minouche88
[Citation de Paule68]Hello le soleil brille brille brille..............il s'est imposé face à la grisaille de ce matin........
Passez toutes et tous une bonne journée, des vosgiennes en Alsace aujourd'hui ???????? Belles promenades à vous, ici c'est repos, Fred certainement chopé une gastro..............à cette période on n'y échappe jamais............bon on verra bien la suite.............[Fin de citation]Bon rétablissement à Fred....attention Paule, c'est contagieux...
minouche88
Bonjour à tous le monde
Belle gelée ce matin, mais un beau soleil maintenant....il a fallu que je dégivre ma voiture pour emmener mon petits fis à l'école, et maintenant ma fille m'envoie au Drive au leclerc...et moi, pas l'habitude.....mais, il faut suivre leur mode de vie.....
Bonne journée
hux
Coucou tout le monde 😀
Week-end dans le secteur, Gérardmer samedi, ciné hier, la cohue des fins de semaine évitée pour les marchés de Noël alsaciens.
Coiffeur, puis passage pour devis chez des opticiens 👓🕶👓 aujourd'hui 🌧
Direction Colmar ce mardi 🎄
Bonne nuit tout le monde 😴😴
paule68
Hello le soleil brille brille brille..............il s'est imposé face à la grisaille de ce matin........
Passez toutes et tous une bonne journée, des vosgiennes en Alsace aujourd'hui ???????? Belles promenades à vous, ici c'est repos, Fred certainement chopé une gastro..............à cette période on n'y échappe jamais............bon on verra bien la suite.............