🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

3 mars 2019 10:21

Suis aussi au ralenti, depuis des semaines pour ne pas dire des mois, tendinite du talon..............enfin, j'arrive encore à faire les courses et le ménage, donc on attend que ça passe............

Répondre·

paule68

3 mars 2019 10:20

Bonjour bonjour, grisaille et bcp de vent mais pas vraiment froid, plus de 13 degrés à la fenêtre..............Bonne fête aux grands-mères, et même si je ne le suis pas je me suis offert un bouquet de roses...........je ne me suis pas ruinée, 3,99 pour les 10 en 60 cms, une belle hauteur, dans une couleur blanc/rosé...........im...pe...cca...ble...........! Passez toutes et tous un bon dimanche.........

Répondre·

hux

2 mars 2019 17:41

Coucou tout le monde 😀
Journée grise 🌫, mais pas vraiment de pluie.
Petit marché de producteurs ce matin, cet après-midi chercher des oeufs frais 🥚chez des amis, suis revenue avec de la choucroute fraîche, ce sera au menu de demain 😋😁
@Paule, comme toi, quand je fais du bourguignon, je le commence la veille en fin d'après-midi, je laisse mijoter 1/2 h, et je termine de mijoter le lendemain 😊
Suis un peu au ralenti, j'ai fait un faux mouvement jeudi, j'ai le bas du dos en compote 😬
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

2 mars 2019 17:40

Bonjour....Bonsoir
Mon fils vient de passer quelques jours à la maison avec les enfants......les voilà repartis, et cela fait du bien....contente quand ils arrivent et contente quand ils repartent....
Bonne fin de soirée

Répondre·

Marjorie

2 mars 2019 11:25

Bonjour ! Parapluie aussi en Occitanie ..☔

Répondre·

paule68

2 mars 2019 10:54

Bonjour bonjour, passez toutes et tous un bon week-end.............mon bourguignon mijote pour demain, je n'aime plus me lever tôt..........

Répondre·

florivale

2 mars 2019 09:36

Bonjour et bon week-end à tout le monde,
Une choucroute se profile à l'horizon .......😋🍗🍾🍖🍻

Répondre·

lila

2 mars 2019 08:08

BONJOUR pluvieux
Heureusement j'avais pas mal tondu hier soir

Répondre·

christa88

1 mars 2019 17:58

Bonsoir tout le monde
Temps idéal pour les grenouilles aujourd'hui ..........mis à profit pour faire la paperasse .
Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

1 mars 2019 11:53

Bonjour tout le monde, journée humide, mais la pluie nous l'attendions......J'ai aussi fait une série de carreaux, enfin je me demande ce que j'ai foutu, plein de traînées de la raclette...........va falloir les recommencer..........mais doucementttttttttttttttttttt......................

Répondre·

hux

1 mars 2019 10:07

Coucou tout le monde 😀
Changement radical de décor 🌧, ça va faire du bien à la nature ☺
Les provisions étant faites, je vais me consacrer au repassage 🎵🎶 entre autre 🤔
Pour les vitres, j'ai attendu 😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

1 mars 2019 09:52

Bonjour et bon début du mois de Mars à toutes,
Maintenant ,il pleut, c'était sur j'ai nettoyé une partie des vitres.🌫🌧

Répondre·

paule68

28 février 2019 18:26

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous...........les courses ont été faites également.............je carbure au " diesel " cet après-midi.........!!!

Répondre·

Marjorie

28 février 2019 16:45

Il est mort le soleil ??
Non il se repose après toutes ces journées ou il a tant travaillé !!!
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

28 février 2019 15:44

[Citation de Paule68]Et encore une surprise de plus.....................les mails que j'avais effacés depuis décembre sont , comme par magie, réapparus sur l'ordi en double et en triple, près de 6000................!![Fin de citation]Une corvée ménage supplémentaire 😀😚

Répondre·