🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

Marjorie

12 mars 2019 19:13

Belle journée. Mais ressenti frais.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

12 mars 2019 15:37

Coucou tout le monde 😀
Un mardi relativement agréable malgré le coup de frais matinal -3⛅, une lessive s'est bien aérée au vent 😊. La suite s'annonce nettement moins bien 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

12 mars 2019 10:26

Bonjour et bonne journée ''printanière ''.......

Répondre·

paule68

12 mars 2019 09:41

Bonjour tout le monde, bien frisquet ce matin.........mais le soleil nous réchauffe..............demain autre temps annoncé............

Répondre·

minouche88

11 mars 2019 19:48

Bonsoir à tous
Comme vous toutes, sale temps jusqu'à quinze heures...gym en début d'après midi qui c'est terminée par un goûter...de bon beignets...
Bonne soirée

Répondre·

paule68

11 mars 2019 11:54

Bonjour tout le monde, ce matin on aura tout eu.......soleil, pluie mêlée de flocons, bourrasques de vent...................une météo très perturbée............Bon, suis dans le " ménage de printemps "..........je commence par la plus petite pièce de la maison.............ce n'est pas la grosse envie.............d'ailleurs comme d'habitude..........! Passez toutes et tous un bon lundi au soleil ou avec la neige.............

Répondre·

florivale

11 mars 2019 10:56

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Grêle, pluie et encore ce vent,les pauvres petits bourgeons. ...

Répondre·

hux

11 mars 2019 09:48

Ça tombe à gros godets ❄❄❄

Répondre·

lila

11 mars 2019 09:47

BONJOUR ENSOLEILLÉ MAIS.....

Répondre·

hux

11 mars 2019 09:34

Coucou tout le monde 😀
Surprise en ouvrant les volets hier matin, mes voisins s'étaient faits taguer leur maison 😩, rentrée tard je n'y avais rien vu.
J'ai eu une amie à déjeuner, nous sommes allées au ciné " qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ", un bon moment de rigolade 😅
Réveil blanc ce matin, et ça continue, encore une journée agitée 🌬🌧🌨❄, normalement encore un artisan cet après-midi pour un devis 😓
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

10 mars 2019 12:19

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..............que de bourrasques là dehors..............il a fait 12 degrés à 9h du matin, ça sent le printemps, le lila commence à bourgeonner..............l'abricotier en fleurs, les vivaces pointent également, c'est le renouveau.............

Répondre·

lila

10 mars 2019 10:42

BONJOUR

Répondre·

florivale

10 mars 2019 08:33

Bonjour et bon dimanche très'' venteux et pluvieux'',à tout le monde,c'est encore pire que hier. 🌬🌬🌬🌧🌫🌧🌫

Répondre·

Marjorie

10 mars 2019 06:39

Bon dimanche

Répondre·

hux

9 mars 2019 13:20

Coucou tout le monde 😀
Temps gris et moche 🌧☂️, petit marché de producteurs ce matin, puis au retour arrêt à la vente directe de printemps chez Bleu Forêt 😊.
Je vais aller arroser un anniversaire chez des amis 🍾🍰
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·