minouche88
Bonjour...Bonsoir
Belle journée sur Epinal aujourd'hui.....et pas froid....je suis allée faire du shopping....et oui, c'est la journée de la femme, donc, j'en ai profité....et ce qui est bien, personne derrière mon dos pour voir les dépenses....
Bonne fin de journée
hux
Coucou tout le monde 😀
En cette journée internationale droits des femmes, côté ciel une assez belle journée ⛅, j'ai vaqué aux tâches ménagères 😥.
Si il est vrai que nous sommes relativement chanceuses de vivre en France, n'en minimisons pas moins les disparités😬 qui subsistent, il y a encore du boulot 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
[Citation de Florivale]Bonjour et bon vendredi à toutes les femmes du monde entier.
Quelle chance que nous avons de vivre en France.
''Toutes les femmes sont belles''🎶🎵🎶♩🎵[Fin de citation]Oui Flo, tu as raison....quelle chance de vivre en France..........
A propos de la beauté des femmes, un cousin disait toujours que celui qui chante cette chanson est aveugle.........du coup il est toujours célibataire...........
Dommage qu'on ne vous avait pas vu hier, c'est vraiment exceptionnel de venir à Cora Wittenheim, mais sachant que la boutique Orange à Colmar il y a des heures d'attente, on s'est décidé de venir près de chez vous, histoire de changer aussi de magasin...........à la fin je me traînais.................immense comme celui de Houssen........
paule68
Coucou suis là, bonne journée à toutes et tous.........la box installée, ( fiston s'en est occupé ) la wifi ok, par contre plus de téléphone fixe...........on verra demain avec Orange......
Et pour couronner le tout, en ce jour de la femme, et pendant que mr parti à la prise de sang, d'abord ordi avant le boulot...........
paule68
Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es............que de vent sur la plaine d'Alsace...........c'est parti pour une année de tempêtes, au sens propre comme au sens " figuré " ...........on se cramponne............! Je vous souhaite déjà une bonne fin de semaine, aujourd'hui ou demain je dois changer ma box, alors si la nouvelle installation ne se fait pas comme je l'aimerais, serais peut-être absente jusqu'à qu'une aide me tombe du ciel !!!! ça pourrait être long !
florivale
Coucou tout le monde,ça y est c'est reparti avec la pluie et le vent,les jours prochains ne seront guère mieux.
Ce matin, j ai fait une bonne action ,Pendant 4 jours ,on peut apporter des habits à Carrefour,c'est 1euro, le kilo ,après on reçoit des bons pour la galerie marchande.
C'est organisé par ''Terre des Hommes''.
Bon courage les filles avec tout vos soucis de fenêtre, et bonne réflexion pour le chauffage .
Bisous les amies😚
paule68
Bonjour bonjour, eh ben je vois que tout le monde est dans les " emmerdes " ici, c'est la plaque qui a laché, sera remplacée par une induction dans une quinzaine de jours............Aussi un problème de poignée de fenêtre, le monteur doit passer également.........Avec cette tempête la cabane de jardin, un peu pourrie il faut l'admettre, est entrain de lâcher et de tomber en ruine, c'est fait pour qu'on ne s'ennuie pas...........Tout vieillit et nous aussi et pas toujours de la meilleure façon.............on ne se plaint pas, on peut se lever et vaquer à nos occupations favorites............