🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

11 décembre 2018 08:44

Hello les Vosges.............fait bon sous la couette n'est ce pas !

Répondre·

paule68

10 décembre 2018 11:22

Bonjour et bonne semaine à toutes et tous.........toujours dans la grisaille......

Répondre·

florivale

10 décembre 2018 10:24

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

paule68

9 décembre 2018 19:26

Bonne soirée à toutes et tous.......pas pu me connecter dans la matinée sur aucun des groupes dont je fais partie............
Voilà, faute d'avoir trouvé sur tout le NET un sapin contemporain de préférence en ferraille brossée, nous avons donc repris le même que les années précédentes, déco est installée.......pas de bredalas cette année, à la limite une fournée de pain d'épices, on attendra encore sinon il n'y en aura plus à Noël............

Répondre·

CANDIDE

9 décembre 2018 12:38

Bonjour 😋

Répondre·

hux

8 décembre 2018 21:00

Coucou tout le monde 😀
Quelques courses hier et installation de déco de Noël 🎄🎅
Avec le temps exécrable de ce jour, j'ai apporté la dernière touche aux petits gâteaux de Noël 😋
Bonne nuit tout le monde 😇😴

Répondre·

paule68

8 décembre 2018 12:58

Bonjour les Vosges, bonne après-midi à toutes et tous............ciel menaçant sur la plaine et bcp de vent...........on reste joliment à la maison, il y a tjrs et encore de quoi faire..........

Répondre·

lila

8 décembre 2018 08:31

BONJOUR

Répondre·

paule68

7 décembre 2018 17:56

Bonjour et bonne soirée à toutes et tous...........repos pour moi, injections dans les genoux.........2ème série..............

Répondre·

vagues54

7 décembre 2018 17:14

Bonne fin de vendredi, bon week-end à toutes et à tous malgré tout ce qui se passe ....

Répondre·

florivale

7 décembre 2018 09:40

Bonjour et bon Week-end à tout le monde, profitez bien de l'ambiance de Noël, malgré les mauvaises nouvelles.

Répondre·

paule68

6 décembre 2018 18:56

[Citation de Hux]Mince, quinto a encore fait des siennes, te voilà transparente 😩🙃[Fin de citation]Hux, j'ai voulu changer de tête..............mais le site ne veut plus de moi...........suis transparente..........mais pas de partout..........j'ai pratiquement tout essayé, rétréci les photos, ça télécharge et rien n'apparaît.............alors, va savoir.........

Répondre·

hux

6 décembre 2018 15:57

[Citation de Paule68]Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous.......
Une pensée pour notre amie Mimipompom qui est allée rejoindre Chti et JC, JJ nous a fait part de la triste nouvelle, certains,es de nous l'ont connue.
[Fin de citation]Mince, quinto a encore fait des siennes, te voilà transparente 😩🙃

Répondre·

hux

6 décembre 2018 15:55

Coucou tout le monde 😀
Ah ben ça y est, me voici de nouveau connectée 😊
Ciel bien gris ces jours ci, alors j'en suis à ma dernière flopée de petits gâteaux 😋, le mélange est fait et repose au frais une heure, puis mise en forme et repos à température ambiante jusqu'à demain matin 😥, toutes les bases étant faites me reste les divers glaçages 😁
Triste d'apprendre que Mimi s'est endormie pour l'éternité, nous avons passé des moments mémorables lors d'activités, toujours souriante et d'une grande gentillesse 😢
J'espère que tout le monde a été sage, car ce soir St Nicolas va faire sa tournée 🤔🤔
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

6 décembre 2018 13:14

Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous.......
Une pensée pour notre amie Mimipompom qui est allée rejoindre Chti et JC, JJ nous a fait part de la triste nouvelle, certains,es de nous l'ont connue.

Répondre·