paule68
Bonjour tout le monde, ce matin on aura tout eu.......soleil, pluie mêlée de flocons, bourrasques de vent...................une météo très perturbée............Bon, suis dans le " ménage de printemps "..........je commence par la plus petite pièce de la maison.............ce n'est pas la grosse envie.............d'ailleurs comme d'habitude..........! Passez toutes et tous un bon lundi au soleil ou avec la neige.............
hux
Coucou tout le monde 😀
Surprise en ouvrant les volets hier matin, mes voisins s'étaient faits taguer leur maison 😩, rentrée tard je n'y avais rien vu.
J'ai eu une amie à déjeuner, nous sommes allées au ciné " qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ", un bon moment de rigolade 😅
Réveil blanc ce matin, et ça continue, encore une journée agitée 🌬🌧🌨❄, normalement encore un artisan cet après-midi pour un devis 😓
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..............que de bourrasques là dehors..............il a fait 12 degrés à 9h du matin, ça sent le printemps, le lila commence à bourgeonner..............l'abricotier en fleurs, les vivaces pointent également, c'est le renouveau.............