paule68
Bonjour, bonne journée à toutes et tous................A l'instant 15 degrés sur le rebord de la fenêtre, extérieur bien sûr..........ce n'est pas un temps de Noël..........On a pu lire dans le journal que certaines stations de ski vosgiennes doivent fermer cause manque de neige........c'est tout de même le réchauffement climatique..............où sont les hivers de notre jeunesse ?
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.............je ne me voyais pas toute seule faire les courses, donc pour l'essentiel Drive Intermarché, encore trois jours pour se fournir en petits extras............et miracle, mr a même pu m'accompagner............première sortie depuis dimanche.............! Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit.........
paule68
Bonsoir tout le monde, passez toutes et tous une belle soirée..........Merci les filles, ce n'est pas encore la grande forme............on verra demain s'il fallait à nouveau consulter.............j'espère que ça s'arrange, je n'ai encore fait aucune course pour les 3 jours fériés............et le frigo est vide.......
christa88
Bonjour ,
il pleut et j'attend ma sœur de Colombey pour aller voir maman ensemble . Normalement , elle intègre l'épadh prés de chez moi le 26 , il ne restera plus qu'à libérer son appart et je pourrai souffler .
Le père Noël a bien travaillé , tous les cadeaux sont prêts .
Bon rétablissement à Fred.
Bonne fin de journée à tous