paule68
Bonjour bonjour, il semblerait la dernière journée ensoleillée...........alors profitons-en..............Certainement visite à la marraine à Lutterbach, ça fait aussi un bail qu'on n'y était plus...........même si elle n'a pas la notion du temps.............Belle surprise sur mon ordi, plus de 3000 mails sont apparus en double, voire en triple............tous ceux que j'avais déjà effacés au courant du mois de février, on n'a pas déjà assez de boulot avec le reste.............c'est fait pour qu'on ne s'ennuie jamais n'est ce pas.............
hux
Coucou tout le monde 😀
Les jours se suivent et se ressemblent, gelée matinale -2 puis la relève est prise par l'astre du jour ☀️, hier après-midi c'est monté jusqu'à 27 🌡sur la terrasse, thermomètre à l'ombre 🙃. Ça aura fait un bel intermède 😎
Bonne journée tout le monde 😇
Ah, les petits pois 🌱😀
hux
Coucou tout le monde 😀
Vu du ciel, même programme 😎, toujours le grand écart entre les -3 du matin et les 17 à peu près dans l'après-midi 🌡
Hier soir, je suis allée au ciné voir l'incroyable histoire du facteur Cheval, au final assez triste mais un beau film 🎬
Comme dit Paule, ce ne sont pas les occupations qui manquent 😥
Bonne journée tout le monde 😇