🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

28 février 2019 15:43

Coucou tout le monde 😀
Ça décoiffe ici aussi 🌬, gelée ce matin, puis du soleil une bonne partie de la journée ☀️⛅.
J'ai regarni le frigidaire 🧀🍍🍋🥕
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

28 février 2019 11:59

Bonjour et bon jeudi à tt le monde,on va s'envoler🌬🌬

Répondre·

paule68

27 février 2019 20:07

Et encore une surprise de plus.....................les mails que j'avais effacés depuis décembre sont , comme par magie, réapparus sur l'ordi en double et en triple, près de 6000................!!

Répondre·

lila

27 février 2019 18:32

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

paule68

27 février 2019 11:24

Bonjour bonjour, il semblerait la dernière journée ensoleillée...........alors profitons-en..............Certainement visite à la marraine à Lutterbach, ça fait aussi un bail qu'on n'y était plus...........même si elle n'a pas la notion du temps.............Belle surprise sur mon ordi, plus de 3000 mails sont apparus en double, voire en triple............tous ceux que j'avais déjà effacés au courant du mois de février, on n'a pas déjà assez de boulot avec le reste.............c'est fait pour qu'on ne s'ennuie jamais n'est ce pas.............

Répondre·

hux

27 février 2019 10:49

Coucou tout le monde 😀
Les jours se suivent et se ressemblent, gelée matinale -2 puis la relève est prise par l'astre du jour ☀️, hier après-midi c'est monté jusqu'à 27 🌡sur la terrasse, thermomètre à l'ombre 🙃. Ça aura fait un bel intermède 😎
Bonne journée tout le monde 😇
Ah, les petits pois 🌱😀

Répondre·

florivale

26 février 2019 19:22

@HUX ,
Oui très beau film, mais😢

Répondre·

florivale

26 février 2019 19:20

BONSOIR tout le monde,
Il fait très beau,mais ça va changer,les petits pois sont semés🌱 ,bcp d'occupation dehors,et aussi les vitres.
Certains jours ,ils faudrait avoir 4 mains

Répondre·

christa88

26 février 2019 17:33

Bonsoir à tous
Ma belle fille étant en Bretagne , le fiston va venir partager le potage et les crêpes garnies de sa maman et papoter avec elle .
Demain , profitons bien du soleil car la suite s'annonce moins gaie .
Bonne soirée .

Répondre·

minouche88

26 février 2019 15:13

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal....
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

26 février 2019 10:48

Coucou tout le monde 😀
Vu du ciel, même programme 😎, toujours le grand écart entre les -3 du matin et les 17 à peu près dans l'après-midi 🌡
Hier soir, je suis allée au ciné voir l'incroyable histoire du facteur Cheval, au final assez triste mais un beau film 🎬
Comme dit Paule, ce ne sont pas les occupations qui manquent 😥

Répondre·

paule68

26 février 2019 09:41

Bonjour tout le monde, beau mais frais ce matin………...passez une belle journée, les occupations ne manquent pas………..

Répondre·

hux

25 février 2019 10:28

Coucou tout le monde 😀
Invitée hier midi, retour très tardif, une bonne journée, pour une fois, je n'étais pas le pilote 😊
C'est reparti pour un début de semaine bien ensoleillé ☀️, toujours avec gelée matinale.

Répondre·

lila

25 février 2019 09:28

BONJOUR

Répondre·

paule68

25 février 2019 09:25

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............

Répondre·