hux
Coucou tout le monde 😀
Gelée matinale, soleil plus que pâlichon ☁️.
La meilleure d'hier soir, le brûleur neuf installé en dépannage sur ma chaudière a fait des siennes ☹😬, j'ai tout coupé et eu un employé de bon matin pour remédier au problème, j'attends le responsable qui m'apporte un devis pour une nouvelle installation en début d'après-midi, je vais me donner quelques jours de réflexion en attendant les propositions d'autres artisans sollicités ☺
Bonne journée 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Paperasse urgente à traiter ce matin, cet après-midi ravalement de toiture 💇♀️
Suis dans les devis pour un mode de chauffage différent, attention à ce qui touche au photovoltaïque, c'est de l'arnaque hormis si artisan du secteur et encore, 😬, j'ai failli me faire avoir 😓🤤😓.
Les beignets, il y a une éternité que je n'en ai pas fait 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
Plus frais ce matin, en plus, j'ai eu un problème de fenêtre qui ne fermait plus....super par ce temps...mon voisin n'a pas réussit a la fermer, j'ai fais appel à un artisans, il fallait juste graisser le tout....voilà....quand on n'y connait rien...
Bonne journée
paule68
Bonjour tout le monde, le vent nous a réveillés bien trop tôt...........avant 7 heures du matin..............mais il faisait trop bon sous la couette pour se lever de si bonne heure.............Pour nous coiffeuse à domicile dans l'après-midi, pas besoin de sortir..............

Marjorie
[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Sous la grisaille 🌫, et en pleine digestion de la choucroute 😋.
@Marjorie, la fête des jonquilles est le 7 avril, l'élection de la reine a eu lieu hier soir 👑.
Bon dimanche tout le monde 😇et bonne fête aux mères grands 👵🌺🌻🍀[Fin de citation]Merci Hux
Bonne soirée