passé....pas mal de marchés de Noël, mais, en Alsace sous la pluie et du monde pas possible malgré le mauvais temps...je vais me mettre aux petits gâteaux...je suis en retard..
Bonne journée

Répondre·